Aller au contenu

problème microphone avec realtek ac'97


banjo92

Messages recommandés

Salut à tous!!! voilà, je vous explique mon problème:

 

j'ai un chipset audio intégré à ma carte mère: realtek ac'97

le son fonctionne normalement et l'entrée ligne aussi, c'est au niveau du mircophone que ca marche pas!

quand je le branche il ne marche pas!!

j'ai tout essayé, au niveau du controle du volume et tout, paramètres avancés etc..., j'ai mis les drivers à jour mais rien ne fonctionne

ça fait maintenant 1 ans que je cherche la réponse sur le net mais j'arrive toujours pas à trouver!!!!

 

j'ai le service pack 2 de xp sur mon pc, il semblerait d'après mes recherches que sans les services packs installés cela fonctionnerait, mais ça m'étonnerait que depuis tout ce temps le constructeur n'est pas trouvé de solutions!! j'ai du mal chercher ou ca se trouve c'est un truc tout con!!!

 

merci d'avances!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vas dans le panneau de config,sons voix et periperiques audio,sons et peripheriques audio,volume, parametres avances, micro (je suppose que tu l'as deja fait :) ), le niveau n'est pas a zero, ni muet n'est coche :/

autrement, dans voix, tu peux faire un test du materiel :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chipsets Ac'97 récente prenne en charge le 5.1, alors si il est activé, il prend le jack du micro et du line-in pour les haut parleurs arrière et la bass et le haut parleurs central. Donc si t'as que 3 jack sur ton ordi bien véréfie avec les driver si il n'est pas en 5.1 . :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Question stupide : t'as testé ton micro sur un autre PC pour voir si c'est pas lui qui a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...