Aller au contenu

CloneCd et gravure img : problème accès graveur


Tooby

Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors j'ai un p'tit problème qui commence à me rendre chèvre...

 

Je veux graver une image .ccd via CloneCd.

 

Je sélectionne mon fichier, CloneCd initialise mon graveur (sony) qu'il reconnait à priori très bien et là, paf... Message d'erreur suivant :

 

CloneCD ne peut avoir un accès exclusif au lecteur D: (mon graveur...).

Veuillez fermer tous les fichiers et répertoires ouverts ainsi que les programmes qui peuvent avoir accès à ce lecteur.

 

Ensuite, que je fasse Abandonner, Recommencer ou Ignorer, nouveau message d'erreur :

 

Erreur en ouvrant SONY DVD RW DW D26A

 

Via recherche sur Google, une solution serait de désactiver la fonction de gravure intégrée à XP. Ce que j'ai fait mais sans succès pour mon problème

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?? :voila:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a essayé de graver ton fichier avec Nero pour voir ?

 

Non, je n'ai pas essayé Nero pour la bonne raison que je n'ai pas ce logiciel : j'utilise easy Cd creator et ça me va pour le peu que je grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas essayé Nero pour la bonne raison que je n'ai pas ce logiciel : j'utilise easy Cd creator et ça me va pour le peu que je grave.

 

Y'a un truc que je comprends pas bien, ta quoi comme soft ? Easy CD Creator ou Clone CD ?

C'est vraiment pas pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Easy CD Creator que j'utilise de temps à autre en tant que logiciel de gravure lambda.

 

Par contre, j'ai CloneCd pour graver des images de type .ccd

 

Bon, je pense que je vais convertir mon image ccd pour que je puisse la graver avec Easy cd... Mais je ne saurai jamais pourquoi CloneCD me met ce message d'erreur :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CloneCD n'utilise pas de drivers ASPI ;-)

 

Edit : Bon, du coup, j'ai désinstallé CloneCd et je suis passée par Alcohol et là, aucun souçi.

 

Les mystères de l'informatique ! :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...