Aller au contenu

[VDS] portable Dell inspiron 9300


Messages recommandés

Bonjour ,

 

je vend mon portable dont voici les caracteristiques :

 

Inspiron 9300

PM 1.86 Ghz

1024 Ram DDR2

60 Go 7200 tr/mn

Graveur DVD

Geforce 6800go

Ecran 17" WUXGA (1920*1200) , écran samsung

carte reseau sans fil intel pro wireless2200 mini pci 802.11 b/g

batterie 9 cellules

Souris optique Dell

Windows XP familiale + tous les cds divers

Sacoche ( acheté a part )

Garantie 3 ans J+1

Acheté fin Mars 2005 , donc garanti jusqu´en mars 2008

 

acheté 2212 € , je le vend pour 1700 €

Neuf il coute 2346 € sur le site de Dell

 

Je le vend car je l'avais acheté pour ses performances pour les jeux , mais mes études me prennant trop de temps je ne joue quasiment plus donc je ne l'utilise plus.

 

Je suis de nancy 54 donc si possible je vend en main propre

 

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe le 60 go n'est plus disponible mais le 80 go est un 5400 trs/min , moi c'est un 7200 trs/min.

 

Et tu dit qu'il est vendu 1950 € , tu parle du neuf ? Car sur dell.fr , les portables sont fait " a la carte " et avec les meme caracteristiques que le mien ( 80 go a la place du 60 go ) , le prix atteint 2346 € a cela faut ajouter 80 € de ports donc dell vend le meme portable tout compris 2426 € . Donc 2346-1700 € = 646 € de moins sur le portable en lui meme alors escuse moi mais mon prix est tout a fait raisonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur si tu vas sur le site de Dell a l'etranger tu trouvera des variations de prix. Moi je me fixe sur le site francais la ou je l'ai acheté. Faut comparer ce qui est comparable. Un portable que j'ai payé 2266 € sur le site francais , je vais pas le revendre moitié moins alors que le portable a que 7 mois sous pretexte que sur un site Dell etranger il est moins cher qu'en france. Je sais pas si il existe mais dans ces cas la vas sur Dell en chinois ou taiwan ou autre , tu le trouvera surement pour 1000 € le portable. Dans ce cas la faudra que je le revende 600 € ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien negocier un peu mais quand j'entend dire que parce que sur Dell.be il est a 1900 € , mon prix de 1700 € est beaucoup trop cher , alors que de 1 je l'ai pas acheté sur Dell.be mais Dell.fr et que de 2 il a couté et coute toujours 2346 € sur Dell.fr ou je l'ai acheté. Ca a tendance a m'enerver un peu ces remarques la. J'aurais acheté sur Dell.be et je vendrait aux belges ok la je serait trop cher , mais moi j'ai acheté sur Dell.fr et je vend aux francais donc pourquoi comparer avec la Belgique.

C'est comme allez dire a un gars qui vend sa psp francaise disons 200 € que pour moins cher on l'a neuve sur un site d'import du japon que l'on peut mettre en francais et que les jeux passent dessus aussi et donc qu'il est trop cher. Dans ces cas la on s'en sort pas désolé ... La je fait une comparaison un peu forte mais pour moi c'est quasiment la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum ....

 

Moustique , soit t'es de mauvaise fois et t'essaye de "casser " ma vente ou je ne sais quoi , ou alors tu sais pas te servir du site Dell.

 

J'ai été vérifié justement sur Dell.be.

 

"Inspiron 9300 X-treme (N10935)

 

A partir de

2,143 €

"

:brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice:

 

y a le disque dur 60 go 7200 trs comme le mien , mais surtout , en refaisant la configuration comme la mienne , je tombe sur le prix de ..... 2143 €€€€€ . Y a quand meme presque 200 € de plus que ce que tu annonce. De plus ou c'est que tu vois que la livraison est inclus dans le prix ? Moi j'ai pas vu d'offre promotionnelle comme quoi ils offraient les frais de port.

 

Donc meme si sur Dell.be le portable coute 203 € de moins qu'en france , mon prix de 1700 € est largement raisonable :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez du mal on dirais. Il est neuf à plus de 2125€ rajoutez 160€ suivant la garantie. Il est encore garantie, le prix est plus bas, ça peut interresser des personnes. Et il n'a pas parlé d'un prix fixe. Bref, ça peut valoir le coup, ce pc est loin d'être une épave je penses.

Donc Moustique:

  • Tu ne sais pas lire, tu ne fais pas attention à ce qui est dit, tu peux éviter d'user ton clavier.
  • Billy vends son portable le prix qu'il veut. Si quelqu'un est interressé, à lui de négocier, faudrai arreter de vouloir pourrir tous le topic de vente. Ca ne t'interresse pas tu passes ton chemin ou alors tu tentes de négocier.
  • Ne me parles pas d'information pour les futurs acheteurs, tu en as rien à battre ce que tu aimes c'est casser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique , soit t'es de mauvaise fois et t'essaye de "casser " ma vente

Casser ta vente ? Peut-être bien. Pourquoi ? Parce que ton prix est mauvais et surtout parce que tu manques de politesse et de savoir-vivre en utilisant un forum où tu n'es pas membre pour poster une petite annonce gratuite.

 

Les types comme toi qui ont un truc à vendre (99 fois sur 100 une mauvaise affaire) et qui postent des annonces sur plein de forum où ils ne sont pas membres je peux pas les saquer.

 

dell8qd.th.jpg

 

Bien sûr ce prix est calculé en cochant toutes les options de ta machine.

 

Ne me parles pas d'information pour les futurs acheteurs, tu en as rien à battre ce que tu aimes c'est casser!

1) je n'ai jamais parlé d'informations pour les futurs acheteurs.

 

2) les types sans gêne qui se servent des forums où ils ne sont pas membres pour caser des petites annonces gratuites je les supporte pas, alors oui je casse.

 

3) t'es pas d'accord ? Ben c'est dommage, si t'étais admin je tiendrais compte de ton avis. Si SEB me demande de cesser, je cesserai.

 

 

PS : je l'ai déjà dit et je confirme, poster dans cette section devrait être interdit aux nouveaux inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erwan pour avoir expliquer intelligement a Moustique.

 

Moustique , j'ai bien compris dès le début que tu pouvais pas me " sentir "

Pour le prix , as-tu mis bien la batteire 9 cellules , l'ecran bien le WUXGA truelife 1920*1200 , la ram 1024 ? Car t'a forcement oublier quelque chose je tombe toujours et encore sur 2125 € mais bon bref tu n'es pas apte a discuter apparement.

 

Tu dit que je ne suis pas membre or pour poster cette annonce j'ai bien du m'inscrire. Certe je n'était pas inscrit avant sur ce forum. Et alors , faut bien une premiere fois et tu prefere que je spam sur ce forum histoire de dire cool j'ai 2000 posts a mon compteur je peux enfin vendre mon ordi ? Désolé ca serait pas honnete de ma part vis a vis des gens qui vont sur ce site.

De plus tu dit que des gens comme moi s'incrivent sur plein de forum pour vendre. Et alors tu crois qu'on vend comment ? on mettant juste une annonce dans un coin ? Soit t'es encore jeune et t'a jamais vendu quelque chose de ta vie ou alors t'a pas trop bien compris comment proceder a une vente. Pour mettre toutes les chances de ton coté , tu met ton annonce a un maximum d'endroit ou ca pourrait interesser quelqu'un.

