Aller au contenu

KASPERSKY et le rythme des upgrades


Messages recommandés

Sont si couillons que ça? :lol: :lol:

 

J'sais pas... ma version d'évaluation dure jusqu'en 2048, mais... j'ai pas de mises à jour :lapin:

 

Bah.. j'ai pas encore de virus donc bon, j'ai le temps de rééssayer de le réinstaller :respect:

 

Mais normalement ça marche, et c'est légal en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la légéreté ben euh, a vrai dire il doivent tester avec des limaces je ne vois pas la différence. :D

En effet cette partie du test me semble terriblement sévère puisqu'ils qualifient de "très lourd" un programme qui fait perdre 2% de performances.

 

Je ne pense pas qu'il soit possible de constater de visu une perte de 2%, en tout cas moi je considère cela comme totalement insignifiant.

 

Tout dépend de la config.. quand j'avais encore mon 1700+ / 512 Mo DDR et ben crois moi on le sentait passer kaspersky : une plombe pour démarrer, ordinateur encore moins réactif qu'avant... Car peut être ça bouffe 2 % d'une config avec 1 Go et un P4 à 3.4 GHz, mais ça en bouffe beaucoup plus pour une plus petite config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as-tu pas acheté Kaspersky en ligne :??:

Parce que je n'achète JAMAIS en ligne ni par VPC. C'est une règle d'or à laquelle je ne déroge jamais.

 

Alors il faut pas dire

 

"Si KASPERSKY n'est pas capable de sortir une nouvelle mouture tous les 12 mois, qu'ils donnent des licences plus longues que 12 mois bordel. "

 

si c'est toi qui veut pas prendre une offre sur internet... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as-tu pas acheté Kaspersky en ligne :??:

Parce que je n'achète JAMAIS en ligne ni par VPC. C'est une règle d'or à laquelle je ne déroge jamais.

 

Alors il faut pas dire

 

"Si KASPERSKY n'est pas capable de sortir une nouvelle mouture tous les 12 mois, qu'ils donnent des licences plus longues que 12 mois bordel. "

 

si c'est toi qui veut pas prendre une offre sur internet... :voila:

Que ce soit sur internet ou dans le commerce, le rythme des nouvelles versions est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malheureusement il n’a pas passé nos tests de protection avec brio. La protection Internet qu’il offre est insuffisante (...) Ses capacités d’analyses sont en dessous de la moyenne par ailleurs.

(...)

Est-ce que gratuit rime avec risqué ? Et bien apparemment oui, puisque notre système s’est retrouvé infecté après seulement quelques secondes de surf à cette adresse.

(...)

Malheureusement comme pour l’adresse précédente, nous avons ici un script malveillant. Il passe donc sans encombre à travers les mailles du filet et l’infection se propage irrémédiablement.

(...)

Les moins : Performances et protection."

C'est le plus efficace des gratuits et je n'ai jamais eu de problème avec lui ! Je me demande où ils surfent...

De toute façon ils sont partiaux (matbe a été racheté).

 

Tu te rends compte de l'anerie que tu vient de dire ? :lol:

Enfin y'en a deux, mais la seconde n'est qu'accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande où ils surfent...

Pour les besoins du test, 4 sites particulièrement dangereux avaient été sélectionnés.

 

Il est évident que ces sites avaient été choisis dans le but de provoquer volontairement un maximum d'attaques.

 

Tester des anti-virus sur www.disney.fr ne présente pas un grand intérêt. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je fais tourner Kaspersky et ZA sur mon duron 700, et je dois avouer qu'il n'est pas des plsu rapide a démarrer :lapin: mais c est aussi du au fait que le DD a mille chances sur une de reclaquer :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...