Aller au contenu

Pensez vous qu il existe un createur?


Messages recommandés

l homme est pecheur de nature et il est imcapable d aimer l autre ,on le voit avec les guerres par ex...,seigneur jesus et la pour vous remplir de son amour afin que vous puissiez vivre dans l amour ,dans la paix ,dans la joie ,car il vous aime.
Le mauvais troll (ou le mec bourré à la limite...) franchement c'est ridicule.* :/

 

*Je respecte les avis et croyances de chacun mais là c'est limite insultant pour les chrétiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La religion, c'est pour moi quelque chose de trés personnel, que l'on ne devrait pas se la "ramener" avec et tenter de convertir autrui.

 

ah oui ,moi je vit l evangile ,ce qui vivre l evangile et de vivre comme un apotre ,et jesus leur a dit :allez et portez cette bonne nouvelle a toutes nations de la terre.....

et le desir de dieu c est que tout les hommes soit sauver par ca grace......(oui etre gracier tu voit ce que ca veut dire

tu as pu t'en sortir grace à ta foi mais je t'en prie, prend du recul face aux paroles d'évangile car beaucoup ne tiennent pas face aux preuves scientifique.

 

Et depuis quand?tu m explique?

 

tout ce que les chercheur ou scientifique ,ou tout ce qu il essaye de trouver pour contrer la parole de dieu et bien en fait il prouve qu elle est bien reelle ,renseigne toi un peu.

 

le temoin de jehova ne sont pas sauver car il ont retrancher des verste biblique tel que jean 3.16 et 17 (tres important) ,mais pas que ca aussi les propheties d essaie concernant la venue du fils de l homme pour le pardon de nos pecher et plein d autre encore...et il croit que le paradis et sur terre (donc selon eux on y serait deja!!!!)

il utilise des document venant d une maison mere ,il mettent des dates concernant la fin du monde ,il ont construit un palais pour recevoir abraham ,jacob et moise!!!!

 

ils sont sous la loi ,il n ont pas le commandement tu aimera ton prochain comme toi meme ect...

 

Le mauvais troll (ou le mec bourré à la limite...) franchement c'est ridicule.*

 

*Je respecte les avis et croyances de chacun mais là c'est limite insultant pour les chrétiens

 

et non,c est la realté ,mais faut ce poser cette question au fond de ton coeur et tu verra.........

 

C est l homme qui decide de faire une guerre ,et non dieu ....

C est l homme qui decide de voler et non dieu

C est l homme qui decide de violer et non dieu

C est l homme qui decide de convoiter et non dieu

 

Car l homme est diriger par le mal inconsciement depuis que eve mangea le fruit de la connaissance du bien et du mal (et satan la pousser a manger ce fruit de la connaissance),dieu leur avait tout donner ,leur avait fait confiance ,mais voila ils ont desobei ,et depuis l homme est pecheur.

 

 

bien sur nous on aime le monde comme dieu vous aime ,et on veut vous dire une veritée ,qui est reel

 

et si tu as connu un evangeliste ou on est gentils pas que ca il y a quelque choses qu il avait et que toi n avait pas ,la paix ,la joie ,un comportement digne ect...

 

p.s : dieu n a rien contre les scientifiques ,car il as creer l homme avec une intelligence pour comprendre comment fonctionne la terre ,l univers et la medecine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici londres... je répète ici londres... les modos parles aux autres membres :

 

Faites attention sinon ça va bientôt déraper... je répète... faites attention sinon ça va bientôt déraper...

 

Roger ?

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hiver ... le verglas ... fais gaffe si tu dérapes, parce que les gendarmes, premiere chose qu'ils vont faire c'est pv pour non maitrise du vehicule (la souris sur ce cas).

 

tu oserais supprimer ce sujet vital pour notre quotidien ?? :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli rater Asterix contre césar pour ne pas perdre de miettes de ce sujet passionant !!!! :o

 

Finalement j'ai regardé le moins chiant (asterix, pour faciliter la digestion sans en faire une gastro)

 

 

Amis de la poesie bonsoir :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, je ne poste plus dans ce fil sauf si on me le demande expressement. Je suis consterné. :(

Je vais vérifier si ce "mouvement" est considéré comme une secte car il y en a un qui a un jugement qui me semble altéré. On se croirait dans Pulp Fiction ....

