Aller au contenu

Ca devient carrément le bordel chez LDLC


Messages recommandés

Voila le mail que je viens de recevoir :

 

Je pense que ceux d'entre vous inscrits à leur newsletter ont du le recevoir aussi.

 

Le groupe LDLC.COM est fier de vous annoncer la naissance de son nouveau site MAGINEA !

 

Apres, LDLC.COM, Dealtonic, Fillspot, le site Maginea rejoint l'univers des sites du groupe LDLC.COM

Maginea est né de l'idée de devenir votre référence pour tous les produits HiFi, vidéo et Téléphonie et verra chaque jour son catalogue se développer dans ce sens.

Bien sur vous retrouverez à travers ce site la qualité du suivi, du traitement de votre commande et le SAV réactif, rapide et efficace auquel vous a toujours habitué le groupe.

 

 

Perso je vois pas l'intérêt de faire 50 sites sur lesquels ont trouve quasiment la meme chose. Voire pire : allez faire un tour sur leur site maginea. Je suis allé voir les notebook : rien n'est dispo !!

 

A trop vouloir se disperser / diversifier .. je crois qu'ils font n'importe quoi...

 

 

Expliquez moi honnetement l'intérêt d'un site tel que DealTonic ? Ca sert à quoi ? J'ai jamais rien compris à ce à quoi pouvez bien servir ce site ... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dealtonic ressemble un peu a l esprit lundi8h. Une vente d'une certaine marque avec des remises sur les produits :respect: Produits assez diversifiés et ne pouvant etre vendu sur un site informatique (oui, vendre du linge de maison sur le ldlc, ça ferait.... :ooo: )

 

voila :biere:

 

Perso je suis inscrit sur dealtonic, et j'ai rien acheté encore :respect: rien ne m a tenté :voila:

 

PS : il y avait une vente de pate une fois :D

 

edit : fillspot, je ne connaissais pas et je viens de faire le test avec des cartouches d encre hp 45 et c'est le meme prix que sur ldlc.... comme dit SEB, ou est l interet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi honnetement l'intérêt d'un site tel que DealTonic ? Ca sert à quoi ?

Selon moi, le but est d'attirer des clients qui n'auraient pas commandé chez LDLC (soit parce qu'il ont eu une mauvaise expérience, soit à cause de la mauvaise réputation). Bref ça s'adresse à tous les clients potentiels auprès de qui LDLC est grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé ou alors ces gens sont des non clients :voila:

 

la petite madame qui cherche des rideaux, elle va pas aller sur ldlc.com, alors pourquoi pas dealtonic :voila: en fait, ils se diversifie pour faire d autres types ventes :respect:

 

sinon, pour les deux autres sites, un peu comme Mousique :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Dealtonic c'est portenawak là dessus.. y a de tout et rien en meme temps tellement c'est limité aussi bien en quantité que dans le temps .. Bref nul !

 

Pour les autres sites : j'en viens à penser comme Moustique. Et j'en viens aussi à penser qu'en diversifiant fictivement les enseignes (car c'est toujours ldlc qui est derriere... c'est d'ailleurs les memes produits, les memes prix, etc..) ca permet aussi de *spammer* les moteurs de recherches comme des malades ...

 

Dejà qu'on tombe sans arrêt sur des comparateurs de prix ou des magasins en ligne quand on tape le nom d'un produit dans un moteur de recherces ... Et bien désormais ca sera pareil que maintenant sauf qu'on tombera encore plus souvent sur un site du groupe ldlc. (youpi génial :/ )

 

enfin c'est ce que je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir du tout. Et si vous connaissiez un peu, vous verriez que ce système de vente limité dans le temps est très rentable. Beaucoups de personne achète plus facilement dans ce type de vente. Qui ne connait pas par exemple vente privée? C'est le même style. On peut trouver parfois d'excellent produit à bon prix qu'on ne trouve pas dans d'autre magasins en ligne ou beaucoups plus cher. Parfois ça ne vaut pas le coup et vaut mieux se renseigner. C'est une alternative aux encheres... Ou l'acheteur doit se dépecher puisque les articles sont limités. Ca peut être interressant, mais il faut suivre et pouvoir être présent dès le début de la vente. Après ce n'est pas parce que ça ne vous convient pas que c'est nul. Et qu'est ce que c'est rentable ce type de vente. Tous part généralement grâce surtout à ce facteur temps.

