Aller au contenu

DVI qui veut pas marcher...


RP1700

Messages recommandés

78° pour un GPU c'est pas très chaud hein...

Pour l'écran bleu sa peut venir des pilotes, changes en.

T'a reinstaller depuis que t'a changer de carte ?

 

Non j'ai rien réinstallé :voila:

 

Et puis de toute façon le DVI qui marche pas est suffisant pour changer de carte. Alors même s'il s'avère qu'après réinstallation ça marche, je n'ai plus envie du tout d'avoir pour l'instant de carte ATI. A la rigueur elle planterait pas je me dirais "bon, allez tant pis pour le DVI", mais là c'est trop :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ca pourrait venir de la aussi pour le DVI :voila:

Tant que t'auras pas tester sous un Windows propre...

 

T'est plus dans tes 7 jours de rétraction la non ?

Donc tu vas renvoyer une carte, si dans ton malheur elle fonctionne parfaitement (je dit pas que c'est le cas) bah LDLC te la renverront.

Et la tu feras quoi ? Une autre topic LDLC c'est de la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-01-2006, 22:42 Message #9

 

 

Membre +

 

 

Groupe : Admin

Messages : 10 960

Inscrit : 06-03-2002

Lieu : Besançon

Membre n° 1 442

 

 

 

http://www.cinebench.com/

 

Pour 3D Mark 2006 : 1219 tout overclocké à fond (X800 GTO @ 540 MHz au lieu de 400 et D820 @ 3.73 GHz au lieu de 2.8)

 

Mais bon il fait pas les test HDR (la carte est pas compatible je suppose) donc d'office ça nique des points. Par contre j'ai 1800 points pour le CPU

 

EDIT : cinebench c'est un bench de rendu qui teste processeur et peut être la CG (je suis pas sûr)

 

 

--------------------

quand il dit qu'il n'a rien o/c ! :lol:

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais nous on peut le dire. :o

Tu leur décrit un gars bien chiant se nommant remi. Ils trouveront de suite. :lol:

en effet :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-01-2006, 22:42 Message #9

 

 

Membre +

 

 

Groupe : Admin

Messages : 10 960

Inscrit : 06-03-2002

Lieu : Besançon

Membre n° 1 442

 

 

 

http://www.cinebench.com/

 

Pour 3D Mark 2006 : 1219 tout overclocké à fond (X800 GTO @ 540 MHz au lieu de 400 et D820 @ 3.73 GHz au lieu de 2.8)

 

Mais bon il fait pas les test HDR (la carte est pas compatible je suppose) donc d'office ça nique des points. Par contre j'ai 1800 points pour le CPU

 

EDIT : cinebench c'est un bench de rendu qui teste processeur et peut être la CG (je suis pas sûr)

 

 

--------------------

quand il dit qu'il n'a rien o/c ! :lol:

 

amicalement

 

J'ai pas dit que je l'avais PAS o/c, j'ai juste dit que elle plantait même quand elle ne l'était pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as peut-être TROP o/c :dingue:

 

Non, tout le monde la pousse à 560, moi je l'ai monté à 540 une seule fois et pendant 2 minutes...

je t'avais dis que 3dmark serait DUR :decoiff:

 

non je dec.. elle a un défaut :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a o/c et tout fait cramer et après il fait l'innoncent "Ben chépa ... c bizar mon matos y marche plus :o " :lapin: :frenchy:

 

 

 

:fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche toujours pas, la seule différence est que maintenant windows fait un petit son quand je connecte l'écran...

 

LDLC a répondu à mon mail en me disant que le délai de 7 jous de rétractation était dépassé... Je leur ai répondu grosso modo qu'il fallait qu'ils apprennent à lire (enfin je l'ai pas tourné comme ça :D ), car la rétractation n'a rien à voir avec ça puisque la carte est défectueuse (le DVI ne fonctionne pas anyway, donc même si on oublie les plantages, la carte doit être remplacée) :voila:

 

Je leur ai également précisé qu'ils auraient tout intérêt à changer de carte graphique car le problème avait de fortes chances d'être une incompatibilité entre la CG et l'écran (étant donné le nombre de cas importants), et que ils auraient beau m'envoyer tout leur stock, aucune x800 gto Sapphire ne marcherait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est finalement pas leur problème. Si elle ne marche pas réellement alors oui là ils peuvent te l'échanger, l'envoyer au sav... Tous le reste c'est du geste commercial. Donc non, tout les droits sont de leur côté et non du tiens. Surtout que tu l'as OC. On en a la preuve. Et je vais déposer un CV chez eux avec comme preuve que je peux aussi faire la police a plaira peut être tiens. :lol: :lol:

Même si je doutes pour ça. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a absolument pas marqué "non compatible avec certains écrans DVI" quand tu l'achète, donc y'a tromperie sur la marchandise, ils sont en tort (dans le cas d'une incompatibilité, si c'est "juste" la carte défectueuse de toute façon ils doivent la changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a absolument pas marqué "non compatible avec certains écrans DVI" quand tu l'achète, donc y'a tromperie sur la marchandise, ils sont en tort (dans le cas d'une incompatibilité, si c'est "juste" la carte défectueuse de totue :lol: façon ils doivent la changer)

tu voulais écrire tortue ? :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...