Aller au contenu

Manifestations à LONDRES après les caricatures


Messages recommandés

Nous avons tous vu au JT les images des manifestations à Londres, manifestations qui faisaient suite aux fameuses caricatures dont tout le monde parle depuis quelques jours.

 

Je ne parlerai pas de ces caricatures, chacun en pense ce qu'il veut. Mais je pense que certaines images de ces manifestations doivent être vues, curieusement ces images n'ont pas été visibles dans les JT.

 

Je ne sais pas vous mais moi ça m'interpelle.

 

a6ns.jpg

 

z5wq.jpg

 

e2qh.jpg

 

r0ss.jpg

 

y0jz.jpg

 

u2if.jpg

 

i7qb.jpg

 

o1cy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de trucage. C'est vrai qu'à Londres ça pululle d'intégristes et voir des "femmes" en quadrille afghan est monnaie courante. Je ne comprends pas que l'on supporte des gens pareils.

 

Par contre, et c'est bizarre, c'est la meme écriture sur tous les panneaux ! :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me font bien rire avec leurs caricatures!!!

quand le pape a été caricaturé on en a fait un flan? alors que leur Mahommet reste avec sa pierre, vos photos sont un chouilla bizarre, pourquoi c'est pas ecrit en arabe? apres tout ya la tenue donc pourquoi pas la langue? (meme ecriture que pour les soldes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Un collegue de bureau a vu les images en question à la télé.....

 

Excuse moi Astro, mais en règle générale je n'aime pas trop les : Un copain m'a dit que le voisin d'un pote dont la femme travaille avec le chef du gars qui connait celui qu'a pris les photos .....

:heu:

 

Les infos de ce genre sont à éviter et à croire à 0% car ca s'appelle une rumeur. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne préfére rien dire :respect: ça risque de mal partir avec certains d'entre vous :dingue: juste pour dire: "le monde va mal" :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Un collegue de bureau a vu les images en question à la télé.....

 

Excuse moi Astro, mais en règle générale je n'aime pas trop les : Un copain m'a dit que le voisin d'un pote dont la femme travaille avec le chef du gars qui connait celui qu'a pris les photos .....

:heu:

 

Les infos de ce genre sont à éviter et à croire à 0% car ca s'appelle une rumeur. :yais:

 

Mon collegue est assis a coté de moi, il a TPS, il me confirme qu'il a VU les images de cette manif sur une chaine mais il ne sais plus laquelle (sans doute une chaine étrangère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un après-midi d'automne

On avait trouvé un moyen de locomotion

Alors on est parti à la cambrousse

Les champs étaient humides et suffisamment acides

C'était le bon moment pour aller cueillir des champignons

 

[Refrain]:

Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! (x2)

C'est la chant du psylo qui supplie

Qui joue avec les âmes

Et ouvre les volets de la perception

 

Il pleuvait beaucoup ce jour là

Heureusement on avait des capuches

Et surtout des pochons solides

Là-bas des vaches nous regardaient

D'un air complice et détendu

Y'avait plus qu'à s'y mettre

Pour assurer la cueillette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no future

Qu'est-ce que ça vient foutre dans le débat ?!

:frenchy: A mon avis, la phrase sans la photo du même message n'a aucun interet. :dingue:

 

Ce que voulais peut être dire Undertaker, c'est que si un jour il y a une 3eme guerre mondiale, elle sera malheureusement "religieuse" :/

 

EDIT: ce serait peut être la fin du monde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est pas ecrit en arabe? apres tout ya la tenue donc pourquoi pas la langue? (meme ecriture que pour les soldes :) )
Parce que peu d'anglais lisent l'arabe :voila:

 

En ce qui concerne la police les caractères, il semble qu'une pancarte unique ait été photocopiée :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-735567,0.html

 

Ca prouve qu'ils ne maitrisent pas (tous) la langue de leur pays d'adoption, mais ça ne ressemble que de loin aux photos en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve qu'ils ne maitrisent pas (tous) la langue de leur pays d'adoption

Ou alors que "quelqu'un" les a équipé en panneau pour manifester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors que "quelqu'un" les a équipé en panneau pour manifester...
Regarde une manif' de la CGT : les manifestants sont-ils tous pareillement équipés ? :/

Je ne pense pas que ce soit les mêmes manifestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

1) trucage des images

2) diffusion de quoi "dire" par les Imam

 

:voila:

 

3) la CGT/FO/CFDT... ne vivent pas avec l'ére informatique :lapin: (si ça déraille, ce n'est plus ma faute :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

1) trucage des images

2) diffusion de quoi "dire" par les Imam

 

:voila:

 

3) la CGT/FO/CFDT... ne vivent pas avec l'ére informatique :lapin: (si ça déraille, ce n'est plus ma faute :non: )

 

Je vote pour la "2" : ces panneaux ont sans doute étés distribués apres le préche à la sortie de la mosquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que ce sont des montages et des photos récupérés à droite à gauche .. Qui nous prouve que toutes ces photos proviennent bien d'une manif en Angleterre ? et pas d'une enieme manif locale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que ce sont des montages et des photos récupérés à droite à gauche .. Qui nous prouve que toutes ces photos proviennent bien d'une manif en Angleterre ? et pas d'une enieme manif locale ?

réponse: personne :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...