Baptiste Posted March 6, 2006 Posted March 6, 2006 Oui mais Securitoo n'est pas un anti-virus :roll: C'est une merde que fait payer Wanadoo à se abonnés qui est plus proche d'un virus que d'un anti-virus Quote
Moustique Posted March 6, 2006 Posted March 6, 2006 Le moins cher des Kaspersky est meilleur que les versions les plus couteuses de ses concurents. Pour moi la version "personnal" à 39€ TTC est bien suffisante à condition d'opter pour les bases étendues. Quote
gorgorgueu Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 Le moins cher des Kaspersky est meilleur que les versions les plus couteuses de ses concurents. Pour moi la version "personnal" à 39€ TTC est bien suffisante à condition d'opter pour les bases étendues. ce qui se regle dans les options :respect: Quote
Moustique Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 ce qui se regle dans les options :respect: ... comme je le précise 6 messages plus haut. :D Quote
gorgorgueu Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 ce qui se regle dans les options :respect: ... comme je le précise 6 messages plus haut. :D 7 pour être précis :lapin: mais il vaut mieux le dire deux fois qu'une :respect: mon message était dans le sens : les bases étendues ne se payent pas en supplément :) Quote
boubal5 Posted March 14, 2006 Posted March 14, 2006 j'ai telecharger kaspersky sur telecharger.com j'ai fait une analyse ,il a rien trouver precedament quelqu'un avait mit qu'il fallait aller dans la base etendu c ou?????????? comment je fait????????? merci Quote
Moustique Posted March 14, 2006 Posted March 14, 2006 j'ai telecharger kaspersky sur telecharger.com Prends le plutôt directement chez KASPERSKY, sur telecharger.com c'est jamais des versions à jour. http://www.kaspersky.com/ precedament quelqu'un avait mit qu'il fallait aller dans la base etenduc ou?????????? comment je fait????????? Paramètres ---> menaces et exclusions ---> bases antivirus utilisées ---> bases étendues. Quote
boubal5 Posted March 14, 2006 Posted March 14, 2006 oui c vrai une fois que je l'ai telecharger cela ma mit que les verdion n'etait pas a jour mais j'ai fait une misa a jour Quote
boubal5 Posted March 14, 2006 Posted March 14, 2006 j'ai mit la base etendu ,il me met pleins de truc en me disent que c des virus,que je doit les supprimer ,je met ok et a cchaque fois il me redemarre automatiquement l'ordi mais a chaque fois que ca redemarre ca recommence avec leur truc de virus et c les meme Quote
loulou speedy Posted May 25, 2006 Posted May 25, 2006 bonjour depuis plus d'une semaine, j'ai essayé de me débarasser de Magiccontrol.agent : spybot le détectait, vaccination, ad-adware, ewido, ccleaner, x-cleaner, mode sans échec et j'en passe.. ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris effectivement que la clé que trouve spybot "...software- lanconfig" n'était en fait qu'une clé de marquage et que ce spyware ne pouvait s'introduire que par un trojan. J'ai donc télécharger sur "télécharger01.net" trojan remover (gratuit) et j'ai lancé le scan et oh ! miracle je découvre 4 trojans dans le dossier windows, trojans que j'ai dû choper lors d'une vulnérabilité de mon ordi puisque le parefeu, lors d'un arrêt, n'a pas fonctionné. Kaspersky ne les a pas décelés, curieux ! Enfin bref, trojan remover a éliminé les clés de ces 4 trojans puis j'ai pu retirer la clé de marquage de Magiccontrol.agent et oh, miracle, cette fois, elle ne revient pas. j'ai contrôlé et recontrôlé puis j'ai passé spybot : non y'a plus rien , ouf... je suis vraiment très contente car je suis enfin débarassé d'une vraie merde. Ca été tellement galère que je voulais vous faire profiter de ma trouvaille. cordialement ;-) Quote
Yan_Curtis Posted September 1, 2006 Posted September 1, 2006 Bonjour, je viens de resoudre MAGIC CONTROL AGENT grace à BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR at :http://www.f-secure.com/blacklight/ pour plus de securité, j'ai cramé en mode sans echec les lignes suivantes : c:\windows\system32\zcqwfh.exe c:\WINDOWS\Prefetch\ZCQWFH.EXE-284E1DF1.pf c:\WINDOWS\system32\zcqwfh.dat C:\windows\system32\zcqwfh.exe c:\WINDOWS\system32\zcqwfh_nav.dat c:\WINDOWS\system32\zcqwfh_navps.dat qui ont été pointées par ce patch, car la supression de clef MAGIC CONTROL AGENT est innoperente... (ça s'en va et ça revient !) Il semblerait que cette s... prend des noms differents, depuis ... nickel ! Donc je pense avoir mis le doigt sur la bebete ! En esperant que ce post soigne d'autres malheureux... Yan_curtis In the Mixxxxxxxxxxxxx Quote
fanou88140@hotmail.fr Posted October 28, 2006 Posted October 28, 2006 si tu as toujours ton probleme de magic control agent elimine le par le logiciel jv 16 moi c esy ce que j ai fait et il n apparait plus Quote
starjoin Posted October 29, 2006 Posted October 29, 2006 *** O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033 **** O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe Qu'est-ce que ça vient foutre dans les virus et truc suspicieux ? Y en a un c'est daemon tools et l'autre c'est un composant Microsoft office ... Quote
Moustique Posted October 29, 2006 Posted October 29, 2006 Qu'est-ce que ça vient foutre dans les virus et truc suspicieux ? Y en a un c'est daemon tools et l'autre c'est un composant Microsoft office ... Pour moi DAEMON est une saloperie. C'est mon avis et je le partage. :D Concernant CTFMON, certaines sources disent que c'est un virus et d'autres parlent d'un composant de MS OFFICE. En tout cas sur mon PC quand je lance MS OFFICE je n'ai pas le processus CTFMON. Quote
dadou59 Posted January 6, 2007 Posted January 6, 2007 Hello tout le monde Juste pour l info CTFMON est l'executable de "family keylogger" ( http://www.01net.com/recherche/index.php?s...;system=windows ) :respect: Sinon j ai eu le meme probleme avec magiccontrol.agent et il a etait supprimé avec les bases etendues de KAV ..... :coolspot: Quote
nahnou Posted March 23, 2007 Posted March 23, 2007 Bonjour! J'ai eu le même probleme depuis que j'ai installé "Web Media Player", je l'ai desinstallé quelques minutes plutard mais j'ai continué à recevoir des pub intempestive, j'ai l'impression que dés que je faisais une recherche dans google le spyware me proposait des pages...s'était lassant à la fin!!! j'ai essayé plein de programmes mais rien!! certains programmes (avg anti spyware ou Ashampoo antispyware arrivaient à detecter l'adware (PerfectNav/Magic Control...) mais apparement ils n'arrivaient pas à le supprimer (à la première tentative) à partir de la seconde tentative ils n'arrivaient plus à le detecter et donc pour eux mon pc était safe mais moi je continuais à avoir les pubs à la con!!! (sorry) Je suis finalement tonbé sur la version beta de Blacklight que je ne connaissait pas du tout. Voici le lien: https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/blbeta.exe trés simple d'utilisation, il permet de reperer les fichiers et processus cacher, puis on peut les renommer (il leur ajoute l'extension .ren) ce qui les rends innopérants (à manipuler avec précaution!!! donc bien lire l'aide) Voilà j'espère que mon expérience pourra vous être utile!!! Tout problème a sa solution Nahnou :-) Quote
Recommended Posts