Aller au contenu

Quel est votre passe temps préferé en dehors de ce site ?


Messages recommandés

Salut

 

Quel est votre passe temps préferé en dehors de ce site ?

Si vous aimez sortir, ce que vous faite en dehors de l'écran de votre ordinateur, sport, je sais pas.

 

Délirez, soirée entre pote, vous amusez, picolez lol je sais pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a aussi, aller sur Blue-Hardware :D

http://blog.axtrane.dyndns.org/ aussi

 

sinon, c'est cinema, sorties genre nar dançant le saloon en Belgique, karting, bosser aussi (a non, pas un passe temps ça et je le fais rarement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais c'est les batailles warhammer entre potes, des parties de Magic entre potes aussi, sortir entre potes également, aller au ciné (bon je le dis pas mais c'est toujours pareil), les jeux vidéos.Et apprendre les chiffres en japonais pendant une aprem ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais les bars lesbiens :o dont le californian pub :ooo: chacun sa vocation :lapin:

 

en dehors: ciné, sortie en tout genre, et mes petits arbres adorés :timide:

 

puis bon ya beaucoup de choses qui ne regardent que moi :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en oublie peut-ê'tre mais en gros:

-pyrogravure

-écrire (poésie principalement :D)

-lire

-sortir (ciné et autres débilité mais bon, on est tous débiles à certains degrés :o :D )

-autres qui ne regarde que ma tite personne :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais les bars lesbiens :o dont le californian pub :ooo: chacun sa vocation :lapin:

ha, tu en as donc la certitude maintenant :D

 

je me remets au velo en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais les bars lesbiens :o dont le californian pub :ooo: chacun sa vocation :lapin:

ha, tu en as donc la certitude maintenant :D

 

je me remets au velo en ce moment :)

 

Tu t'ai fait sucrer ton permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais les bars lesbiens :o dont le californian pub :ooo: chacun sa vocation :lapin:

ha, tu en as donc la certitude maintenant :D

 

je me remets au velo en ce moment :)

 

Tu t'ai fait sucrer ton permis ?

nan, le temps qu'ils appellent l'armée de l'air, je suis déja loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis cela ,car quand je me suis remis au vélo ,je n'utilisai plus la voiture et j'ai fais croire à pas mal de gens que je n'avais plus de permis et cla pendant une quinzaine

Cela à commencer par la remarque d'un collégue " Tu as décider de faire du sport , à ton age il faut faire un peut d'exercice" Eh la du tac o tac je lui est repondu " Tu crois que cela me fait rigoler de plus avoir de permis du con "Là le gars ce trouver vraiment con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pas mal :)

 

mais non dans mon cas :respect: j'en fait avec mon pere, c'est pour son bien :respect: et puis ça ne me fait pas de mal un peu de sport et de prendre l'air :)

 

et pour le permis, j'aurai du mal a m'en passer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à sujet du post

 

Etant sapeur pompier volontaire ,entre les gardes ,les manoeuvres ,les sorties,les formation,les recyclages, il ne me reste plus beaucoup de temps

 

Le plus gros de mon temps libre je le passe avec ma petite famille

Par exemple si je vais au cinema c'est pour accompagner un gamin ,les derniers c'etait l'age de glace II et Bambi II

Pour moi perso : bricolage,jardinage,velo,footing et quelques beuvrie improvisés

 

Les gamins cela vous bouffent votre temps , alors les jeunes profitaient de votre liberté

 

Ps : Mon premier gamin je l'ai eu a trente ans et avant j'en ai bien profiter avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ce site ? bah en ce moment je remet en état le portable des parents de ma copine qui ne bootait plus et tournait en boucle, je reinstalle le pc du commercial du boulot, et je teste une clé TNT chez moi ou je recois pas la TNT !!!!!! (heureusement chez ma copine ca recoit, et peuchere, ca recoit bien !!!)

 

a part ca, un peu de vélo pour aller nager le matin a la mer et mater les jeunes filles , nan les femmes, nan en fait juste nager, je vais a un endroit y a que des vieux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais les bars lesbiens :o dont le californian pub :ooo: chacun sa vocation :lapin:

ha, tu en as donc la certitude maintenant :D

 

je me remets au velo en ce moment :)

arf depuis que j'ai revu en plein jour ceux avec qui j'y étais :ooo: , en partie des gars, ils s'etaient pris en photo entrain de se gallocher pour vous dire :ooo:

 

Et puis ma copine la danseuse :lapin: et oui mon lapin c'est chaud le samedi soir

 

 

 

pas bête de reprendre les cours de maths :heu: je devrais y penser et meme tous les autres avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas bête de reprendre les cours de maths :heu: je devrais y penser et meme tous les autres avec

 

C'est surtout la dernière semaine de cours : y'a plus de DS donc les élèves (dont moi) se sentent en vacances et ne suivent plus rien, et les profs n'ont pas fini leur programme, alors ils foncent.

 

Résultat : des cours illisibles et auxquels personne n'a rien écouté et donc rien compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me disais que reprendre les miens depuis le debut, me les remettrais dans le crâne pour attaquer l'annee sur un bon pied, et surtout les cours de SVT, auxquels l'année entiere de cours m'est passée au dessus

(essayer d'avoir plus de 8 au bac de SVT l'an prochain ça serait bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais t'as des questions en maths, hésite pas ;-)

 

Mais c'est vrai que c'est toujours bon de ne pas rester inactif pendant les vacances. On a le temps, alors autant en profiter pour essayer de comprendre ce que l'on a pas compris, de refaire des exercices que l'on trouve difficile... Tranquillement mais efficacement

 

Mais en même temps la SVT c'est pourri :D

 

EDIT: j'ai sacrément tendance à dévier ce soir... faut que j'arrête :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est tres gentil de ta part :)

 

Tu l'as dit, pourri de chez pourri, autant j'adorais faire des manipulations au labo "surtout doucement sur l'ethanol(si je me souviens bien ça en était), sinon ça marchera pas"

et la paf superbe meduse d'ADN de choux fleur, en ayant beaucoup trop versé :ooo:

 

c'est comme pas mal de matiere, sans manipulations, bah c'est beaucoup plus barbant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mon deuxieme semestre de licence :lapin: j'avais oublié de bosser pour l'avoir :dingue:

 

dans les prochains passe temps : revisions pour les ratrapages en septembre :D

 

les surfaces gauches :wub:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tricot aussi? :lapin:

 

tu penses pas si bien dire ;-)

 

j'ai pas mon deuxieme semestre de licence :lapin: j'avais oublié de bosser pour l'avoir :dingue:

 

dans les prochains passe temps : revisions pour les ratrapages en septembre :D

 

les surfaces gauches :wub:

:jesors:

 

pas trop quand meme :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mon deuxieme semestre de licence :lapin: j'avais oublié de bosser pour l'avoir :dingue:

 

dans les prochains passe temps : revisions pour les ratrapages en septembre :D

 

les surfaces gauches :wub:

:jesors:

 

pas trop quand meme :ooo:

hey, tu me connais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...