Tchao, amusez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hiver ... le verglas ... fais gaffe si tu dérapes, parce que les gendarmes, premiere chose qu'ils vont faire c'est pv pour non maitrise du vehicule (la souris sur ce cas).

 

Ouais je sais la semaine dernière la voiture a pas voulu s'arrêter sur le parking, du coup un petit bond de 2 mètres dans le talus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai dit et je le repete c est un choix personnel ,le salut de ton ame ,il te l offre et c est gratuit ,a toi de l accepter ,apres moi je suis juste le fil conducteur pour t en parler.

 

Je vous l annonce apres c est votre choix.

 

http://www.connaitredieu.com/?p=lettre_d_amour_du_pere

, c est ca l amour de dieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l homme qui decide de faire une guerre ,et non dieu ....

C est l homme qui decide de voler et non dieu

C est l homme qui decide de violer et non dieu

C est l homme qui decide de convoiter et non dieu

Donc :

C'est l'homme qui décide d'aider et non dieu

C'est l'homme qui décide d'aimer et non dieu

C'est l'homme qui décide de partager et non dieu

C'est l'homme qui décide de procréer et non dieu

 

Même raisonnement. :voila:

 

 

 

bien sur nous on aime le monde comme dieu vous aime ,et on veut vous dire une veritée ,qui est reel

et si tu as connu un evangeliste ou on est gentils pas que ca il y a quelque choses qu il avait et que toi n avait pas ,la paix ,la joie ,un comportement digne ect...

C'est dieu qui t'as parlé de mon comportement ? :zarb:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse d'avoir continuellement quelqu'un derriere moi :o on sait jamais :lapin:

 

:lol: :lol:

 

L'Encephalopathie Spongiforme Religieuse

 

ESR

 

Une maladie terrible, résultat de la malbouffe spirituelle en Occident

 

Introduction, causes

 

L'Encéphalopathie Spongiforme Religieuse, connue comme ESR ou "Maladie du Fou de Dieu" persiste à l'état endémique dans toute les régions du monde traditionellement monothéistes, soit essentiellement l'Europe, le bassin méditérranéen et les Amériques.

 

Cette dégénération du cerveau résulte de l'absorption de Farines Religieuses. Ce redoutable substitut d'éducation est souvent donné aux enfants des zones touchées par la maladie, avant qu'îls n'aient pu atteindre le développement complet de leur intellect et les effets sont alors dévastateurs. Qui n'a jamais vu ces images terribles de foules de jeunes au cerveau spongieux acclamant en levant les bras un vieillard impotent qui radote des absurdités sur la sexualité ou sur l'économie mondiale ? Ou ces groupes de mâles au cerveau spongiforme qui s'enferment pour la vie dans un enclos jurant pauvreté, abstinence sexuelle et obéissance à vie ? Ou encore ces gens qui lisent une phrase banale d'un bouquin du genre "Dieu fit X.. Dieu vit que cela était bon" avant de commencer à glousser d'émerveillement en levant les yeux au ciel?

 

La dégénération du cerveau entraîne une perte sélective de l'esprit critique. Ainsi, le patient se met à croire à tout ce que disent les gens qui portent des chapeaux bizarres (ou des turbans noirs dans certains cas). Le sujet devient victime de manipulations mentales: les enturbanés ou les porteurs de chapeaux bizarres le convainquent facilement de commettre des actions contre son intérêt bien compris: renoncement à une vie sexuelle saine, paiement d'impôts ecclésiastiques, "dons" à des pervers sexuels parlant d'une voix mielleuse, etc.

 

Diagnostic

 

Comment savoir si vous êtes atteint de l'Encéphalopathie Spongiforme Religieuse ? Si vous répondez oui à 1 ou 2 des questions ci-dessous, vous êtes atteint d'une forme bénigne. 3 réponses positives ou plus indiquent un danger grave et la nécessité de soins rapides:

 

* Vous avez la conviction qu'une vierge peut rester vierge après avoir eu plusieurs enfants, et que cela est arrivé au moins une fois dans l'histoire

* Vous dites "il est écrit que" puis citez une phrase d'un vieux livre plus d'une fois par jours

* Vous êtes convaincu que la mort n'est qu'un "passage" vers Sirius ou vers un quelque autre au-delà

* Quand un vieillard impotent et complètement gâteux raconte des âneries sur la sexualité, vous écoutez attentivement, si et seulement si le dit vielliard a un habit blanc ou rouge et porte un chapeau bizarre

* Vous pensez qu'un amalgame de quelques cellules est pensant et mérite autant de respect qu'un être humain si et seulement si cet amalgame de cellule résulte de la fécondation d'un ovule (humain) par un spermatozoïde (humain également), et que même le congeler est une horreur

* Vous pensez que quelques part un être tout puissant et créateur de l'univers veille sur vous personellement, pauvre mammifère parmi des milliards de mammifères habitant une planète insignifiante

* Quand vous vous regardez dans un miroir le matin, vous ne pensez pas "Voici un Homo Sapiens Sapiens, primate de la famille des grands singes", mais "Voici l'être crée à l'image du Dieu tout puissant, placé par lui au sommet de la création"

* Quand vous entrez dans un édifice de cultes catholique, vous plongez votre main dans le bassin d'eau à l'entrée, ignorant les dangers posés par les bactéries fécales des gens qui ont fait ce même geste avant vous alors que, eux,ils ne se sont pas tous lavés les mains après avoir été aux toilettes

* On vous dit "Dieu est un Dieu unique et 3 personnes et une seule" et vous ne brochez pas

* Vous partez en voyage pour voir un endroit ou une vierge est apparue et a dit des banalités à des enfants

* Vous attribuez au Diable des agissements de vos contemporains que vous ne comprenez pas.

 

 

Thérapie

 

La thérapie d'une maladie aussi terrible n'est pas chose aisée. Le soussigné recommande les étapes suivantes:

 

* Abstention de la consommation de Farines Religieuses: pas de bible, pas de visites à des lieux de cultes monothéistes pendant au moins 30 jours

* Substitution des Farines Religieuses par une nourriture spirituelle plus saine: lecture de livres de philosophes non-monothéistes, grasse matinée le dimanche matin, lecture de livres d'introduction à des religions non monothéistes, livres sur l'évolution et les autres primates avec lesquels nous partageons la planète

* Une fois que le cerveau commence à retrouver ses facultés critiques regardez à nouveau les dogmes auxquels vous avez cru: tout seul, en toute discrétion. Ils vous feront rire. Le rire est la meilleure des thérapies

* Se regarder dans le miroir et se demander en toute franchise: "Vois-je là l'être crée à l'image du Dieu tout puissant, sommet de la création, ou un primate de la famille des grands singes ?" Si vous voyez toujours pas le grand singe c'est que (1) vous êtes petit ou (2) vous êtes affecté de narcissisme pathologique, voir un psy

 

Amen :respect:

 

Pasteur Panzerfilth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous regarde ceci ? :

 

http://www.connaitredieu.com/?p=lettre_d_amour_du_pere

 

 

Dans ses bras d'amour !

 

 

Ce sentir pris dans les bras d'un Père, après être passé par la mort d'un bébé, la tentative de meurtre, les drogues et la dépression, comme cela n'a pas de prix.

 

Un témoignage à lire absolument ! Comment Dieu se révèle puissamment à coeur en recherche !

 

 

Je m’appelle Patrick, j’ai 26 ans et je vis en Suisse. Jusqu’à l’âge de 24 ans, pour moi Dieu n’était qu’un conte et je voyais les églises comme des clubs où chacun a son étiquette.

 

Les fréquentations que j’avais, m’ont mené à connaître l'alcool et la drogue dès l’âge de 14 ans. A ce même âge, mes parents ont divorcé et mon père est décédé lorsque j’avais 19 ans, alors que je me rapprochais de lui.

