Aller au contenu

Petites annonces


S'inscrire sur le forum UNIQUEMENT pour y poster une annonce gratuite ....  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A votre avis, les types qui s'inscrivent au forum UNIQUEMENT pour profiter d'une petite annonce gratuite et qui n'ont manifestement pas la moindre envie de participer à la vie du forum, c'est normal ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Franchement j'ai même pas envie de voter :roll: car je trouve que c'est une discussion et un sondage stérile à mon gout.

Ce sujet a déja été débattu dans une autre section et les admins du forum ont rendu leurs décisions.

 

C'est même faire beaucoup de bruit pour rien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du rajouter une ligne a ton sondage pour les votes genre "m'en fous!"

 

J'ai voté blanc car il n'est pas possible de se faire une veritable opinion. pourquoi?

Faut avoir une référence pour comparer quelque chose et la, je ne voie pas trop :voila:

Et puis, bien souvent, ça dépends des personnes qui postent :voila:

Et voila :o :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, il y a une crêpe pour toi en Iran. :o

:heu: pour ça que je ne la trouvais pas :dingue: elle etait bien planquée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

deja il me semble normal qu un mec voulant ses pieces info laisse des annonces sur des forum informatique :ange:

 

mais bon si le mec post pour vendre des fleurs ou une maison la oui y a prob. :lapin:

 

apres ,comme je l ai dit sur un autre post tout depend de l annonce et de l etat d esprit du vendeur:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=21627

cette annonce est parfaite! si je recherchais ce genre de prod je prendrais direct

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=21677

par contre sur celle ci un effort aurais pu etre fais,mais peut etre le vendeur est il plus ou moin novice dans la vente

 

donc voila ,ya juste a reflechir par soi meme :D pas la peine de sortir la 12.7 pour degommer une annonce d un "nouveau "membre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...