Aller au contenu

JV16 Power Tools 2006


Messages recommandés

Salut à tous,

 

On m'a conseillé ce logiciel pour nettoyer la Base de Registre mais j'ai lu que parfois il pouvait être dangereux (plantage général de Windows, dommage à la BDR...).

J'aimerais savoir s'il y a des utilisateurs parmi vous et si oui, quels sont vos avis sur ce logiciel ?

 

Par avance, merci :respect:

 

P.S : Je parle de la dernière version en date (la 2006) et non de la v1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Aucune idée. Par contre une chose importante: Sauvegarde ton registre avant tout bricolage! et si possible, pas sur le disque dur :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est simple : anciennement regcleaner, JV16 produit selon moi le meilleur outils de nettoyage de base de registre. Si tu prends la précaution de réaliser une sauvegarde de la BR, il y a peu de dangers. En tout cas, pas plus qu'avec n'importe quel autre produit trafiquant la BR. Je dirais même que le produit intègre des sécurités pour "la paix de l'esprit".

 

Tu as une option "nettoyage automatique" trés bien faite si tu ne sais pas comment procéder où que tu hésites sur certaines clefs.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis contre en général avec les softs qui nettoie la base de registre car en général ils font plus de dégat

que de bien dans Windows.

 

Y'a Regcleaner qui lui n'est pas trop mal, ce soft que tu cite je ne le connais pas, je ne l'ai pas testé.

Moi mon nettoyage de base de registre chez moi il est simple, c'est Formatage du disque dur et réinstallation

de Windows. :lol:

 

Voila

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon nettoyage de base de registre chez moi il est simple, c'est Formatage du disque dur et réinstallation de Windows.

+1.

 

Je suis contre en général avec les softs qui nettoie la base de registre car en général ils font plus de dégat que de bien dans Windows.

+100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est simple : anciennement regcleaner, JV16 produit selon moi le meilleur outils de nettoyage de base de registre.

 

Tu es sur de toi? Ce n'est pas regsupreme? Que l'on trouve sur le même site que regcleaner ? Et donc devenu payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre en général avec les softs qui nettoie la base de registre car en général ils font plus de dégat que de bien dans Windows.
+1

(j'utilise un soft - dont je ne me rappelle plus le nom - très rarement et avec prudence, et uniquement pour terminer des desinstall merdeuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de toi? Ce n'est pas regsupreme? Que l'on trouve sur le même site que regcleaner ? Et donc devenu payant.

 

En fait, Regsupreme (payant) a prit la succesion de Regcleaner (freeware), et du coup, ce dernier n'est plus développé. Regsupreme est, d'aprés ce que j'ai lu, basé sur regcleaner.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...