Aller au contenu

celeron pentium ???


marcel@

Messages recommandés

salut

 

j aurais quelque question a vous poser

 

je doit monter un pc pour mon beauf il a tout mais lui manque plus que le processeur (socket 478) a s avoir que l utilisation sera beaucoup pour des jeux quand je regarde les prix des processeur :mmm:

je me suis poser la question pourquoi ne pas lui mettre un celeron 2.5ghz s478 256 ko fsb533 vue le prix qui est du neuf a 70 euro

 

mais voila etant toujours habitué a pentium je ne sais vraiment pas quoi pensé de celeron niveau performance et fiabilité vous aurais quelque conseil svp

 

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, pour le prix les nouveaux célérons vont bien (même avec l'ancien socket 478 )

mais, rajoutes 5-6 € de plus et prends celui-ci

qui s'overclocke bien tu peux passer de 2.6 @ 3.2 facilement et il tient le coup dans une tour ventilée toujours à moins de 55°c à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Et pourquoi avoir pris un ancien socket qui ne va plus se faire dans quelques mois ?

je sais pas c'est bizarre non ?

 

non pas bizazze c est uniquement point de vue argent on a tout pri d occasion moin cher ;-)

 

Celeron c'est pas terrible du tout pour faire des jeux.

 

Pour des jeux oublie le Céléron

 

bon je pense que je vais continuer a chercher sur le net un pentium 4 vers les 2,4/2,6 ghz qui avec une bonne carte graphique lui fera tourné pendant un bon bout de temps des jeux

 

(au cas ou si vous avait un processeur qui traine dans une armoire envoyer moi un email)

 

Mreci de vos reponce :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au cas ou si vous avait un processeur qui traine dans une armoire envoyer moi un email)

 

C'est clair, j'en ai plein chez moi des processeurs qui traine, y'en a pleins les tiroirs, j'ai du P4 3,6 des Xeon, des Athlons ah j'ai de tout tu vois.

 

Tu crois franchement qu'on va te donner un processeur comme ça ? Mais faut pas rêver mon gars, on est pas l'Abbé Pierre, c'est fini ce temps la :lol: :lol: :lol:

 

Le père noël c'est le 25 décembre, on y est pas encore, quoi qu'on s'en rapproche.

 

Gratuitement je crois que personne ne te donnera un P4 ou même un céleron, sauf si il est crammé.

faut pas rêver.

 

Mais c'est bien d'avoir tenter le coup.

:D :D :D

 

A+ et ça m'a bien fait rire en tout cas.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, j'en ai plein chez moi des processeurs qui traine, y'en a pleins les tiroirs, j'ai du P4 3,6 des Xeon, des Athlons ah j'ai de tout tu vois.

 

Tu crois franchement qu'on va te donner un processeur comme ça ? Mais faut pas rêver mon gars, on est pas l'Abbé Pierre, c'est fini ce temps la :lol: :lol: :lol:

 

Le père noël c'est le 25 décembre, on y est pas encore, quoi qu'on s'en rapproche.

 

Gratuitement je crois que personne ne te donnera un P4 ou même un céleron, sauf si il est crammé.

faut pas rêver.

 

Mais c'est bien d'avoir tenter le coup.

:D :D :D

 

A+ et ça m'a bien fait rire en tout cas.

Billy

Et voila comment un topic dégénère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j aurais quelque question a vous poser

 

je doit monter un pc pour mon beauf il a tout mais lui manque plus que le processeur (socket 478) a s avoir que l utilisation sera beaucoup pour des jeux quand je regarde les prix des processeur :mmm:

je me suis poser la question pourquoi ne pas lui mettre un celeron 2.5ghz s478 256 ko fsb533 vue le prix qui est du neuf a 70 euro

 

mais voila etant toujours habitué a pentium je ne sais vraiment pas quoi pensé de celeron niveau performance et fiabilité vous aurais quelque conseil svp

 

merci :respect:

La gamme CELERON est le meilleur choix possible pour les applications bureautiques.

 

Pour tout le reste c'est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

heu ,moi les gars je vient de me racheter une ptite config ,c est une config a base de celeron lol!!

 

carte mere : asus p5p800s

proco : celeron 2.8ghz socket 775 sse,sse2,sse3 et instruction 64 bit.

 

et bien les jeux passe tranquillou ,alors la je vous suis pas ,tant qu il a une bonne carte graphique c est ca qui compte.(prend une x800xt ou un truc dans le genre)

 

et me dites pas nanani ,nanana ,j ai un athlon 64 voir signature.

 

non mais faut etre realiste un peu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comment un topic dégénère..

 

C'est clair que pour pourrir un topic Charp tu en connais un rayon :)

J'ai pas été méchant, j'ai juste donné mon avis.

 

Si on ne peut plus s'exprimé voila quoi.

:voila:

 

Pour répondre, ça vaut pas le coup d'acheter un processeur d'occasion, donc pour moi s'étais exprimé comme du gratuit.

Et puis un processeur ça ne coute pas si cher que ça et au moins en boite tu bénéficie d'une garantie de 3 ans chez Intel.

 

Mon dernier message dans ce topic, car à ce que dis Charp, je suis entrain de le ruiner.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait la même remarque que toi ;)

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=19099

 

C'est beau de dire aux autre ceci cela, mais il faut aussi ce les appliquer soit même ;)

 

C'est clair que pour pourrir un topic Charp tu en connais un rayon icon19.gif

j'en ai surement moin pourri que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billy Écrit aujourd'hui, 08:52

QUOTE

(au cas ou si vous avait un processeur qui traine dans une armoire envoyer moi un email)

 

 

C'est clair, j'en ai plein chez moi des processeurs qui traine, y'en a pleins les tiroirs, j'ai du P4 3,6 des Xeon, des Athlons ah j'ai de tout tu vois.

 

Tu crois franchement qu'on va te donner un processeur comme ça ? Mais faut pas rêver mon gars, on est pas l'Abbé Pierre, c'est fini ce temps la

 

Le père noël c'est le 25 décembre, on y est pas encore, quoi qu'on s'en rapproche.

 

Gratuitement je crois que personne ne te donnera un P4 ou même un céleron, sauf si il est crammé.

faut pas rêver.

 

Mais c'est bien d'avoir tenter le coup.

 

 

A+ et ça m'a bien fait rire en tout cas.

Billy

a sa je ne veut méme pas repondre :roll:
Il jamais dit qu'il le voulait gratuitement.....
vue les prix jamais je me serai permis de demandé un proc gratos

 

 

donc comme dit je cherche sur le net un proc d occasion car malgré ce que dit cavatchafer j ai jamais tourné sur un celeron donc vue que j ai un socket 478 je reste sur pentium

 

 

merci

:respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds, ça vaut pas le coup un processeur d'occasion.

Tu sais pas si il a été overclocké ou pas, ou si il n'a pas eu un coup de chaud ou pas.

 

Maintenant fait ce que tu veux si tu veux acheter de la merde ou pas.

Moi en informatique, je préfère acheter du neuf ou ne rien acheter du tout.

 

Voila.

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...