 

Peu de temps après, j’ai rencontré une fille avec qui j’ai vite emménagé. Elle est tombée enceinte et quelques semaines avant la naissance, le bébé est décédé. Ma copine qui était déjà très possessive et qui avait tout fait pour me couper de mes amis, m’a menacé de mort avec une arme blanche. J’ai alors fuis ma maison en perdant tous mes biens. Je ne devais rien à personne et personne n’avait d’ordre à me donner. J’étais « quelqu’un », ou plutôt, je me suis construit un quelqu’un que je n’étais pas.

 

Adepte de films d’horreurs psychologiques, j’étais aussi attiré par le surnaturel et je pratiquais certaines choses sans en connaître les sources et les conséquences. En ajoutant le canabis à forte dose, je sombrais de plus en plus. Problèmes physiques et psychologiques, je ne sortais plus de chez moi par peur de croiser le regard d’un passant. Les anti-dépresseurs, additionné à des somnifères, et encore d’autres médicaments faisaient partie de ma vie. Je m’étais isolé et je me demandais toujours « qu’est ce qu’il me reste à faire sur cette terre et pourquoi j’existe ?! ».

 

Mais un jour ma mère m’a invité à un séminaire chrétien. Et un soir après la louange je suis soudainement frappé d’un flash intérieur, tellement fort qu’il transperce ma peau. Une voix intérieure m’a dit que j’étais guéri. Une fois arrivé dans ma chambre, près à prendre mes médicaments, cette même voix me dit de les jeter à la poubelle. Ce que j’ai fait ! C’est de cette façon que j’ai été guéri et délivré instantanément de toute maladie, stupéfiant et médicament.

 

Le lendemain, une jeune femme vient vers moi et me dit « Mon frère, j’ai un message pour toi du Seigneur. Lis le Psaume 142 ». Alors j’ouvre ma Bible et je lis le Psaume 142 (faire un lien vers le Psaume). Mes yeux se sont comme ouvert et j’ai compris que jusque là je menais ma vie par moi même et que j’étais un pécheur. Que Dieu avait toujours été près de moi et qu’Il connaît le plus profond de mon être, que Lui seul peut combler le vide qui était en moi. Mes larmes n’ont pas pu être contenues tellement j’étais heureux que Dieu m'ait parlé en privé et je le sentais me prendre dans ces bras. Toutes les fois où je me suis dis ; « personne ne me comprend sur cette terre pourrie », Lui m’a toujours compris, et ce jour là Il me le montre de la manière la plus inattendue et la plus belle, c’est alors que j’ai décidé de lui donner ma vie. Depuis, je suis passé par les eaux du baptême et j’avance chaque jour avec Lui. La Bible est devenue "le livre inséparable" et mon temps est consacré au service du Seigneur dans l’évangélisation et l’étude de sa Parole.

 

Témoignage complet sur http://patricktissot.org

 

Contacter patrick@managweb.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Nous croyons que la Bible est la parole inspirée de Dieu, sans erreur, et qu'elle constitue l'autorité pour la foi et la vie du croyant.

2. Nous croyons en un Dieu unique, existant éternellement en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

 

3. Nous croyons en la personnalité et en la divinité du Saint-Esprit. Nous croyons qu'il donne puissance et réconfort aux croyants.

 

4. Nous croyons que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a été conçu par le Saint-Esprit, qu'il est né de la vierge Marie, qu'il s'est fait homme et a vécu une vie sans péché.

 

5. Nous croyons à l'authenticité de son enseignement et de ses miracles, qu'il a pris sur lui tous nos péchés, qu'il est mort et ressuscité corporellement et qu'il est assis à la droite du Père comme notre médiateur et notre avocat.

 

6. Nous croyons au retour en personne du Seigneur Jésus-Christ pour établir son royaume glorieux avec tous ses rachetés.

 

7. Nous croyons que l'homme a été créé sans péché à l'origine. Tenté par Satan, il a chuté et de ce fait, a placé l'ensemble de la race humaine sous la condamnation d'une éternelle séparation d'avec Dieu.

