Aller au contenu

Premieres versions de Firefox 3.0


Messages recommandés

  • 1 year later...

la 3.0b4 est pas mal :)

 

par contre, au niveau du site BHmag, les liens forum, dossiers, trucs, ... se retrouvent agglutinés à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

C'est avec quelle version exactement ce souci ?

 

Car j'ai installé la toute derniere version beta de FireFOX sur le PC de mes parents et pas de souci d'affichage sur BH :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose que Baptiste que ce soit visuellement ou au niveau de la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose que Baptiste que ce soit visuellement ou au niveau de la version.

 

s'avez qu'a prendre ie :o

 

 

:fouet: :lapin:

 

IE , on est pas SM à ce point , nan , Firefox 2 marche aux petits oignons autant rester sur un truc qui marche vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox 2 marche aux petits oignons autant rester sur un truc qui marche vraiment

tout a fait mon avis :) Pour ça que j'ai mis la V3 sur un pc à la fac :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox 2 marche aux petits oignons autant rester sur un truc qui marche vraiment

tout a fait mon avis :) Pour ça que j'ai mis la V3 sur un pc à la fac :lapin:

 

Sadique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox 2 marche aux petits oignons autant rester sur un truc qui marche vraiment

tout a fait mon avis :) Pour ça que j'ai mis la V3 sur un pc à la fac :lapin:

 

Sadique :lol:

Au contraire !! J'aide mon prochain en mettant installant Firefox, en le mettant en navigateur par défaut à la place de IE6 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
En effet :

 

clich20080326193454ei1.th.png

 

Apparement c'était bien un bug de la Beta de FireFox 3 puisque FireFox 3 RC1 n'a plus ce probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier sur 2 autres PC !! et il semblerait bien que le probleme ait été corrigé sur cette RC1.

 

Tant mieux :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui le systeme de téléchargement est horrible :decoiff:

et perso je déteste ce systeme d'historiques dans la barre d'adresse. :zarb:

 

le pire c'est que j'ai pas trouvé l'option pour supprimer ce truc qui me sert à rien du tout à part m'enerver.

Je regrette aussi que la barre google ne fonctionne pas sous FF 3. Elle me manque cette barre :( :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle te sert à quoi ??

 

Ben... j'ai pris l'habitude de faire mes recherches via la barre google :voila: je trouve ca tres pratique. Je l'utilise aussi pour avoir un ordre d'idée de l' "importance" des sites que je visite (cf. le PageRank) ou qui me demande des échanges de liens / partenariat.

 

C'est une question d'habitude.. ca fait au moins 5 6 ans que j'utilise ... et perso je ne peux plus m'en passer. J'en viens meme à me demander si je vais pas repasser à FF2 uniquement pour réavoir la barre google c'est dire :heu:

 

Car personnellement je trouve que FF3 m'apporte pas grand chose : les pages semblent s'afficher plus rapidement -> OK mais à côté : pas de barre google, une gestion de l'historique que je n'aime pas du tout, j'aime pas non plus les nouveaux petits logos jaunes canaris des marques pages / flux rss, la la fonction de téléchargement qui est pas terrible visuellement parlant, etc.. Bref j'espere que FF3 RC2 améliorera tout ça sinon je repasserai à FF2 :voila:

 

 

ps: pour les recherches google : sous FF3 on peut faire Ctrl E pour avoir un moteur de recherche google. Mais c'est pas pareil, je prefere la barre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. probleme en parti résolu :

 

- j'ai personnalisé les barre d'outils (clic droit + personnalisé sur les barres de FF3) et j'ai ajouté le module de recherche Google, Yahoo, Wikipedia, etc..

(ca ne correspond pas totalement à ma demande mais c'est mieux que rien ... en attendant la vraie barre google)

 

- j'ai installé un addon : oldbar , qui permet de retrouver une barre de navigation facon FF2 :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6227

 

 

voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...