Aller au contenu

Conversion AVI en DVD


Messages recommandés

Quant je lis le message de Erwan ,je comprends ce que j'avais pris pour des attaques sur sur certains post ne sont en fait que de simples désaccord, je reconnait que je ne suis pas tout blanc. Vu la virulance de ce message ,virulance que je n'osais pas utiliser en regard du reglement ,qand Erwan se fache ,il se fache vraiment. :respect: :respect: :respect:

 

 

Voici encore un bel exemple d'accident (imaginaire ?) où la vitesse n'est en rien la cause mais seulement le facteur aggravant.

 

CQFD.

 

PS : pour ceux qui sont trop idiots pour découvrir la cause de cet accident, je vous donne la réponse : c'est la traversée du sanglier.

 

 

Vu mon enervemant j'ai pas fait attention au CQFD

En réponse par l'absurde

Un conducteur bourré ,roulant à 120 km/h sur route mouillée en ville percute un enfant qui a traversé la route en voulant attrapper son ballon

Precision ce cas là est imaginaire la vitesse ,l'acool,la route mouillé ne sont en rien les causes mais seulement des facteurs aggravant

 

CQFD

 

Ps:pour ceux qui sont trop idiots pour découvrir la cause de cet accident, je vous donne la réponse : c'est la traversée du gamin

:frenchy:

 

CQFD cela veut quoi , mes cours de maths sont loin , si je m'en souviens c'est quand à la fin

en arrive à demonter une formule .C'est ça ?

 

 

Pour revenir au post j'imagine la tete du nouvel inscrit ,il pose une question comment convertir un DIVX en DVD , d'abord en lui dit qu'un divx c'est de la merde ,puis que c'est eventuellement un pirate, puis on lui parle d'une loi belge , puis un chauffard toujours belge ,puis c'est le pujilat.

Pauvre nouveau , il doit ce dire que nous sommes tous fada :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, alors c'est l'histoire d'un Belge qui .....

 

quoi, vous en avez marre des blagues Belges? vous en avez trop lu?? :??:

 

juste pour calmer avant des eventuelles remarques : je n'ai rien contre les Belges :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai rien contre les belges sauf quand il me titille sur un sujet bien particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour ceux qui sont trop idiots pour découvrir la cause de cet accident, je vous donne la réponse : c'est la traversée du sanglier.

 

Tout dépend de l'age de l'animal. Si celui-ci est mineur se sont ses parents les responsables :D :lol: en plus je suis sûr qu'il n'est pas assuré et qu'il est insolvable. Ah ! le ssssssalaud :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour ceux qui sont trop idiots pour découvrir la cause de cet accident, je vous donne la réponse : c'est la traversée du sanglier.

 

Tout dépend de l'age de l'animal. Si celui-ci est mineur se sont ses parents les responsables :D :lol: en plus je suis sûr qu'il n'est pas assuré et qu'il est insolvable. Ah ! le ssssssalaud :zarb:

 

:yais: :yais: bien l'humour :) :)

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...