Aller au contenu

la grippe aviaire


Messages recommandés

bonjour

pas tres original, mais bon, maintenant qu'elle est officiellement en France.

vous en pensez quoi?

 

mes poules vont aller faire un tour chez plumeau, d'une, et de deux les oiseaux migrateur passent juste ici, genial!

 

selection naturelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inculte :D

 

disons que c'est un virus qui a le pouvoir de tuer des hommes :voila: après, laissons le temps au temps.

 

Oiseaux de mauvaise augure :lapin: quand soudain surgie un aigle noir!!! Qunad les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(adieu monde cruel,

il parait que c'est uniquement dans les fientes, alors au final on risque quoi?

attention aux pigeons, hirondelles, aye ça va etre le printemps, jadore les zoisiaux :(

 

je suis inculte en informatique certes, mais moin en orthographe (tu parleras quand tu ecriras pompon sans fautes :niarf: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les caricatures, la grippe aviaire : une amplification déformée pour un truc à l'origine relativement banal. C'est la souris qui accouche d'une montagne (oui, je retourne les citations comme je veux, d'abord). Le phénomène de la rumeur...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on creverait? tu te vois comme un animal?

 

avec vos cerveaux de genies, et de genisses ( :D ), pourquoi ne pas mettre au point l'elixir de longue vie?

 

bon pour rester dans le contexte, au final faut juste pas se prendre une fiente dessus, manger du poulet grillé et bannir les oeufs à la coque non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF tant que :

 

- C'est pas transimissible aux furets (ma bestiole a suffisamment de soucis de santé comme ça)

 

- C'est pas transmissible aux bovins (que j'puisse continuer à bouffer des steacks tartares :D )

 

- C'est pas transmissible à windows (ça m'étonne qu'il y ai pas eu encore un petit malin pour lancer un virus sur le réseau sous ce nom d'ailleurs....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un amis qui cuisine tout, le furet aussi, on peut venir le chercher :D ? il te posera plus de soucis :)

 

bovin ça serait dommage :/ mais il faut se dire qu'il y a bien d'autres cochonneries qui baladent

 

tant que:

les petits lapins (faut bien se nourrir :D ), les poissons rouges, les ânes, les chats et les chiens ne la prennent pas, alors sauvée :applaudir2: (ça fait egoiste pour sa menagerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Houlà....cuisiner un furet?

 

A mon avis même Kate Moss aurait encore la dalle après l'avoir fini : 950 grammes dont 900 grammes de vicères, 25 grammes d'os, et 24 grammes de poils....Je sais que la cuisine dîte "moderne" a tendance à réduire le contenu des assiettes à sa plus simple expression mais quand même ^^

 

En plus financièrement ça m'rapportera rien, lui manque une patte. Et c'est comme les homards quand il leur manque une pince, ça fait chuter l'prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que [...] les ânes [...] ne la prennent pas, alors sauvée

 

Pourquoi tu te définis comme telle ? :lapin:

 

Ok :jesors:

:D parce que je suis proche de la nature, que je suis vêtue uniquement d'une peau ( :ooo: ) et que je sens le bouc.

 

 

je te rassure il le fera en paté, si tu gagneras le droit d'y gouter ChaoX tu t'occupes bien de lui? t'es sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me dérange : on parle beaucoup des élevages, les controles à l'aéroport, on fait bien "monter la sauce" pour dramatiser le truc et tout et tout MAIS PERSONNE n'a parlé des CHASSEURS !!!

 

C'est vrai quoi, les chasseurs tirent bien sur les oiseaux migrateurs .... si l'un d'eux ramasse et bouffe un oiseau malade ..... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me dérange : on parle beaucoup des élevages, les controles à l'aéroport, on fait bien "monter la sauce" pour dramatiser le truc et tout et tout MAIS PERSONNE n'a parlé des CHASSEURS !!!

 

C'est vrai quoi, les chasseurs tirent bien sur les oiseaux migrateurs .... si l'un d'eux ramasse et bouffe un oiseau malade ..... :frenchy:

 

 

La chasse est fermée .... :voila:

 

136.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...