Aller au contenu

Final Fantasy 7 Advent children


Messages recommandés

Salut

 

Je partage en grande partie l'avis de Mougo sur le film. J'ai pas parlé des points qui m'ont déçu au début car j'ai tellement été emballé par le film que j'en ai oublié les aspects négatifs :D

 

- Je suis entièrement d'accord pour dire que les autres personnages que Cloud étaient trop inexploités (notamment Red, mon perso préféré du jeu).

 

- C'est clair que la fin...laisse un peu sur sa faim...on voudrait 1 heure de film en plus...mais bon, c'est comme le jeu, quand c'est fini on voudrait que ça continue

 

- "Vision de l'univers FF7 très limité." : c'est possible mais ça, ça m'a moins choqué on va dire. J'avais tellement peur d'avoir devant les yeux un Final Fantasy SW (le premier film) à l'ambiance aussi éloigné d'un final fantasy qu'une strikouze sur une map CTF q3...

 

- "L'absence des chocobos". Ca m'a pas trop géné personnellement. Les chocobos font parti de l'univers FF c'est certain, depuis les tous premiers épisodes, mais ils m'ont toujours un peu saoulé :D

 

Après je suis d'accord quant à la surexploitation de l'univers FF7. Mais d'un coté, moi une adaptation PS3, si vraiment ce qu'ils nous ont montré à l'E3 est bien du temps réel, même si c'est une réplique parfaite sur le plan scénaristique de l'épisode sur PSone, moi je signe DE SUITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Final Fantasy VII Advent Children ...

 

Que dire ? Pas mal de choses ... Bonnes comme mauvaises.

 

Bien que n'ayant jamais joué à FFVII, j'ai entendu pas mal parler de ce film. Or, depuis peu, je me suis enfin mis à Final Fantasy ( plus précisément à FFX qui a une très bonne histoire ), qui fait maintenant partie de mes 5 jeux préférés :) Cet après-midi, je regarde le film que Baptiste m'a gentiment passé :heu: ... Pardon :roll: Très gentiment :D

 

La qualité de l'image sur mon PC, il est vrai que je ne m'attendais pas à grand-chose... Mais le son :eek: Bravo Baptiste ^^ ( même si t'as cramé mon CD :/ )

 

L'histoire ... Que vois-je au début ? Pas mal de choses, mais ça va très vite ... On comprend la moitié et ça parle très vite ! Premier combat de motos ... Là je ne suis pas déçu ! Les effets sont superbes et je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel maniement de la moto et de la grosse épée ( que je ne nommerai pas pour le copyright :lapin: ) de notre cher ami Cloud. Ensuite viennent des personnages qui s'ajoutent au scénario, l'histoire avance lentement, puis s'accélère avec la " Réunion " où on voit un Séphiroth avec une arme magnifique :love: Problème : Séphiroth est nul, beaucoup trop nul pour un démon :/

 

Mon combat préféré reste celui dans la forêt, mais j'ai apprécié la course dans le tunnel. Les " hmm " des méchants deviennent lassants à la longue ... Surtout quand ils se font taper :lol:

 

Comment ? Vous dites ? Une note ? Boaf .... J'aurais mis 17 / 20, mais il y a beaucoup de choses que l'on peut améliorer...

 

A quand un film sur Dragon Ball, Dynasty Warriors, GTA, Prince of Persia :love: ???

 

Ou même des jeux cultes comme Zelda ou Mario ...

 

J'ai appris qu'ils allaient faire un film sur Halo, le jeu sur ... la console de ... Oh j'arrive pas à dire ce nom, ça me dégoûte :voila:

 

L'insustrie des idées de films serait-elle en panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un film sur Dragon Ball, Dynasty Warriors, GTA, Prince of Persia :love: ???
C'est prévu depuis un moment pour Dragon Ball, mais ça sera un film, ça va être totalement ridicule (Surtout les cheveux...)

 

Ou même des jeux cultes comme Zelda ou Mario ...
Les deux sont sortis en dessin animé, il y a même eu un film "super mario bros", qui ne respecte absolument pas l'univers mario, très moyen.

film_affiche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans leur grande majorité les films tirés de jeux vidéos sont quand même parfaitement daubesque. Ceux qui ont vu effectivement mario, mais aussi street fighter ou mortal combat, et qui ont pleurer de rire comme moi devant la nullité de ces choses ont un avis assez tranché sur l'adaptation d'un jeu au grand écran.

 

Donc quand j'entends parler d'un film tiré de jeu en général je crains énormément...

 

Si FF7-AC fait exception à la règle c'est que:

 

1 - C'est pas une licence refilée à un infâme producteur qui tentera d'exploiter la licence à fond en débourssant le moins possible

 

2 - On sent justement que là y a eu des moyens financiers et humains important. Et que Square c'est vraiment impliqué dans ce projet (suffit de voir le temps que ça a mit à sortir)

 

3 - Dernière et principale raison : Square c'est des demi-dieux de toute façon :love: :love: (ils passeront au statut du dieu quand ils se décideront enfin à sortir leur %^£ù^ de suite à Chrono Cross >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla

 

 

La qualité de l'image sur mon PC, il est vrai que je ne m'attendais pas à grand-chose... Mais le son :eek: Bravo Baptiste ^^ ( même si t'as cramé mon CD :/ )

 

Bla bla

 

 

Mais de rien, et ça va ton cd hein je t'en ai donné un autre et un mieux tu va pas te plaidre :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que FFVII AC est destiné a un public particulier, c'est vraiment très très ciblé comme clientèle contrairement aux productions pixar, disney & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...