Aller au contenu

Pensez vous qu il existe un createur?


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En quoi le cercle est-il idéal ?! Pour moi le symbole de la perfection c'est le triangle. :voila:

 

Un cercle est une idéalité mathématique dans le sens où il est impossible d'en faire un vrai. Il est strictement impossible de faire une figure dont tous les points sont rigoureusement à la même distance du centre, tout comme un carré, un triangle équilatéral ou n'importe quoi.

 

D'où le cercle ?

 

Quand on fait de l'à-peu-près avec des idées générales on raconte n'importe quoi ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reslt,

 

et croit tu au miracles au prodiges ?

 

quelques temoignages reels

 

 

voila voila je vous laisse reflechir a la question.

 

218.gif218.gif218.gif

 

Hehe rien qu'en voyant le nom du site, on sait à quoi s'attendre, des teimoignages bidons avec une vision biaisée ... aussi crédible que le site de rael ^^ le même genre de secte ...

 

tout ce que je voit vous croyer tous en quelques choses . :applaudir2:

 

outch !! :decoiff: il y a quand même une Enorme différence entre croire en un "créateur" et croire en soi ... deux notions qui ont peu de chose en commun ....

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe certe ,qui te fait dire que ce sont des temoignages bidon?

 

et qui plus est :il y a mon temoignages qui n est pas bidon mais completement reel?

 

non je crois que tu te trompe ,oui vous confondez tout ,religion , n est pas croyance ,tu voit moi je sais que dieu existe car il a fait enormement de choses pour moi dans divers domaine .

 

maintenant ,dieu vous aime ,il a envoye son fils unique afin que quiquonque croit en lui soit sauver.

 

oui car le monde est diriger par le mal et que l homme est pecheur de nature , c est pour cela que le monde et tel qu il est.

 

Et dieu ne force personne ,il vous aime et il veut que vous fassiez un choix ,la vie ou la mort.

 

je vous conseille le premier ,car il y a des verite .

 

apres on me dira "oh non je crois ce que je voit" ,mais il est ecrit " quand meme un mort ressusite apparaitrait dans le monde ,il ne croirait pas" ,oui c est vrai.

 

ne croyez pas que je veut vous forcer ou quoi ,c est un choix personnel ,et etre chretien ,ne veut pas dire catholique pour ceux qui savent pas.

 

Apres je vous parle de l amour de dieu pour vous ,car je vous aime et je tient a faire partager l amour de dieu a ceux qui ne le connaisse pas.

 

"et oui j ai pas eu une vie facile car j etait dans la boue du pecher.

 

faite une experience avec jesus ,rien de ne vaut l amour de jesus dans ce monde .

et je vous garanti qu on est heureux de vivre car on a la veritable esperance.

 

je beni jesus pour ce qu il a fait pour moi et a chaque jour je voit ca main d amour ce poser sur moi.

 

il est venu ,pour vous sauver des griffe du mechant et vous liberer de tout vos fardeau .

 

il vous donne un choix ,vivre dans l amour et ca lumiere loin du pecher ou alors de vivre dans la mort dans les tenebres .

choississez la 1 ere solution car je vous garanti que jesus ne vous decevra jamais....

 

oui dieu par amour donnez son fils unique jesus sur cette croix pour nous ,oui il vous aime et attend a coter dee vous que vous lui parliez et le rencontriez.....

 

si vous voulez lui parler ,dite ceci:

 

Seigneur Jésus, je te remercie de ton amour et de ce que tu es venu dans le monde pour mourir pour moi. Je reconnais que j'ai dirigé jusqu'à présent ma propre vie et qu'ainsi j'ai péché contre toi. Je veux maintenant mettre ma confiance en toi, te recevoir dans ma vie. Merci de me pardonner mes péchés. Fais de moi la personne que tu désires que je sois. Je te remercie d'avoir répondu à ma prière et d'être maintenant dans ma vie."

 

 

un bon site

 

 

Et oui regarder ,il as creer une nature parfaite ,il a creer l homme a son image ,tout est resplandissant ,chaque abre ,chaque animaux ,tout est patient ,c est merveilleux.

etes vous deja marcher en foret ,ou dans la nature et constaté la beauté?

 

retienez une choses ,il veut vous sauvez et vous remplir de ca presence et vous pardonner de votre etat de pecheur .

 

il vous aime........................... :biere: :biere:

 

et qui plus est ,pour celui qui dit que c est une secte ,non c est le chemin la vie et la verité ,on est tous egaux pas de dirigeant et on est reconnu par l etat ,tu veut voir ma carte?????

