Aller au contenu

Magasin en ligne CDISCOUNT


Messages recommandés

Ce sont vraiment des escrocs !!! :bigfuck:

 

Moi qui suis aujourd'hui radicalement allergique à la VPC c'est en partie à cause de CDISCOUNT. Ils ne sont vraiment pas sérieux, pas honnêtes et pas fiables. A fuir comme la peste. Pour moi ils ne valent pas mieux que PERENOEL.FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas jusquà la mais avec cdiscount il faut vraiment tres...tres patient :lol:

 

en + il faut eviter certain commande sinon ... :decoiff: t'as besoin beaucoup de chance :lapin:

 

décidément tu cherches vraiment des noix toi :dingue: surtout apres mutiepass que je

 

trouvais tu t'en sort pas trop mal :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros probleme c'ets que j'en ets besoin rapidement mais c'ets bon j'ai trouver meiu sur ldlc un peu plus cher mais bon au moins je suis sur que le delais est respecter.

 

Voici ce que je voulais commander :

 

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

 

voici ce que je vais commander :

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032516.html

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

mes critères etait un pc pour bosser, assez puissant pour compiler des programmes avec visual et petit et leger et avec une bonne autonomie et pas tres cher je pense que c'est juste le bon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai commandé un pc portable toshiba en mai dernier chez cdiscount, livraison extra rapide commandé le mercredi livré le jeudi en fin de soirée, mais après c'est moins bien, le portable a commencé a merdé et comme je n'avais pas pris d'extension de garantie ni de dépannage a domicile et bien les frais de renvoi sont à ta charge et là le peu que tu as gagné et bien tu les reperds aussitot et avec la poste tu n'es pas sur que ton portable arrive a bon port, alors la prochaine fois, même si c'est pour payer un peu plus cher et bien j'achèterai dans un grand magasin genre auchan leclerc, c'est près de la maison et pour le renvoie de la marchandise c'est moins galère, alors c'est à toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez cdiscount il ne faut pas commander plus de 2/3 articles sinon c'est la fin pour eux...

 

Dès qu'un produit est absent ( comme un cd à 4 euros pr moi ) il bloque toute la commande ( 950 euros à l'epoque ), ils ont mis 2 mois et demi pour m'envoyer la commande à cause d'un cd à 4 euros :??: Et le pire c'est qu'au bout de deux mois ils m'ont envoyé un bon d'achats et meme pas le cd sans me demander mon avis !!!

 

Vraiment honteux, en plus le secteur pro-actif est délocalisé au Maroc.. En gros ces braves gens ne s'y connaisse absolument pas et ne peuvent t'aider pour la commande. Bref j'adore cdiscount...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ J'ajoute mes infos ....

 

J'ai effectué des commandes par internet via les sites suivants :

 

http://www.misco.fr :yais:

 

Délai de livraison de 24 heures (pour une commande passée avant 15 heures) , toujours respecté .

 

En cas de probleme sur un article : j'ai eu un pépin avec une souris MS qui marchait mal : lag à tout va !

 

Tu ne paies pas les frais pour renvoyer le produit , misco t'envoie les imprimés colissimos prépayés , et en plus je vais recevoir ma nouvelle souris , un autre modele , sans frais en plus (il y avait qques centimes d'ecart) , en moins de 48 heures ... Ils n'attendent pas le retour du produit defectueux ...

 

Bref , pour moi Misco c'est le TOP . Dommage qu'ils n'aient pas toujours ce que je recherche .

 

http://www.watercooling.fr :yais:

 

Délais de livraisons 48 heures en colissimo , suivi de sa commande en ligne , support tél efficace .

Excellent aussi .

 

Voilà , sinon pour l'essentiel c'est vrai que j'évite un peu les VPC , mais comme ici à Aix on trouve pas tout ce qu'on veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...