anneso Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 nianiania :niarf: c'est celui que j'ai pris en plus :) Quote
darkcoco Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 Ipod Vidéo 30go à 215€ sur le refurb store ^^ Ah a ce prix la, ça commence à m'intérresser. c'est compatible avec du format .wav aussi ? Je n'ai pas de Ipod, donc excusez moi si je pose des questions bêtes :dingue: A+ Quote
anneso Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 oui compatible avec wav 215€ hors taxe non :heu: Quote
fbicia Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 oui compatible avec wav 215€ hors taxe non :heu: ouais, faut ajouter les frais de recommande et de justice pour le transporteur :lapin: Quote
starjoin Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 215€ TTC 177 € HT Livraison gratuite sous 24h Faut lire ! Quote
anneso Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 j'ai pas regardé :) une fois que j'ai commandé j'evite de trop revenir sur la question ;-) mais je vais regarder ça En meme temps Fbicia si tu attends sans rien faire ben c'est pas mieu, les paroles ça se balait d'un revers de manche :voila: Quote
jca Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 Ipod Vidéo 30go à 215€ sur le refurb store ^^ et seulement la boite vide pour ANNESO, ca coute combien :o ça chambre ,ça chambre Quote
anneso Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 m'en fou on parle d'apple, je parle des problemes que je rencontre avec la societé qu'ils affraitent pour la distribution des colis, point final :respect: Quote
fbicia Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 215€ TTC 177 € HT Livraison gratuite sous 24h Faut lire ! heureusement que c'est gratuit l'air :o j'ai pas regardé :) une fois que j'ai commandé j'evite de trop revenir sur la question ;-) mais je vais regarder ça En meme temps Fbicia si tu attends sans rien faire ben c'est pas mieu, les paroles ça se balait d'un revers de manche :voila: :ooo: Quote
Erwan Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 Ah a ce prix la, ça commence à m'intérresser. c'est compatible avec du format .wav aussi ? Je n'ai pas de Ipod, donc excusez moi si je pose des questions bêtes :dingue: A+ Malheureusement que du AAC, MP3 et WAV. Le flac aurait été le bienvenue Quote
gorgorgueu Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 interressant les prix :) dernier achat : 2 places de cine, 1 demi kebab et un tropicana, et 3 parties de billard :) Quote
darkcoco Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 interressant les prix :) dernier achat : 2 places de cine, 1 demi kebab et un tropicana, et 3 parties de billard :) Ouh lala ça ne rigole plus, t'a fait des frais dit moi :lapin: Quote
gorgorgueu Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Quote
Erwan Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 J'ai un ipod nano noir là. Je préfère largement le classique. :o Tu es d'accord avec moi AnneSo? :o :lapin: Quote
darkcoco Posted August 12, 2006 Posted August 12, 2006 je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Et ben :D le Gueu il est bien vu dit moi :) Quote
jca Posted August 12, 2006 Posted August 12, 2006 je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Le gueu ne ferait t'il pas partie d'un sous groupe parasitaire inconnu ? :lapin: :biere: :biere: Quote
anneso Posted August 12, 2006 Posted August 12, 2006 J'ai un ipod nano noir là. Je préfère largement le classique. :o Tu es d'accord avec moi AnneSo? :o :lapin: je te dirai ça plus tard :o le noir c'est plus classe :D Quote
RP1700 Posted August 12, 2006 Posted August 12, 2006 le noir c'est plus classe :D C'est pour ça que tous les racaillous se trimballent en BMW noire :D Quote
darkcoco Posted August 13, 2006 Posted August 13, 2006 C'est pour ça que tous les racaillous se trimballent en BMW noire :D C'est pour ça que ta voiture elle doit être noire en plus non ? :lapin: Quote
Erwan Posted August 13, 2006 Posted August 13, 2006 Noir, classe. Bouais bof. Je suis de l'avis de rp là. :D Quote
gorgorgueu Posted August 13, 2006 Posted August 13, 2006 je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Et ben :D le Gueu il est bien vu dit moi :) et oui :D je ne te fais pas dire :frenchy: j ai a nouveau mangé un kebab a midi, mais c est mon pere qui a payé :respect: et ce soir, je me suis fait payer un coup a boire en ville par un pote :respect: Le gueu ne ferait t'il pas partie d'un sous groupe parasitaire inconnu ? :lapin: :biere: :biere: non :respect: il m a invité :) sinon, je ne suis pas d accord avec Erwan, je ne serai donc pas d accord avec RP :lapin: la, je doute :heu: Quote
darkcoco Posted August 13, 2006 Posted August 13, 2006 Bon je vais vous mettre d'accord, je préfère la couleur Orange :lol: voila comme ça pas de jaloux :lapin: Quote
Recommended Posts