Erwan Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Les jambes sont l'avenir. Dual core. Un cerveau par pied. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Les jambes sont l'avenir. Dual core. Un cerveau par pied. :o c'est pour ca qu'on dit "bete comme ses pieds" :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Ta raison j'ai dû revé de toi :D :D Tu n'est pas venu en suisse par hasard? :lapin: :D Oui, je suis deja venu en Suisse :respect: à Lausanne :respect: Bon mon porblème MSN: résolue! merci Baptiste"SMOUAK!" Je compte sur toi pour ne pas dire quelle était le problème :D la, c'est moi qui suis jaloux :o :lapin: Le gorgorgueu quand on le voit on peut pas l'oublier :lapin: c'est ce qu'elles me disent toutes :D :frenchy: :frenchy: Oui,c'est tellement affligant :frenchy: :jesors: La demoiselle t'a bien repondu :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Les jambes sont l'avenir. Dual core. Un cerveau par pied. :o c'est pour ca qu'on dit "bete comme ses pieds" :lol: Une crêpe au fromage qui t'appelle. Et fait gaffe, gorgorgueu est accros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 trop tard, je l'ai trouvé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorena03 Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 Tu est venu à lausanne!? mdr j'habite juste à côté de lausanne et je vais tout les jours là-bas pour les cours! Je sais ou je t'ai vu maintenant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Tu est venu à lausanne!? mdr j'habite juste à côté de lausanne et je vais tout les jours là-bas pour les cours! Je sais ou je t'ai vu maintenant :D :heu: possible mais laisse moi en douter. Comment aurais-tu pu savoir que j'étais moi :??: Je traduis :D : tu vois un gars dans la rue que tu ne connais pas, et la tu te dis : "tient, c'est Gorgorgueu, un membre de Blue-Hardware!" :dingue: L'explication la plus logique est que je hante tes réves :voila: ( :lapin: ) Il y a aussi des membres de BH qui habitent à Lausanne :respect: Nyssa et Daemonium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 :/ Plus les habitants, ça en fait du monde :zarb: plus les banlieusards qui monte à Lausanne :voila: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Je reprend le topic.... Pour ma part, un gros soucis, puisque l'ensemble des mails que je conservais sur msn ont tout simplement disparus ce matin !! :eek: Effacés ? Pas par moi en tout cas ! :voila: D'autres utilisateurs ont le même soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Bonjour A tu essayé de contacter le sercice MSN de Microsoft ? peut-être qu'ils ont une explication ou des solutions à te fournir. Essaye de voir sur ce site : http://www.msn.fr/help/help5/Default.asp?Ath=f&MSPSA=1 A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts