black mesa Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 A voté :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 quand je disais qu'ERWAN avait fait expres de se mettre hors concours :lapin: oui, il ne voulait pas faire de l ombre aux autres concurrents :voila: c est noble de sa part :respect: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jro Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 je pense que mon <<poulain>> va gagner haut la main ! les absents on toujours tord le GUEU est revenu a temps :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Pour moi Gorgorgueu est un flooder et Billy une tache : difficile de les départager au rayon boulets... :D va grogner plus loin PS: je suis de retour :lapin: C'est pas parce que Garfield se prend pour un lapin que les loups "grognent". :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Pour moi Gorgorgueu est un flooder et Billy une tache : difficile de les départager au rayon boulets... :D va grogner plus loin PS: je suis de retour :lapin: C'est pas parce que Garfield se prend pour un lapin que les loups "grognent". :roll: ouep, bin avec l'age, va falloir sortir le dentier :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 A voté !! je vois qu'il manque quelqu'un hein ... erwan :D :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 Très vite même. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Après une semaine comme prévue. Kooklook [ 9 ] Gorgorgueu [ 8 ] Billy [ 6 ] Thomas [ 1 ] Latias11 [ 1 ] Baptiste (=Freez au début) [ 1 ] John Mc CLane (remz0) [ 0 ] josleboss94 [ 0 ] Darkpsykoz [ 0 ] Allez Gorgorgueu. Un effort et tu y arriveras. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Allez Gorgorgueu. Un effort et tu y arriveras. Pourquoi moi?? J'ai l'impression que tu souhaites que je gagne... Au fait, tu envoies une tablette de chocolat neuve au gagnant par la poste? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Attends être aussi proche de Kooklook quand même. :lol: Puis je n'ai pas voté pour toi. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 m'sieur ! on peux pas voter 2 X ??? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Il est trop tard. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 vous remarquez que l ecart entre les trois de têtes et le reste de la troupe est enorme :lapin: j'ai voté blanc (tiens, je ne le vois pas dans le classement celui la :lapin: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 c'est quand la proclamation des resultats, la remise des trophees et le pot qui va avec :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Normalement les prix sont remis par Erwan en Bikini :voila: mais il se fait attendre :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 tiens, les chiffres ont change, on se demande bien pourquoi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 mercredi.. me voila avec la médaille de bronze maintenant :o c'ets un scandale!!! C'est truqué!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 c'est bien ce que je pensais :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Il faudrait peut etre actualiser ce sujet ,il y a de nouveaux membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 un peu de patience svp nos equipes de techniciens font le necessaire :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 C'est pas drôle on peut pas voter pour toi Erwan!!!! mais bon à voté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 mais bon à voté. :o il me semble que tu as mal voté :dingue: desolé, mais ce sondage est fini :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 plusieurs mois aprés la fin de ce sondage Gorgorgueu arrive en tete ,alors qu'il n'est pas sur le podium a la fin reelle de ce sondage peut etre dans 10 ans il aura un millier de voix :lol: :lapin: mais bon à voté. :o il me semble que tu as mal voté :dingue: desolé, mais ce sondage est fini :D Il n'a pas mal voté puisqu'il à voté pour toi :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 Il ne sait surtout pas ce qu'est un boulet le nabot. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts