Erwan Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 nianiania :niarf: c'est celui que j'ai pris en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Ipod Vidéo 30go à 215€ sur le refurb store ^^ Ah a ce prix la, ça commence à m'intérresser. c'est compatible avec du format .wav aussi ? Je n'ai pas de Ipod, donc excusez moi si je pose des questions bêtes :dingue: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 oui compatible avec wav 215€ hors taxe non :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 oui compatible avec wav 215€ hors taxe non :heu: ouais, faut ajouter les frais de recommande et de justice pour le transporteur :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 215€ TTC 177 € HT Livraison gratuite sous 24h Faut lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 j'ai pas regardé :) une fois que j'ai commandé j'evite de trop revenir sur la question ;-) mais je vais regarder ça En meme temps Fbicia si tu attends sans rien faire ben c'est pas mieu, les paroles ça se balait d'un revers de manche :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Ipod Vidéo 30go à 215€ sur le refurb store ^^ et seulement la boite vide pour ANNESO, ca coute combien :o ça chambre ,ça chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 m'en fou on parle d'apple, je parle des problemes que je rencontre avec la societé qu'ils affraitent pour la distribution des colis, point final :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 215€ TTC 177 € HT Livraison gratuite sous 24h Faut lire ! heureusement que c'est gratuit l'air :o j'ai pas regardé :) une fois que j'ai commandé j'evite de trop revenir sur la question ;-) mais je vais regarder ça En meme temps Fbicia si tu attends sans rien faire ben c'est pas mieu, les paroles ça se balait d'un revers de manche :voila: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Ah a ce prix la, ça commence à m'intérresser. c'est compatible avec du format .wav aussi ? Je n'ai pas de Ipod, donc excusez moi si je pose des questions bêtes :dingue: A+ Malheureusement que du AAC, MP3 et WAV. Le flac aurait été le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 interressant les prix :) dernier achat : 2 places de cine, 1 demi kebab et un tropicana, et 3 parties de billard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 interressant les prix :) dernier achat : 2 places de cine, 1 demi kebab et un tropicana, et 3 parties de billard :) Ouh lala ça ne rigole plus, t'a fait des frais dit moi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 J'ai un ipod nano noir là. Je préfère largement le classique. :o Tu es d'accord avec moi AnneSo? :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 L'iPod blanc, y'a que ça de vrai :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Ouais. Et ça s'abime moins vite. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Et ben :D le Gueu il est bien vu dit moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Le gueu ne ferait t'il pas partie d'un sous groupe parasitaire inconnu ? :lapin: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 J'ai un ipod nano noir là. Je préfère largement le classique. :o Tu es d'accord avec moi AnneSo? :o :lapin: je te dirai ça plus tard :o le noir c'est plus classe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 le noir c'est plus classe :D C'est pour ça que tous les racaillous se trimballent en BMW noire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 C'est pour ça que tous les racaillous se trimballent en BMW noire :D C'est pour ça que ta voiture elle doit être noire en plus non ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 Noir, classe. Bouais bof. Je suis de l'avis de rp là. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Et ben :D le Gueu il est bien vu dit moi :) et oui :D je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Le gueu ne ferait t'il pas partie d'un sous groupe parasitaire inconnu ? :lapin: :biere: :biere: non :respect: il m a invité :) sinon, je ne suis pas d accord avec Erwan, je ne serai donc pas d accord avec RP :lapin: la, je doute :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 Bon je vais vous mettre d'accord, je préfère la couleur Orange :lol: voila comme ça pas de jaloux :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés