Jump to content

Soit dit en passant ...

Recommended Posts

ya que toi :D , j'hesite entre mon pull mon blouson et mon manteau :heu:

Un pull c'est mieux, ça réchauffe plus :D

j'ai une grosse paire de chaussettes en laine, et l'echarpe en poil de yak :D tout sur le dos :D

41° cette aprem :eek:

N'oubli pas le slip en Mohair :frenchy:

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

orage depuis 7/8h ce matin :o

j'aurais bien dormis moi :o

soit dit en passant, il est ecrit que ces cascades ont été realisé par des pro, a ne pas refaire sur route. et bin je ne les ai pas ecouté :o

orage depuis 7/8h ce matin :o veinard :coolspot:

j'aurais bien dormis moi :o feignant :lapin:

soit dit en passant, il est ecrit que ces cascades ont été realisé par des pro, a ne pas refaire sur route. et bin je ne les ai pas ecouté :o tete brulee ;-)

orage depuis 7/8h ce matin :o veinard :coolspot: oui, ça rafraichit mais ça empeche de dormir *poulet

j'aurais bien dormis moi :o feignant :lapin: me suis couché a une heure du matin, j'etais tres fatigué et en plus hier j ai fait un championnat de billard :lapin:

soit dit en passant, il est ecrit que ces cascades ont été realisé par des pro, a ne pas refaire sur route. et bin je ne les ai pas ecouté :o tete brulee ;-) non, pneux brulés :D

a ce qu on m a dit (le gars qui me suivait) dans un virage a gauche, le pneu arriere gauche de la voiture ne touchait plus la route :dingue: et ils ont cru qu on allait se taper la voiture garée devant.

J'en connais un qui voulait mettre du rhum dans l'ice tea, ça prouve bie qu'il l'a fait :/

non :respect:

J'en connais un qui voulait mettre du rhum dans l'ice tea, ça prouve bie qu'il l'a fait :/

non :respect:

c'est encore pire alors :o

je conduisais driftais :respect:

• 1 month later...