Aller au contenu

Coup de geule


Messages recommandés

je vis dans le pays des cro-magnon de l'informatique

oui je paye 35€ pour un adsl limiter a 15giga de download/upload reunis a une vitesse 3,3Mbps

il y a quelque temps il est vrais j'etait a 4,6 puis retour a 3,3

j'ai contacter scarlett ils m'ont repondu qu'ils ont tester si la ligne le supportait

donc me voilas de retour a 3,3 pendant qu'en france on paye la moitier pour plus de vitesse et telechargement illimiter

et ca me fait raler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pour les télécommunications la Belgique a toujours eu 20 ans de retard sur la France. Quand je vois les pub sur les chaines françaises puis que je paye le double pour avoir moins ... :pleurer:

 

Par contre pour tout le reste ont a 100 ans d'avance sur la france. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pour les télécommunications la Belgique a toujours eu 20 ans de retard sur la France. Quand je vois les pub sur les chaines françaises puis que paye le double pour avoir moins ... :pleurer:

 

Par contre pour tout le reste ont a 100 ans d'avance sur la france. :bou:

:lol:

 

sinno, t'as la roumanie ou la lettonie qui sont pas mal en adsl :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimiter ils connaissent pas ca en belgique

le pire c'est que je suis chez scarlett a 3,3 pour 39,9€ pour 30giga de upload/download

je crois que je vais me mettre chez TELE2 pour 30€ a 4,6 mais pour 15giga

faudrais que je retrouve jusque quand mon contrat me coince

sinon belgacom c'est chero surtout leur belgacom TV

dire que en france pour 30€ ils ont meme la tv chez alice

personne n'as un cable assez long pour mettre de france vers la belgique :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimiter ils connaissent pas ca en belgique

le pire c'est que je suis chez scarlett a 3,3 pour 39,9€ pour 30giga de upload/download

je crois que je vais me mettre chez TELE2 pour 30€ a 4,6 mais pour 15giga

faudrais que je retrouve jusque quand mon contrat me coince

sinon belgacom c'est chero surtout leur belgacom TV

dire que en france pour 30€ ils ont meme la tv chez alice

personne n'as un cable assez long pour mettre de france vers la belgique :frenchy:

En effet, pas l'illimité en Belgique. Et c'est tant mieux puisque la seule façon de dépasser son quota c'est de pirater.

 

Belgacom TV, faut éviter, grosse arnaque. Pour la TV, le câble ordinaire suffit largement (plus de 30 chaines) si c'est pas assez il reste Canal+ et son bouquet numérique (Canal+ Belgique = BeTV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimiter ils connaissent pas ca en belgique

le pire c'est que je suis chez scarlett a 3,3 pour 39,9€ pour 30giga de upload/download

je crois que je vais me mettre chez TELE2 pour 30€ a 4,6 mais pour 15giga

faudrais que je retrouve jusque quand mon contrat me coince

sinon belgacom c'est chero surtout leur belgacom TV

dire que en france pour 30€ ils ont meme la tv chez alice

personne n'as un cable assez long pour mettre de france vers la belgique :frenchy:

En effet, pas l'illimité en Belgique. Et c'est tant mieux puisque la seule façon de dépasser son quota c'est de pirater.

 

Belgacom TV, faut éviter, grosse arnaque. Pour la TV, le câble ordinaire suffit largement (plus de 30 chaines) si c'est pas assez il reste Canal+ et son bouquet numérique (Canal+ Belgique = BeTV).

pas forcement, peut etre que la personne télécharge et partage beaucoup de distributions linux et autres logiciels opensource :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous allez arreter de parler frite.

 

Merci Monsieur Parmentier pour nous avoir ramené ce succulent féculent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Parmentier pour nous avoir ramené ce succulent féculent

Tu parles ! Bien avant Parmentier on mangeait déjà la pomme de terre (en cachette car elle n'avait rien de noble, et on la croyait même toxique, mais c'était ça ou mourir de faim).

Ah, les légendes ont la peau dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Parmentier pour nous avoir ramené ce succulent féculent

Tu parles ! Bien avant Parmentier on mangeait déjà la pomme de terre (en cachette car elle n'avait rien de noble, et on la croyait même toxique, mais c'était ça ou mourir de faim).

Ah, les légendes ont la peau dure !

:lapin: en tout cas, un truc sur, le dindon vient des etats unis :respect:

 

Et oui, je parle :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une fête américaine ou une dinde est sacrifiée, c'est pour dire merce. Mais merci à qui?? Surrement aux peuples qui étaient la avant ces colons, qui ce sont fait massacré et qui ont eu la gentillesse daider les nouveaux arrivés.

 

lapin :lapin: , merci :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thanksgiving

comme ça c'est clair :frenchy:

 

juste pour.. histoire de :lapin:

 

Depuis l'époque des pèlerins évangéliques, Thanksgiving est pour les Américains une manière de remercier Dieu de la qualité providentielle du Nouveau Monde et d'une bonne entente avec les populations indigènes . Pour quelques groupes amérindiens, Thanksgiving représente la destruction de leur continent et le point de départ des guerres indiennes. Des manifestations sont organisées depuis les années 1970.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on avait tous les 2 raison :D

oui :respect:

 

Ouais on avait tous les 2 raison :D

 

ouais,,mais le GUEU un peu plus et en premier :o

 

:biere:

Encore une affaire résolue par FBICIA :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...