 

8. Nous croyons que l'homme est sauvé par la foi en l'œuvre suffisante du Christ à la croix. Cette foi s’accompagne toujours d’une véritable repentance. La justification provient de la grâce seule.

 

9. Nous croyons que l'Église est le corps de Jésus-Christ, composé de l’ensemble des vrais croyants fidèles aux Saintes-Ecritures, au delà des dénominations, des langues ou des cultures.

 

10. Nous croyons que notre engagement nous amène à nous consacrer au service du Seigneur et à nous soumettre à son autorité en ayant une manière de vivre qui l’honore.

 

11. Nous croyons que notre responsabilité à l’égard de notre prochain est de rester sensibles à l’ensemble de ses besoins ; matériels, spirituels, etc.

 

12. Nous croyons à la légitimité de l’utilisation de tous les moyens de communication modernes pour répandre l’Évangile de Jésus-Christ, partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. quand est ce qu'on mange ?

2. quand est ce qu'on se couche ?

3. on baise ?

4. in tartiflette we trust

5. Je penche donc je suis

6. ou est la télécommande ?

7. :heu:

 

 

Les principales croyances de l'homme moyen :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'homme qui décide d'aider et non dieu

C'est l'homme qui décide d'aimer et non dieu

C'est l'homme qui décide de partager et non dieu

C'est l'homme qui décide de procréer et non dieu

 

bien sur ,c est l homme qui decide ,mais ca va plus loin dans l ordre spirituel des choses. :)

 

1. quand est ce qu'on mange ?

2. quand est ce qu'on se couche ?

3. on baise ?

4. in tartiflette we trust

5. Je penche donc je suis

6. ou est la télécommande ?

7.

 

 

Les principales croyances de l'homme moyen

 

Tout ca c est le quotidien ,on a pas dit que c etait interdit .

 

 

la liste enoncer plus haut et d ordre spirituelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j impose pas ,je vous en parle ,et je le repete c est un choix personnel ,donc a toi de voir.

Tiens lis ca, parce que moi ca m'a soulé d'essayer de te lire.

Signes simples

 

Les signes simples (signes bas) sont :

- la virgule ","

- le point "."

- les points de suspension "..."

 

La règle est : "signe simple, espace simple" ; l'espace se trouve après le signe.

 

Exemple :

Une virgule, un point. La suite... au prochain paragraphe.

 

Noter qu'il n'y a d'espace ni avant ni après l'apostrophe.

Si tu en veux d'autre c'est ici :voila:

enfin c etait juste un debat ,pas besoin de s enerver lol!!!,oui j ai pas appris a ecrire francais ca c est sur ,a uoi ca sert?

A quoi sert d'écrire français ?

 

1. Ce faire respecter des autres desolé ton texte je l'ai pas lu ca m'a soulé de lire ton ecriture et ta ponctuation.

2. Quand tu fais une demande d'emploi, etc.. Si tu fais des fautes d'orthographes je suis pas sur qu'on te prenne.

3. Ca sert dans la vie de tout les jours non ? :voila:

 

Ben... Ouais. spamatounet.gif

 

C'est aussi simpliste qu'un Dieu l'expliquation non?

Arrete de mettre ta photo partout :o

 

 

 

Pour en revenir a dieu, je n'y crois pas, et vous pourrez me sortir autant de "conneries" que vous voudrez (oui parce que pour moi c'est des conneries) et bah ca ne changera rien a ce que je pense, si dieu était la je crois que tout les tsunamis et tout le tralali tralala il y en aurait pas eu.

Après si il y a quelque chose en quoi je crois oui c'est vrai :o, l'amour de ma douce j'y crois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né en Finlande, Ari Vatanen a découvert très jeune sa passion pour le sport automobile. Malgré des débuts difficiles, il se révéla lors d'un rallye en Grande Bretagne en 1975. En 1985, en Argentine il fut victime de l'un des plus graves accidents de l'histoire des rallyes et resta "sur la touche" pendant 18 mois. Jusqu'en 1990, il conduisit pour Peugeot et puis chez Citroën, Subaru et Mitsubishi. Ari reste encore l'une des "figures" les plus titrées et les plus respectées de son sport.