 

mais on est une grande famille qui veut vous aider ,on vous aime et on veut vous sortir des griffes du pechés.(guerre ,terrorismes ,vol ,ect...)

 

un autre site

un forum sympa debater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu, c'est trop long et le sujet me fait chier, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il vient pas me faire chier avec, c'est comme ca que je vois les choses.

 

Si vous voulez faire l'apologie de l'existence suprème ou de la religion multipeuples, de très bons sujets de philo vous tendent les bras, en attendant chacun pense ce qu'il veut et on impose pas ses croyances aux autres.

 

edit : finalement j'ai essayé de lire le dernier post, et c'est encore pire.... j'ai qu'une certitude, dieu et son entourage t'ont pas appris à écrire français ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue c'est mal ... enfin celle là elle a l'air terrible ^^

 

On rapellera qu'il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant ! La secte qu'il avait fondée deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres : ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en offrant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour".

 

Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine, le christianisme reste, hélas, une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux.

 

:yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui regarder ,il as creer une nature parfaite ,il a creer l homme a son image ,tout est resplandissant ,chaque abre ,chaque animaux ,tout est patient ,c est merveilleux.

etes vous deja marcher en foret ,ou dans la nature et constaté la beauté?

 

retienez une choses ,il veut vous sauvez et vous remplir de ca presence et vous pardonner de votre etat de pecheur .

 

il vous aime........................... :biere: :biere:

 

et qui plus est ,pour celui qui dit que c est une secte ,non c est le chemin la vie et la verité ,on est tous egaux pas de dirigeant et on est reconnu par l etat ,tu veut voir ma carte?????

 

mais on est une grande famille qui veut vous aider ,on vous aime et on veut vous sortir des griffes du pechés.(guerre ,terrorismes ,vol ,ect...)

 

 

fande--.gif

 

 

Mettre parfait et homme ça ne passe pas. Ca ne passe pas avec n'importe quel individus (espèce). Si la perfection existait ça se saurait. La conception de la nature à sa base est bien conçu oui. Mais c'est dans l'ordre des choses. C'est bien conçu car ça s'est construit au fil des siècles dans le monde animal. Je parles avant l'Homme.

 

Pour pêche, ben ça m'arrivais avant. Pêche à la mitraillette + radar. Et ça marche très bien. A la ligne c'est embetant et t'es pas sur de manger après. :ooo:

 

 

Pour la différence avec les sectes c'est tout simplement un facteur d'intégration à l'échelle international. Rien de plus.

 

La tu fais preuve de fermeture d'esprit. Les gens croivent comme ils le veulent. Et si ils ont envie d'adduler Lorie ou autres sectaires du genre.

Panzer si tu lis ça. :o

 

 

Puis dis moins qu'est ce que l'église a arrangé depuis ça mise en plus sur les guerre, terrorismes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ou tu tient cette theorie?

 

comment sait tu que ces derniers mot etait "donner moi a boire"?

 

non les derniers mot de jesus etait "pardonne leur pere car il ne savent pas ce qu il font"

 

certe ,je ne reste pas fermé ,je voit bien ce qui ce passe dans ce monde ,je suis ouvert a tout sujet!!!

 

edit: Dieu se révèle à ceux qui le cherchent sincérement. A lire certains messages, je pense que plusieurs athées qui viennent sur ce sujet sont plus là pour combattre Dieu que pour le rechercher. Dans ce cas c'est déjà mal parti car Dieu nous laisse libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c etait juste un debat ,pas besoin de s enerver lol!!!,oui j ai pas appris a ecrire francais ca c est sur ,a uoi ca sert?

 

Tu viens a l'instant de donner toute la crédibilité qu'il manquait a tes messages, merci de ton intervention, si tu savais a quoi ca sert d'ecrire francais tu serais pas ici en train de nous parler de ca, CQFD

 

edit : ses derniers mots étaient "Donnez moi une 1664 BORDEL !!!!" maintenant on sait pourquoi il est mort ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu fais preuve de fermeture d'esprit. Les gens croivent comme ils le veulent. Et si ils ont envie d'adduler Lorie ou autres sectaires du genre.

Panzer si tu lis ça. :o

 

:respect:

 

 

comment sait tu que ces derniers mot etait "donner moi a boire"?

 

Avant dernier, apparament tu ne sais pas lire non plus ....

 

 

edit : ses derniers mots étaient "Donnez moi une 1664 BORDEL !!!!" maintenant on sait pourquoi il est mort ..........

 

Tu m'étonne la 1664 c'est dégueulasse, Rochefort 10 Poooowwaaa ^^

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre parfait et homme ça ne passe pas. Ca ne passe pas avec n'importe quel individus (espèce). Si la perfection existait ça se saurait. La conception de la nature à sa base est bien conçu oui. Mais c'est dans l'ordre des choses. C'est bien conçu car ça s'est construit au fil des siècles dans le monde animal. Je parles avant l'Homme.

 

 

et qui c est qui c est qui as creer l ordre des choses?

 

ca c est fait tout seul? :cool:

 

vas y argumente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le post par en vrille donc ,voila vous savez ce qu il en est ,je suis pas et vous non plus pour vous prendre la tete ,j aurais essayer de passer un messages.

 

n oublier pas je ne vous force aucunement ,et c est juste que je parle de ce que je croit et de ce que j ai vecu point barre.

 

mon temoignages :

 

Voila, je vais vous raconter mon passé qui est très catastrophique(c est vrai on dirait un reve ouffffff),et il risque d etre long a raconter donc je parlerai des plus gros points.

Etant plus jeune suite a une séparation de mes parents, je me suis mis à me droguer, j avais alors 15 ans. (Alcool, cannabis)

Cette rupture familiale m avait très fortement marqué, je ne faisais plus rien a l école, j était perturbateur dans mon collège.

Et en ce temp la j etait punk ,crete et tout ,je trainait au bal ,je sortait sans l avis de mes parents ,je volais de l argent ect...(et buvait beaucoup ,3 pack de 24 biere par jour)

 

Puis le temps passa comme ceci jusque mes 18 ans, le jour ou j ai décidé de partir de chez mon père car il se droguait, je ne le supportais plus.

Et la ça à commencer à devenir plus dur je vivotais a droite a gauche chez des copains qui se droguait eux aussi, je loupais tout ce que j envisageait de faire.

 

Et a vrai dire le cannabis et l acool n arangeait rien du tout ,car je fumait et buvait pour oublier et pour etre dans un monde de joie.

La je fesait de la guitare depuis 8 ans d age , j avait un groupe de musique ,et on jouait du reaggae et du rail ,il s appellait freedom ,en ce temp la je recherchait une verité d un dieu par plusieurs moyen ,je croyait a certaine doctrine ,comme le chrichna ,je lisait le troisieme oeul de claude rampa,je croyait qu il y avait une vie apres la mort.

Je fesait certain exercice de yaga poussé avecune bougie ect...

d ailleur ma these avait ete soutenue par mon beau pere qui deceda 2 ans apres suite a un accident de voiture .(on fumait beaucoup ensemble ;on se sentait tres spirituel)

Puis a 20 ans je suis parti a l armée, j ai fais 10 mois de service militaire et j avait signé un contrat vsl de 14 mois en plus.

Au bout de 14 mois d armée j était plus satisfait par ce boulot, et du jour au lendemain je parti dans le sud de la France, j était en désertion.

La bas je connu une copine avec qui j était fiancer, mais je suis resté un an dans lequel je dormais dans la voiture, je ne mangeais qu un jour sur trois et c est à peine si j arrivait à me laver.

Et ma copine me quitta, je suis remonté dans les Vosges dans un piteux état.(oui car je fumait de trop et j etait completement bousiller par la separation)

 

D ailleurs suite a ça je dormi dehors dans la rue pendant trois mois, puis j ai essayé de m en sortir, alors je trouvai un c.e.s jeune (je tiens à signaler que je n avais aucun revenu).

 

Suite a ce boulot, je trouvai un appartement mais au bout de trois mois la justice m annonce que j ai 2 mois de prison ferme à faire obliger.

Apres ceci, la gendarmerie venu me chercher pour l incarcération en maison d arrêt, j y passa noël et nouvel an.

 

Dans cette prison, j y rencontra un aumônier pasteur batiste, qui me parlait de jésus et de dieu tout les mercredi matin et j aimais ce qu il me disait car je croyait en un dieu de paix ,je croyait au createur mais pas le meme que la bible ,il me laissait un nouveau testament de poche et un calendrier bonne semence ,et me disait que l on pouvait etre libre ,mais moi avec mes yeux d homme ,je dit comment peut on etre libre derierre des barreaux? (j avais pas compris le sens spirituel de ca phrase)

Et tout les mercredi dans cette prison ,je donnait des cours de guitare avec une soeur amonier au detenu.(on chantait des cantiques!!!!)

 

A la sortie de la prison, je retombai quasiment aussi bas même plus, car plus de boulot.( et je fumait 2 x plus,la haine contre la societé)

Je vivotais comme ça 2 ans dans cet appartement, d ailleurs dans les 6 mois après la sortie de prison, j ai eu deux accident de voiture très grave, les médecins disait que j était miraculé.

 

Dont un ou j était au volant avec alcool, j ai tapé a 100km/h dans un arbre ,2 blesser.(et la la drogue c est mis a me rendre parano)

Suite a ça plus de permis ,1 mois coupure de courant en plein hiver.

A vrai dire plus rien allait, j avais peur de tout, on est venu me frapper a la batte de base balle chez moi, on a essayé de me braquer chez moi.ect....

 

Et c est la que je revu mon frère de sang qui me proposa de quitter mon appart pour vivre avec lui chez ma mère, j y resta 2 ans.

Je me droguais de plus en plus car je n avait plus envie de vivre.

Je fumais jusque 15 gramme de cannabis par jour, je n avais pas un pétard pendant 2 jour je m énervais et je tapais sur les murs.

De plus je supportais plus mon frère, on s énervais tous le temps, c était invivable.

 

Puis on déménagea de chez ma mère qui en avait marre, elle nous mettra dehors.

 

On pris un appartement ensemble,et on y resta 2 ans ,c était un appartement insalubre plein d humidité,et la mon état morale empirai ,je ne sortait plus dehors,volet fermer ,je ne me lavai plus ,je dormais sur mon canapé ,plus envie de vivre ,plus envie de travailler ,télévision allumer 24 h 24 ,joint sur joint ,peur de tout,les copains qui ne respectai rien faisait empirer la chose,alors 3 mois avant ma conversion au seigneur,un soir j était près a me suicider ,je voulait me pendre ,je pleurai sur mon canapé en me tapant la tête contre et j ai fait cette prière :

 

-oh mon dieu si tu existe réellement fais moi signe

- délivre-moi de ce mal

-sort moi de ce cauchemar

-puis la prière notre père.

 

Et 1 mois après ma mère qui était converti au seigneur venait me parler du seigneur, mais moi étant très obtus et colérique pour un rien avec elle c était très dur pour elle. (Maintenant je la comprends)

D ailleurs je tiens à signaler que mon frère allait depuis un mois à l église, je voyais son comportement changer.

De même pour mes cousins qui avait la joie et je trouvais ça bizarre.

Un jour mon frère et ma mère me proposa de descendre un week end chez mon oncle, pour voir comment ça ce passe a l église le dimanche.(immaginer moi dans quel etat j etait rempli de peur que l on vienne me braquer chez moi ,que l on disent du mal de moi)

Alors avec la famille j était hyper pénible, c était dur de me supporter.(et oui j etait violent ,plus personne ne voulait me reveiller ,et je savais pas ce que je voulais ,j hurlait tout le temp ,le cafe n es pas assez chaud et ci et ca...)

Puis je suis allé a l église le dimanche et la j était droguer donc je rigolais plus qu autre choses, et je ne suis plus retourné pendant environ 3 semaines.(mais pendant ces trois semaines c etait un dechirement en moi ,une partie disait non c est des fou ,des mytho ,et l autre disait vient vient il t aime)

 

Puis mon oncle et ma tante mon proposer de passer 1 semaine chez eux et le jeudi soir on alla chez les gitans et la ce fut ma véritable conversation ,du jour au lendemain délivrer de mon mal de vivre ,de mes énervement ,je pris mon bout de cannabis et je le jeta par la fenêtre ,je me coupait me long cheveux teinter en blond.

Je pris un bon plaisir à redécouvrir la vie et sa grandeur, 1 semaine après ceci je me faisais baptises avec mes 2 frères et ma mère.

Et depuis je suis heureux, je loue et j adore le seigneur tout les jours, ma vie a véritablement changer, pour rien au monde, je retournerai de la ou je viens.

 

Depuis ça fait 10 mois qui c est écouler depuis le baptême et la je suis béni tout les jours, un nouvelle appartement, libérer des copains malfaisant, j ai enfin une vrai famille sur lesquels on peut véritablement compter.

 

Et 24 mois apres mon bapteme , ma vie chretienne ce poursuit de joie en joie ,c est pas toujour facile mais dieu est la a mes cotés ,il me tient la main.

Apres 2 ans de conversion ,je peut dire plus j avance avec jesus ,plus je suis heureux .

la semaine derniere j ai ete delivrer du tabac .

Je beni dieu car il as donner son fils pour moi et pour vous .

Faites le bon choix dans votre vie ,posez vous la questions ,qui c est qui a creer tout cette magnifique nature ,ces animaux.

Dieu est tout puissant ,il vous offre son esperance ,ca vie de joie et de paix ,laisser vous impregnez.

 

 

Tout ce que je peux dire c est que dieu et un dieu vivant qui délivre par sa main toute puissante et que rien et impossible à dieu.

Que son nom tout puissant soit loué pour toujours et a jamais

 

 

Une pensée : jean 3.16

Car dieu à tant aimer le monde qu il a donné son fils unique, pour que quiconque mette sa foi en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle.

 

Amen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Analyse ton texte. Et tu verras que ce n'est pas Dieu qui a changé vos comportement mais vous. Tu vas dire grâce à l'église. Je ne dis pas le contraire je veux bien l'admettre. Mais certain dans des situation similaire s'en sortiront autrement. Tout ça car au final ils se sont donné un but comme toi.

Donc ce n'est pas Dieu qui a fait ça. Dieu n'a rien fait (Ben oui je n'étais même pas au courant. dracula.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dieu a changer ma vie ,et ca je le sais car je ressent ca presence chaque jour en moi ,j ai prier et il m a repondu ,maintenant tout les jour je prie et je remercie dieu.

 

d ailleur tout ce que j ai aujourd hui ,je lui ai demander ,et ne croyez pas que la priere et une priere recitée ,c est une priere comme si je parlait a un ami avec un coeur sincere.

 

maintenant ,je te dit ,tu aura certainement du mal a croire ,moi j ai ete comme toi ,completement refractaire a ca.(quand ma mere en parlait ,bien que je croyait en quelque chose)

 

apres tu n a qu a faire l experience ,et je dit ce n est pas l eglise qui m a changer mais dieu lui meme...

l eglise n est pas un batiment , l eglise est l union de plusieur croyant chretien ensemble (c est le corp du christ)

 

voila voila ,

 

en moi j ai la ferme assurance de ce que dieu existe.

 

oui dieu a creer la terre ,le ciel et l univers , il est l alpha et l omega ,le commencement et la fin.

 

un preuve de ce que dieu existe , helas il n y en a pas ,tu l aura si tu croit.

 

 

 

 

tout ce que dieu veut c est l amour , la joie , la temperance ,la paix ,l abondance ,l esperance.

 

vous esperer quoi ?

 

certe vous etes jeune ,vous croyez que le monde vous appartient ,vous vous dites et vous faites des tas de projet .

 

mais le temp ne vous appartient pas.

 

qui sait peur etre ce soir en retrant en voiture ,vous pourriez avoiir un accident grave et mourir (ce que je vous souhaite pas).

 

c est pour ca faites un choix et le bon.

 

Mais pour repondre a ta question dieu connait toutes choses ,il est omniscient et omnipotent ,donc il peut tres bien te benir aussi etant inconverti ,tu sait.

 

enfin moi je me tait car j ai assez parler ,il serait bon de clore le sujet ,car il y a beaucoup de critique contre dieu et moi meme ,ce que je ne voulais pas .

 

je vous pardonne ,vous etes des amis et voila quoi de plus de proclamer la verité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue c'est mal ... enfin celle là elle a l'air terrible ^^

 

On rapellera qu'il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant ! La secte qu'il avait fondée deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres : ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en offrant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour".

 

Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine, le christianisme reste, hélas, une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux.

 

:yais: :yais:

 

 

Ses derniers mots furent...."vite un clou, je glisse !!!" :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réflexions de certains ressemblent à s'y méprendre à du blasphème.

 

Je remarque également que lorsque l'on parle de Dieu et que certains n'y voient que du mal, il n'y en a que pour les chrétiens.

 

3 remarques : - les chrétiens n'ont pas inventé le dieu unique, avant eux il y avait les égyptiens qui s'y sont essayés (et qui en sont revenus) puis aprés il y a eu les juifs.

- les chrétiens n'ont pas le monopole des conneries au nom de Dieu : l'empire Ottoman et l'arabisation de l'afrique du nord ne s'est pas fait gentillement.

- les 3 religions monothéistes croient dans le meme dieu, car si celui-ci est unique il ne peux y en avoir 3, CQFD!

 

Et puis ressortir indéfiniment les croisades et l'inquisition ça me saoule gravement : c'était il y a 1000 ans ... J'en ai marre de me lacérer le dos et de demander pardon pour ce qu'on fait mes ancetres alors que chez les musulmans il n'y a au contraire que de l'orgueil et pourtant les memes attrocités commises.

 

Vous l'aurez compris, je suis de confession chrétienne mais je ne suis pas croyant pour autant.

Ceux qui trouvent la paix en la croyance d'un "sur-etre tout puissant" : bravo, trés bien, mais au fond peut-etre que cette paix elle est toute intérieure, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...