Aller au contenu

Logitech G5


m3ph

Messages recommandés

Salut

 

Je vous explique brièvement la situation : la souris d'un de mes PCs vient de claquer et je me retrouve devant un cas de conscience là.

 

- Soit je prends une souris classique pour la remplacer directement, ce PC ne me servant pas à jouer, mais uniquement à la bureautique/encodage/programation...

 

- Soit je mets la MX518 de mon PC principal sur le PC en question et je m'achète une logitech G5.

 

J'aimerais donc avoir l'avis d'utilisateurs de ce modèle. J'ai eu des echos, mais de personnes jouant de façon occasionnelle. J'aimerais donc avoir l'avis de hardcore gamer (pas au sens du skill, mais au sens tu temps passé dessus). Bref des avis de personnes utilisant souvent cette souris et ayant le temps de se forger un avis sur le produit quand à une utilisation sur les FPS. J'ai eu 2-3 retours de personnes que je connais mais les résultats sont très contradictoires.

 

J'aimerais donc en avoir le plus possible pour pouvoir me forger une idée, notamment sur 2-3 points importants pour moi :

 

- Y a t-il des décrochages du laser comme les premières générations de souris laser? C'est important sachant que je joue avec une sensibilité très basse, m'obligeant à faire des mouvements assez ample et rapide lors de mes déplacements. Donc si ça décroche, même légèrement ça me poserais problème.

 

- Le poid? J'ai vu que logitech a dévellopé un système de poid, mais qu'en ai t-il du poid de la souris à vide par rapport à une MX518 ultra légère?

 

- Le gain de performance? J'aurais une souris basique je me poserais pas la question, mais là je possède déjà un MX518. Sur le "papier" la G5 est un peu supérieure, mais concrétement qu'en est-il?

 

- J'ai lu ici et là que la souris pouvait poser problème avec certains tapis de gamer. Je possède un fUnc Archetype...si quelqu'un sait de quoi il retourne sur ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...