Aller au contenu

Derniers achats


Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hope Mono Pair of Wheels

Nombre de choix: 9

  1. Hope
    Mono Suspension Front
    Red 32h
  2. DT Swiss
    XR 4.1 XC
    32h Black
  3. DT Swiss
    Spokes Competition Stainless DB
    Black 2mm-1.8mm
  4. Velox
    Rim Tape Cloth
    16mm
  5. Hope
    Mono Rear
    Red 32h Steel Freehub
  6. DT Swiss
    XR 4.1 XC
    32h Black
  7. DT Swiss
    Spokes Competition Stainless DB
    Black 2mm-1.8mm
  8. Velox
    Rim Tape Cloth
    16mm
  9. Hope
    Qr Skewers Pair
    Steel Red

:o

 

Plus quelques petits accessoire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite entre les chaussettes et une housse qui protege mieu
Les ipods sont super résistants, ils sont juste très sensibles aux rayures, une simple "chaussette" devrait suffir (Dommage qu'ils ne les vendent pas à l'unité, ça reviendrait à 5€ au lieu de 30€).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ipods sont super résistants, ils sont juste très sensibles aux rayures, une simple "chaussette" devrait suffir (Dommage qu'ils ne les vendent pas à l'unité, ça reviendrait à 5€ au lieu de 30€).

 

Comme n'importe quel appareil :D

t'a qu'a prendre un clou tu va voir si il résiste au rayure l'Ipod :lol: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le simple fait de les laisser frotter dans la poche les rayent. Enfin, ce n'est pas catastrophique. Ils sont très sensible à ce niveau. Les chaussettes sont très bien. Deux est un minimum. Ca se lave donc autant en avoir une de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite entre les chaussettes et une housse qui protege mieu
Les ipods sont super résistants, ils sont juste très sensibles aux rayures, une simple "chaussette" devrait suffir (Dommage qu'ils ne les vendent pas à l'unité, ça reviendrait à 5€ au lieu de 30€).

il y en a a l'unité

voila le lien au cas ou ;-) http://www.priceminister.com/navigation/se...haussettes+ipod

 

du coup j'ai pris la coque transparente (agent18) et chaussettes le tout arrivé ce matin, mais l'ipod non :mmm: , ils ont trouvé personne hier donc ils ont pensé mauvaise adresse, enfin j'ai fini par prendre une autre adresse ça devrait marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment bien l'ipod ? car je ne sais pas quoi acheter en lecteur MP3 :heu:

 

Ben en terme d'ergonomie je trouve qu'il n'y a pas mieux. Enfin je n'ai pas testé le modèle de chez Sandisk ni les derniers Sony. Niveau sonore, tout dépends de la source et des écouteurs quelques soit le balladeur donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le simple fait de les laisser frotter dans la poche les rayent. Enfin, ce n'est pas catastrophique. Ils sont très sensible à ce niveau. Les chaussettes sont très bien. Deux est un minimum. Ca se lave donc autant en avoir une de rechange.

bin de toute façon, les chausettes c est par pair, alors .... :lapin:

 

ha le Archos 20 go, un beau bébé par la taille :respect: un pote en avait un ( il l a peut etre toujours mais le lecteur souffrait de signe de faiblesse :/ ) les conneries que l on a pu faire ces jours la avec ce balladeur et ce gars :frenchy: disco boy :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel signe de faiblesse ? ;-)

parfois il ne s allumait plus. La batterie etait un peu naze, les touches aussi un peu et parfois il "ramait" :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après tout dépend de ce que l'on recherche. Enfin pour moi les deux outsiders restent sony et apple. Les autres, je critique pas, je connais pas. M'enfin j'ai pas confiance ^^

Rien qu'à voir le nombre de MP3 Archos, Creative, truc muche et compagnie de mes potes qui sont tombé en rade ! Les seuls que je vois encore tourner sont des Sony. Apple je sais pas, j'connais personne qui a en un ^^

 

En tou cas, il faut penser au couple logiciel + lecteur.

Perso je tournais a fond sur du sony depuis le début du MD. Techniquement, ça reste ma plateforme préférée. Déjà bon, les disquettes de 1go où on peut mettre ce qu'on veut dedans. Ca coute 9€ à tout casser et on peut aussi faire des sauvegardes de tout et n'importe quoi.

Seulement... Ya SonicStage et c'est une chiotte pas possible... Pour ça qu'enfin de compte, j'ai abandonné Sony au profit d'iPod + iTunes qui est quand même beaucoup moins usine à gaz qui pompe toutes les ressources (en tout cas sur Mac) ! C'est bien dommage, surtout que j'étais un fervant défenseur des audios sony :/

 

Ensuite, le design. Là faut avoir son style. Pareil les deux concurrents Apple et Sony, c'est différent, chaqu'un préférera l'un ou l'autre. Les deux me gène pas avec une préférence tout de même à Apple.

 

L'encombrement. Moi j'aime bien quand c'est petit et que ça pèse riengue. Là encore, même si Sony a fait de gros progrès, le Nano remporte la palme.

 

Y a aussi le prix, c'est évident. Après ça dépend des bourses.

 

Je recommande tout de même de prendre de la marque pour ce genre de produit et avec ce genre de prix. Ainsi qu'un bon système de garantie où on est pas obliger de renvoyer le truc à perpette les oies à nos frais et que ça reviengue 3 mois plus tard !

 

SI vous voulez du sony pas cher : alifax.fr. Si vous voulez du apple pas cher, refurb store ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu en parles, la garantie chez apple s'etend elle à deux ans? Il me semble avoir lu ça quelque part

 

Sinon tata, apple a l'air de bien tenir le coup l'ipod mini de Marine rap en force (enfin vous devez vous souvenir) à l'air de bien tenir tenir la route si ce n'est tres bien.

 

Enfin, apparemment seule chose a deplorer chez apple c'est la durée que tiens la batterie chargée :voila:

Alors que j'ai lu quelque part (si je me souviens bien) que sony a les meilleurs temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les fichiers et le format ça dure plus ou moins longtemps. En général je vidais la batterie à la bibliothèque lors de révision et je partais. Et heureusement que ça ne tenait pas les 14h. Ca tenait entre 8-9h. Ce qui est énorme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les fichiers et le format ça dure plus ou moins longtemps. En général je vidais la batterie à la bibliothèque lors de révision et je partais. Et heureusement que ça ne tenait pas les 14h. Mais ça tenait entre 8-9h. Ce qui est énorme. :o

en effet, 8-9h a la bibliotheque dans le rayon BD :decoiff:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les fichiers et le format ça dure plus ou moins longtemps. En général je vidais la batterie à la bibliothèque lors de révision et je partais. Et heureusement que ça ne tenait pas les 14h. Mais ça tenait entre 8-9h. Ce qui est énorme. :o

en effet, 8-9h a la bibliotheque dans le rayon BD :decoiff:

 

:jesors:

 

A la bibliothèque universitaire il n'y a pas grand chose en BD (5-6) et elles sont naze en plus. Si ils avaient l'intégral de Garfield je ne dis pas mais là... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...