De plus tu te permet de dire que les types comme moi sont une mauvaise affaire. Pour qui tu te prend pour juger les gens comme ca ? Tu te crois superieur car t'a 5000 posts mon ptit gars ? Si tu lit mon topic j'ai dit que je le vendait car je ne l'utilisais plus suite a mes études qui me prenait trop de temps. Et pour ta gouverne mon ordi n'est jamais sorti de chez moi et a toujours été rangé dans une sacoche pour le proteger de la poussiere. Alors tes remarques a 2 balles tu te les garde. Tu peux pas me voir en peinture bah sache que moi non plus je peux pas t'encadrer. Tu porte bien ton pseudo " moustique " .

Et si tu veux des references de moi je t'en donne , ebay , 2foismoinscher , j'ai que des notes positives. Alors le mieux est de se renseigner avant sur les gens , c'est un minimum de savoir vivre.

 

et tu ose me parler de manque de politesse et de savoir vivre .... Ah ouai s'amuser a casser les ventes des autres et juger les gens sur leur nombre de post c'est vrai que s'en est ca .... C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité ...

 

Sur ce j'en resterai la , comme le dit erwan , ca devient hors sujet et si t'es toujours aussi amical , tu m'étonne que les nouveaux s'en aille. Ouvre tes yeux un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]si tu veux des references de moi je t'en donne , ebay , 2foismoinscher , j'ai que des notes positives. [...]
Retourne donc sur eBay, on ne te retient pas.

 

[...] tu n'es pas apte a discuter apparement. [...]
Alors que toi t'es le roi de la négo. :roll:

 

[...]Car t'a forcement oublier quelque chose [...] Ouvre tes yeux un peu

T'as cliqué sur mon 2ème lien ? :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]si tu veux des references de moi je t'en donne , ebay , 2foismoinscher , j'ai que des notes positives. [...]
Retourne donc sur eBay, on ne te retient pas.

 

[...] tu n'es pas apte a discuter apparement. [...]
Alors que toi t'es le roi de la négo. :roll:

 

[...]Car t'a forcement oublier quelque chose [...] Ouvre tes yeux un peu

T'as cliqué sur mon 2ème lien ? :heu:

 

escuse moi mais t'interprete mal ce que je dit. Quand j'ai parlé de references sur ebay , 2foismoinscher c'est pour répondre a Moustique qui dit que les gens comme moi vendent des mauvaises affaires et donc sous-entend malhonnete. Moi je dit que si l'acheteur veut des preuves de mon honneteté je suis en mesure d'en fournir.

 

De plus ai-je parler dans mon annonce que mon prix était à negocier ? Il me semble pas non donc a partir de la soit l'acheteur est interesser soit non. Quand je dit que Moustique n'est pas apte a discuter , c'est qu'il est agressif et on ne peut avoir une communication normal sans tomber dans une discussion de sourd.

 

Et enfin ton deuxieme lien désolé , mais comme Erwan on tombe sur un prix de 2125 € donc désolé c'est toi qui t'es gouré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai parlé de references sur ebay , 2foismoinscher c'est pour répondre a Moustique qui dit que les gens comme moi vendent des mauvaises affaires et donc sous-entend malhonnete. Moi je dit que si l'acheteur veut des preuves de mon honneteté je suis en mesure d'en fournir.

Une vente est réputée ferme quand vendeur et acheteur sont d'accord sur l'objet et sur le prix. On ne met pas la qualité de l'ordi en doute, seulement sa valeur ACTUELLE.

 

De plus ai-je parler dans mon annonce que mon prix était à negocier ? Il me semble pas non donc a partir de la soit l'acheteur est interesser soit non. Quand je dit que Moustique n'est pas apte a discuter , c'est qu'il est agressif et on ne peut avoir une communication normal sans tomber dans une discussion de sourd.

Toute vente est une négociation. Tant que tu n'as pas compris ça et que tu camperas sur tes positions de la manière agressive qu'on peut voir ici, il n'y aura pas de communication. Si tu n'es pas d'accord, il fallait faire un topic "sondage" avec "En voulez-vous , oui ou non (merci de ne pas commenter)".

 

Et enfin ton deuxieme lien désolé , mais comme Erwan on tombe sur un prix de 2125 € donc désolé c'est toi qui t'es gouré ;)

Je ne parle pas du premier lien mais du second. Si tu tombe sur 2125€ avec ce lien-là, produis-donc une copie d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general lorsque quelqu'un vend quelque chose à un prix qu'il fixe , c'est qu'il souhaite obtenir une somme proche de celle-ci , pas 400 € de moins. Or ici la manière de dire " il faut sérieusement baisser ton prix " je suis désolé ca passe pas. Car pour un portable qui vaut 2346 € en france et que je vend 1700 € et qui a a peine 7 mois et toujours sous garantie jusqu'en mars 2008 désolé mais c'est déjà une très bonne affaire.

 

 

Sinon tu veux une preuve du prix avec ton 2eme lien ? pas de problème voici le screen , je peux meme t'envoyer une image en plus grand si tu ne verrais pas assez bien :

 

1055_preuve.jpg

 

Donc maintenant tu ne me contredira plus comme quoi c'est moi qui raconte des conneries , merci :)

 

et aller pour le fun tant qu'on est dans les preuves , voici un screen de la meme config fait a partir du site Dell.fr voici le prix :

 

1055_preuve2.jpg

 

 

 

Voila donc maintenant vous irez plus me dire que le portable vaut moins de 2000 € sinon je sais vraiment pas ce qu'il vous faut.

 

Ah oui .... vous remarquerai également Moustique et Datawolf , que les frais de port ne sont pas inclus donc quand vous me parliez de 1900 € frais inclus faudra amener les preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne campe pas de manière agressive comme tu dit , c'est juste que quand je vois que des personnes viennent comme tu dit " remettre en cause seulement sa valeur ACTUELLE" alors que ce que je dit est écrit noir sur blanc sur le site de Dell ( voir les screens que j'ai du faire pour le prouver ). Et en plus que ces personnes veulent avoir raison jusqu'au bout ... désolé mais ca m'enerve un peu. J'aimerais bien te voir dans mon cas j'aimerais bien voir ce que tu dirais.

Soi dit en passant , toi oui tu viens remettre en cause la valeur actuelle , Moustique lui a meme dit ouvertement que oui c'était aussi un peu pour casser la vente car il ne supporte pas les gens comme moi qui postent leur annonces sur plusieurs forums et qui n'ont pas 10000000000000 posts au compteur. Faut arreter on se croirait en maternelle la " oh t'a jamais poster sur le forum va t'en bouh t'es pas le bienvenu avec ton annonce ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui .... vous remarquerai également Moustique et Datawolf , que les frais de port ne sont pas inclus donc quand vous me parliez de 1900 € frais inclus faudra amener les preuves.

Et les voici les preuves :

 

dell8qd.jpg

 

On lit clairement : "1967€ TTC, Recupel et livraison inclus". Bien sûr la config est la même que la tienne.

 

Cependant, je veux bien reconnaître que le prix sur dell.fr est plus élevé (je n'ai pas vérifié mais je te crois). Disons que si on se base sur le prix de dell.fr ton annonce est une moins mauvaise affaire que je ne le croyais au début. Ca reste une mauvaise affaire mais au moins ce n'est plus une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sparda :)

 

moi aussi après reessai je tombe sur 2149 € sur Dell.be. Y a bien les frais de port inclus mais je vois pas comment tu trouve 1967 € Moustique :??:

Je viens de re-vérifier sur dell.be.

 

Entre hier et aujourd'hui la page relative à ce modèle a été modifiée et les prix ont augmentés. La version proposée aujourd'hui est aussi plus évoluée qu'hier (un processeur plus rapide est dispo, le DD 80Go a disparu, la mémoire 512Mo a disparu, etc ...).

 

La référence a aussi été un peu modifiée, de N10936 hier on est passé à N11936.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...