Aller au contenu

Coup de geule


Messages recommandés

chez Telenet Malines (belgique du nord) l'abonnement mensuel coûte 41 , 95 euros

limité à 10 gbytes

...8,5 pour la montée

...1,5 pour la descente

celà va trés vite dés que vous adhérer à un réseau "p2p".comme l'a dit quelqu'un précédemment ,ça limite le piratage

la conccurence ....y en a pas ou pratiquement pas

ils s'alignent tous à peu de chose prés pour se partager le marché

 

vu que que c'est limité, certains adeptes du p2p on trouvé l'astuce....je m'explique

beaucoup de nouvelles connections intallées par le FAI sont proposées avec un routeur modem + carte wifi.

sachant que l'antenne "ricorée"est assez developpée dans ma région...

sachant qu'une grosse majorité des acces ne sont pas sécurisés,certains ne s'en privent pas à l'insu du propriétaire de la connexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

dq j'ete av belgacom j'avais 1giga par mois et je payais 30€

je ss passé av euphony car il ya avait une promotion, pour les 15 gigas je paye 19€ la premiere anné et 29€a 2ieme, ca c'est en theorie car ca fait 2semaine que j'attend m connection car belgacom ma mi un filtre kil ne veule pas retirer, si t veux payer moins cher je pense ke le moins cher ca reste ideatel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dq j'ete av belgacom j'avais 1giga par mois et je payais 30€

je ss passé av euphony car il ya avait une promotion, pour les 15 gigas je paye 19€ la premiere anné et 29€a 2ieme, ca c'est en theorie car ca fait 2semaine que j'attend m connection car belgacom ma mi un filtre kil ne veule pas retirer, si t veux payer moins cher je pense ke le moins cher ca reste ideatel

 

Salut

 

Vii ,tu as raison ,je n'ai pas tout compris ,mais le mieux c'est de rester chez Belgacom .C'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais, j'avais meme pas vu la date du dernier post :frenchy:

 

Eh ouai ,tout le monde n'est pas troll professionnel :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais, j'avais meme pas vu la date du dernier post :frenchy:

 

Eh ouai ,tout le monde n'est pas troll professionnel :frenchy:

j'ai deja fait pire môssieur :o

 

le troll professionnel n'aime pas être pris de haut :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...