Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ce petit logiciel est un transcodeur tout comme DVD Shrink (petit résumé pour ceux qui connaissent pas).

Shrinkto5 est un projet open source, il n'atteind pas encore la qualité de DVD Shrink mais s'en approche fortement. Je fais ce petit message car je viens de voir sur le site officiel que la version 2.0 (actuel 1.7) devrait arriver bientôt. C'est donc un logiciel à suivre, du point de vue vitesse, options et qualités !

• 2 weeks later...
Posted

Pour ceux qui ne connaissent pas Shrinkto5 a la possibilité tout comme DVDShrink de déplomber les DVD. Sauf qu'il faut mettre une DLL à part (pour des raisons légales suivants les pays). D'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel avec la v2 du logiciel, cette DLL (machinist.dll) sera mis à jour prendre plus de protection : Arcoss entre autre !

Posted

La version 2 est diponible, l'interface a été entièrement remanié !

Malheuresement, ils ont ajouté dans la version gratuite un addware ! Par contre le plug in de gravure est dorénavant intégré !

Posted

Y a mieux : DVD Fab Decrypter (la version express est gratuite) pour copier ENTIEREMENT un DVD.