mike59 Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 salut a tous! alors tout d'abord un peu d'histoire... etant gamin je passais mon temmps et depensais tout mon argent de poche dans les salles obsures a latter mes freros sur mortal kombat ou la saga des street fighters et autres hits SNK,maintenant etant installé et toujours aussi passionné je me suis dis: pourquoi pas une borne qui m'appartient?!! depuis je regardes sur le web les differentes soluces pour avoir une borne chez soi et les differents systemes de jeux dispos... voilà maintenat pour du concret,je vais acheter une borne,que je vais entierement vider! je vais y installer un ordi avec un emulateur MAME (multiple arcade machiine) et SNK,ensuite j'y mets un TV et mon X-arcade que je vais integré au panel! vous pourrez bien evidemment suivre l'avancée du projet hein ^^ Voilà le matos dont je dispose: -Ordi (athlon xp 1800+,512mo de ram ,geforce 2 mx ) -TV -ampli -HP -X-arcade duo et voici a quoi devrait ressembler la borne que je vais chercher demain :love: voilà,la suite tres bientot ! Quote
mike59 Posted March 28, 2006 Author Posted March 28, 2006 deja demain quelques photos de la bete en VRAI! :yais: Quote
black mesa Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 Moi aussi ça me tarde de voir ça :applaudir2: , j'ai déjà fait mon pc arcade, mais la borne y'a un moment que ça me tente fortement :D bon courage pour la suite Quote
gorgorgueu Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 ça va être chouette :) bon courage :yais: Quote
mike59 Posted March 28, 2006 Author Posted March 28, 2006 ben moi aussi on peut dire que j'ai mon pc arcade,c'ets un ordi qqui boot direct sur la tv ,j'y ai mis mon x-arcade et il est bourré d'emulateurs mais on a pas les sensations d'une vraie borne quoi :ooo: Quote
jojo le haricot Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 salut mike59 :hello: ça va? Vraiment un super projet,je ne vois pas pourquoi il n'aboutirait pas :biere: .Vivement les photos.A bientot. :hello: Quote
mike59 Posted March 28, 2006 Author Posted March 28, 2006 hello jojo :hello: ça va bien merci! et oui il va aboutir je suis motivé a 300%!!! je pourrais castagne mes freres et nous eclater sur des shooots,baston ,plate forme etc...! le reve ^^ Quote
filioso Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 :) La création y'a que celà de vrai, bravo et lâches pas, vivement le final. :biere: :biere: :biere: :respect: Quote
mike59 Posted March 29, 2006 Author Posted March 29, 2006 ça y est !!!!! elle est a la maison!!!!!!!!!! je suis veaiment trop heureux! allez je vous mets des photos... d'abord a son arrivée donc bien crade... et une fois plus ou moins nettoyée ... la suite tres bientot ^^2 Quote
mike59 Posted March 29, 2006 Author Posted March 29, 2006 euh...si tu passais plusieurs mois dans un entrepot sans une doiuche tu serais comment? :brice: commme elle :ooo: sinon,ouais j'ai du taf de nettoyage :o Quote
Baptiste Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :biere: Quote
jojo le haricot Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 c'est madame qui va etre contente :frenchy: :frenchy: Quote
Heavy Intel Pentium Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 T'ai sauté dans graisse de bine... Lol... :hello: Sinon maudite bonne idée !!! :respect: Quote
mike59 Posted March 30, 2006 Author Posted March 30, 2006 madame est ravie! c'est une fan de bubble bobble et tous les jeux de ce genre :biere: sinon merci de vos commentaires :yais: Quote
mike59 Posted March 30, 2006 Author Posted March 30, 2006 allez je vous mets l'avancement du jour ^^ en gros on demonte et on vide... le marquee que je vais nettoyer! ensuite on vire l'enorme HP de 100mm!!!!!!!!! puis le moniteur HS ça fait vide d'un coup le plateau tournant pour faire pivoter le moniteur les vieux boutons avec contacts en lamelles de cuivre de l'epoque et la borne vidée et quasi propre! voilà pour ce soir...la suite au prochain episode mike Quote
mike59 Posted March 30, 2006 Author Posted March 30, 2006 ça viendra ^^ mais en ce moment j'ai des journees et soirres bien chargees donc c'ets petit a petit :biere: Quote
gorgorgueu Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 je viens de penser à un truc, ça ferait chouette dans une cuisine, un four en bas, un micro onde en haut et pourquoi pas une hotte aspirante tout en haut :heu: Continu de bien t'occuper :yais: :biere: Quote
mike59 Posted March 30, 2006 Author Posted March 30, 2006 merci de ton commentaire vraiment tres interessant le gueu :frenchy: mais tu sais j'ai deja une cuisine equipée :o quoi que je vais metter un pc dans le four,un moniteur encastré dans le micro onde et en faire une cuisiine multimedia :lol: sinon oui je m'en occupe avec grand soin :yais: Quote
Baptiste Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 Question : tu va utiliser quoi comme écran ? Quote
filioso Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 :dingue: Bien ton alliance. :frenchy: J"attends les épisodes suivants :yais: Moi aussi j'ai pensé à une hotte de cuisine... Bon courage :respect: Quote
gorgorgueu Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 merci de ton commentaire vraiment tres interessant le gueu :frenchy: Mais c'est tout naturel :respect: mais tu sais j'ai deja une cuisine equipée :o Personne n'est parfait :voila: Moi aussi j'ai pensé à une hotte de cuisine... Mince, un fou de plus :mmm: :frenchy: :biere: :biere: tu vas laisser le systeme a piece? (comme un genre de tronc, sauf que ta borne n'a rien d'ecclesiastique) Quote
Recommended Posts