Aller au contenu

ancienne carte mère P4


black mesa

Messages recommandés

Salut a tous

 

on m'a donner ceci :

1 carte mère pentium 4

1 pentium 4 1.7ghz + 1 ventilo xilence fan

2 barettes de ram pc 2700 256mo chacunes

 

je voudrais remonter ce petit ensemble pour en faire un pc bureautique et internet

 

par contre impossible de trouver de la doc sur la carte mère afin d'obtenir a quoi correspondent les différentes prises

 

voici la photo : cm8tv.th.jpg

 

voici les infos disponible sur la carte mere :

sur le port parallèle : BF3-VR2 MAC

00123F263D2F

 

sur la cm :

Bluford

CN-0F5949-70821-518-B08X

REV A02

made in china

p/n:411726100004

 

Si quelqu'un avait la moindre info sur cette cm je suis preneur

 

D'avance un grand merci a tous prendrons le temps de m'aider :respect:

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement une carte mère de Dell. Les chipsets doit être de la serie 845.

 

En passant c'est propos sont complètement par hasard... Rev. A02 correspond à une carte mère Dell sur google mais c'est rien d'officiel...

 

Comme moustique dit installe un programme comme Aida32 , Everest ou SANDRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est bien ce que je veux faire, un coup de aida32.

mais d'abord faudrai déjà savoir comment se branche les bouton power et reset, ou juste savoir où ils sont sur cette mb

 

si vous regardez la photo (désollé pour la nettetée) on ne voit pas de pin qui ressort serbant a brancher les habituel connecteur (hdd led, reset, power.....) par contre on trouve en bas à coté des proses ide un bloc bleu ressemblant a une prises d'extension usb, on trouve le même mais en noir sur le coté gauche de la cm et juste au dessus il y a une prise blanche. Bien sur rien n'est marqué sur la cm.

 

alors si vous savez comment brancher cette carte mère (ou alors où se trouve les pins power, reset, hdd led et power led) dites le moi SVP :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Erwan :biere: , mais non c'est pas du tout ça (heu pour les yeux, si tu veux j'ai un copain qui bosse dans un hopital, et y'aurai peut être moyen que je t'en trouve une paire si tu veux, par contre faut me dire assez tôt la couleur que tu veux :bou: :bou: :bou: :frenchy: :D )

 

voilà ce que tu as vu : prise7xw.th.jpg

 

autrement voilà pour toi Heavy Intel Pentium :

la partie demandée en gros plan : grosplan18hq.th.jpg

 

je pense que ce doit être ce petit connecteur blanc allongé juste au dessus du buzzer (sous le port pci) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tu dis ça :??: tout le monde n'est pas pro de la photo. C'est sur la première ne vaut pas un clou, c'était juste pour montrer les trous sur la cm.

moi je veux bien te mettre des photos encore plus nette, mais faudrait expliquer comment faire afin d'avoir un résultat nikel, mais qui ne soit pas trop lourd en taille pour mettre dans un topic.

si tu sais comment faire Moustique dit le STP, ça pourrait peut être aider mon problème à avancer.

mon Apn est un Kodak easyshare dx6440 (4.23 Mpixels, zoom optique 4x de marque schneider kreuznach) acheter il ya maintenant un peu plus de 2ans et demi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

des nouvelles :

 

en fait c'est bien le connecteur blanc en dessous du port pci qui sert pour les boutons et les leds. Par contre ce connecteur se trouve avec les alims dell (pc ou se trouvait la cm au départ, mais qui est parti a la poubelle depuis)

 

donc, du coup je vais racheter une asrock P4VM800 qui en plus possède un port agp (que n'a pas la carte mère dell)

 

Merci pour vos réponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...