Aller au contenu

[Fermer] Peut-on déplacer, et comment, le dossier "Documents and Settings "


Messages recommandés

tu fais simplement un "copie-colle", de C vers D, ou si ce n'est pas ce que tu recherches, tu crees sous D un fichier qui porte ce nom (ou un autre equivalent) et que tu chosiras par defaut comme repertoire de destination de tes differents travaux ou telechargements ou autres :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu veux déplacer complètement document and setting ça risque de te poser quelques problèmes, car n'oubliez pas que de nombreux logiciels utilisent ce répértoire et les sous répertoires cachés pour stocker diverses informations (client mail, setting d'office, setting de certains jeux ect...). Donc à moins de modifier complètement tous les accès dans la BDR ça pourrait poser quelques problèmes.

 

Bon là je parle si le but de l'opération est de déplacer complètement le dossier...Si c'est juste un copier/coller pour une sauvegarde là ça craint moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur tu fais clic droit sur Mes documents qui se trouve sur le bureau, tu fais clic droit propriété et la tu change le dossier cible.

 

Apprenez à lire :lol:

Il veut déplacer "Doc & settings", pas le dossier "mes doc" :lol:

 

Bon en l'occurence les réponses ne sont pas tant que ca à coté de la plaque car, "Doc & settings" n'est pas déplacable :D. ( +1 Chaox )

 

>>chatisis : explique nous ce que tu veux faire et pourquoi tu veux déplacer doc & settings ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VILVER, il faut tourner 7 fois la langue...... :o

Qui ? Moi j'dois tourner ... ?? pourquoi moi ??

 

Au fait, je remarque que nos élucubrations n'ont pas l'air d'intéresser beaucoup l'interessé :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja evoque les 2 possibilites dans ma 1ere reponse, et il est vrai qu'on attend des nouvelles :/

 

certains posts sur plusieurs forum, et n'ont pas la correction de venir te dire qu'ils ont trouve leur bonheur, meme ailleurs, si tel est le cas ici :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...