Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai donc fait une faute :D

 

:respect:

 

T'inquietes pas moi je fais beaucoup de fautes

Il y en a qui raconte bien beaucoup de conneries

 

Moi je combines les deux , je suis fort non ?

t'es comme moi :eek:

 

:lol: :lol:

 

:biere:

 

Senseo c'est vraiment bien !

si, c'est vrai :lapin:

 

Senseo c'est vraiment bien !

 

Senseo c'est pas une cafetière non ?

meme pensée que toi :respect:

 

il y a un rapport entre la voie lactée et senseo? Et aussi la Nasa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut etre en implanter une à Andromede 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis le post de jojo c'est d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut etre en implanter une à Andromede 33

surtout pas :decoiff: il faut pas le pister mais le perdre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant, j ai joué barbare avec les partitions hier :D et en allumant le pc il y a 10 minutes.... panique de grub :D j'avais foutu la mbr en l'air :dingue: plus de boot.

Je mets mon cd XP dans le lecteur DVD, je boot dessus, je lance la réparation,tape 1. la il me demande le mots de passe administrateur.... j'ai tapé le mot de passe pour lancer la section et non, ce n'est pas celui la :voila: (vois pas lequel ça peut etre n'empeche :dingue: ) j'appuie donc su echap. me voila avec le bel ecran dos, je tape repair et il m est dit que ceci n est pas valide (possible vu que j ai tapé ça au pif :D ), je rentre dans help et je trouve un fixmbr :heu: ça me semblait cool :D et surtout répondre au probleme :respect: je le tape, windows me dit que ma mbr est zarbi vaut mieux pas y toucher. Niet, je fonce et la...miracle ça marche :D

 

Pour la peine, je vais m offrir un bon verre de thé a la peche bien frais :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'offrir un bon verre mais offre donc un bon formatage à ta machine. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'offrir un bon verre mais offre donc un bon formatage à ta machine. :lol: :lol:

sacré non didiou, elle tient le coup encore la valeureuse :D

 

et puis le formatage....c'est chiant :zarb:

 

j'ai failli acheter un disque dur samedi, et la j aurai fait une reinstallation complete sur ce nouveau disque (oui, mon 80 Go actuel (dont 16 Go etait pour linux) souffrait d un manque d espace) et comme dis, je ne l ai pas acheté :voila: j'ai viré la partition linux a partir du gestionnaire des disques windows. J ai donc une nouvelle partition ( F son petit nom :wub:) de 15 Go qui me sert de stockage :)

j'ai aussi une partition de 100 Mo qui doit etre la mbr et une autre de 100 Mo qui est un espace swap pour linux. Mais vu que je n arrive pas a faire la différence entre les deux....prefere ne pas tenter d en virer une pour recupérer de l espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant, j ai joué barbare avec les partitions hier :D et en allumant le pc il y a 10 minutes.... panique de grub :D j'avais foutu la mbr en l'air :dingue: plus de boot.

Je mets mon cd XP dans le lecteur DVD, je boot dessus, je lance la réparation,tape 1. la il me demande le mots de passe administrateur.... j'ai tapé le mot de passe pour lancer la section et non, ce n'est pas celui la :voila: (vois pas lequel ça peut etre n'empeche :dingue: ) j'appuie donc su echap. me voila avec le bel ecran dos, je tape repair et il m est dit que ceci n est pas valide (possible vu que j ai tapé ça au pif :D ), je rentre dans help et je trouve un fixmbr :heu: ça me semblait cool :D et surtout répondre au probleme :respect: je le tape, windows me dit que ma mbr est zarbi vaut mieux pas y toucher. Niet, je fonce et la...miracle ça marche :D

 

Pour la peine, je vais m offrir un bon verre de thé a la peche bien frais :yais:

 

y-a de la veine que pour les c.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et puis le formatage....c'est chiant :zarb:

 

 

Le formatage chiant ? Non pas du tout ........................sur le Pc des autres. :D

:biere: :biere:

 

 

C'est dommage de gaspiller 100 Mo :frenchy: :frenchy:

 

 

 

y-a de la veine que pour les c.... :o

 

Je ne savais pas que tu etais marié Gorgorgueu :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...