"Mon père acheta une voiture en 1960 et eut un accident quelques mois plus tard. Toute la famille survécut mais lui fut tué : Je n'avais alors que 8 ans. Quatre ans plus tard, ma mère se procura une voiture et je l'essayai sur une petite route devant chez nous pour voir comment je pouvais contrôler les virages et les glissades. Ce même été, un rallye traversa notre village et je m'assis au bord de la route quatre heures avant le passage pour ne rien manquer."

 

L'un des grands moments de ma carrière fut ma victoire au Rallye de Monte Carlo malgré une pénalité de 8 minutes. Chacun de nous connaît des succès et des revers mais c'est dans les moments difficiles que nous apprenons les leçons les plus importantes. Sur le coup, on peut se révolter, se poser des questions, mais en fin de compte, parfois des années plus tard, tout devient clair et on réalise que Dieu contrôle tout. Même si on ne peut pas tout expliquer, on réalise que tout est pour le mieux.

 

 

L'accident en 1985 et les 18 mois d'arrêt furent très durs. Alors que je commençais à me remettre, je tombai dans une dépression sérieuse. Mais je crois que j'en suis sorti meilleur, moins critique, plus tolérant et avec une perspective plus globale des choses.

Mon père m'a communiqué un esprit libre et ouvert dans la vie chrétienne. L'essentiel n'est pas nos émotions ou le formalisme, mais ce qui s'est passé il y a deux mille ans à Golgotha : il faut s'accrocher à la mort et à la résurrection de Jésus. C'est valable quels que soient notre arrière-plan et notre expérience.

 

La chose la plus incroyable dans le christianisme est que Dieu nous accepte tels que nous sommes, comme des êtres uniques. Seul Jésus est Saint. Même si aucun d'entre nous n'est saint et si nous chutons tous, nous pouvons nous tourner vers Dieu et lui dire :

 

"Seigneur, pardonne-moi, prends-moi tel que je suis" et il le fait quoi que nous ayons pu faire auparavant. Nous avons constamment besoin de sa miséricorde.

 

 

Paul dit en Romains 3:23-24 : "Tous ont péché et sont privés de la glorieuse présence de Dieu, et ils sont déclarés justes par sa grâce ; c'est un don que Dieu leur fait par le moyen de la délivrance apportée par Jésus Christ". "C'est ma vie qui doit parler de ma foi. Si je connais la présence de Dieu au milieu des tempêtes de la vie, mes paroles seront crédibles".

"Je vous laisse la paix ; c'est MA paix que je vous donne. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. C'est pourquoi ne soyez pas troublés et n'ayez aucune crainte dans votre coeur." Jean 14:24.

 

Pour en revenir a dieu, je n'y crois pas, et vous pourrez me sortir autant de "conneries" que vous voudrez (oui parce que pour moi c'est des conneries) et bah ca ne changera rien a ce que je pense, si dieu était la je crois que tout les tsunamis et tout le tralali tralala il y en aurait pas eu.

 

 

et bien ,je peut te dire qu une choses , ce n'est que le debut......

 

Dieu veut que vous reagissiez a ca parole ,et voila ce qui arrive quand on ecoute pas son pere ,on a droit a la fessée.

 

Et si tu regarde dans ces pays toucher tout ceux qui ont cru en jesus ,ne sont pas toucher ,ou alors si il y sont et bien ,il sont sauver et vive eternellement dans l amour c est cool.

 

c est sur c est moins cool pour ceux qui refuse toute connivance avec jesus helas ,et c est bien regrettable.

 

juste une precision ,il est dit dans la parole :mathieu 24 7

 

"car nation ce dressera contre nation et royaume contre royaume;dans divers lieux il y aura des famines et des tremblements de terres.mais tous cela ne sera que le commencement des douleurs de l accouchement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...