 

En gros vous êtes dans le faux, mais vous faire comprendre ça serait trop dur pour des esprits buté comme vous. Beh oui. Je ne réagit pas que sur ce post, mais vous êtes pire que tous ceux que vous critiquez (Notament Topic des boulets, ou autres personnes regardant des emissions). A vous lire j'ai l'impression (peut être fausse mais étant également buté) que vous vous pensez différent, que vous n'êtes pas dans un certain moulle (Ortho?), que vous êtes supérieur à la moyenne et pour vous rassurer de ça vous allez créer des posts de ce style ou vous allez dénigrer des personnes car elles ne sont pas forcement compétente dans un certain domaine... Hors je suis certain que vous n'êtes pas partout des lumières si je ne m'abuse. Il faudrai donc faire preuve à l'égard de tous le monde d'un peu plus d'humilité.

 

 

C'était mon post moral et inutile de la semaine. :o

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile oui :o en plus c'est pas sympa de m'envoyer le sujet sur les boulets dans la gueule puisque je pensais comme toi sur le sujet présent et que je n'ai rien dit :niarf:

 

Surtout que j'ai jamais dit que j'étais superieur, mais que l'autre etait largement inferieure :o et puis c'est pas un avis personnel puisque tout le monde le dit au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode provoc]

 

Erwan élu boulet du jour sur BH

 

[/mode provoc]

 

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile oui :o en plus c'est pas sympa de m'envoyer le sujet sur les boulets dans la gueule puisque je pensais comme toi sur le sujet présent et que je n'ai rien dit :niarf:

 

Surtout que j'ai jamais dit que j'étais superieur, mais que l'autre etait largement inferieure :o et puis c'est pas un avis personnel puisque tout le monde le dit au boulot.

 

Faut pas se sentir visée personnellement. Mais c'est certains posts qui me font montrée ça. Ton premier posts est different encore c'est les gaffe d'une personne. Et ça ça arrive à tous le monde (surtout à moi) puis c'est drôle. En gros c'était bien quand ça parlait du boulot, pas comme ça à tourné. :o

 

 

Sinon Moustique ce n'est pas la camomille, j'ai fini mes 1Kg de miel, et j'en ai plus. :o

 

Rp1700, ouais et? Je pouvais aussi bien me mettre dedans. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde, on ne lit jamais ce que j'ecris :o :dingue:

 

C'est qui déjà qui avait organisé l'élection du plus gros boulet de BH si je ne m'abuse ? :D :o

 

:brice:

:dingue:

 

il y a des montres sur dealtonic en ce moment, pas besoin d'une montre pour remettre les pendules a l heure? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin de semaine, tout le monde ets sur les dents :dispute: ca castagne tant que ca peux :pan:

Je sens qu'il va y avoir un :ange: mort

 

 

:lol:

 

Revenons au Dealtonic et autres magijesaipukoi : ca permet à LDLC d'exister sous plusieurs noms qui se font de la pub mutuellement. :heu:

C'est p'tetre aussi un moyen de se couvrir d'une éventuelle chute de LDLC ( si LDLC ferme, les employé ont toujours du boulot car dealtonic, maginéo ...... :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patate way of life is the coolest way to be alive :)

 

fini les exams :)

 

Si LDLC ferme, je dirais que les autres suivraient surrement :voila: et comme dit Erwan, ce ne sera pas forcement demain :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter, LDLC n'est pas pret de fermer. :o

Je ne sousentendais rien, d'ailleur je continue à acheter chez eux. :D

 

Même si leurs Mail de réduction de 3Euros pour un mini de 6 000, me paraissent légèrement insultant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...