Zzest Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 salut , quels sont vos films préférés ? moi c'est : _ austin powers ( fallait s'en douter avec mon avatar :D ) _cube zéro _master and commander _le nouveau _matrix _ l'effet papillon _la 7eme compagnie _le père noel est une ordure _ seigneur des anneaux _ troie _alexander après d'autres mais je n'ai plus les noms en tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Salut 1 - JFK 2 - Seven 3 - la ligne verte (le seul film qui me fait pleurer à chaque fois) 4 - Mississipi Burning 5 - Les trilogies Seigneur des anneaux / Star Wars / Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 -Reservoir dogs -Pulp fiction -Jackie Brown -Kill Bill : volume 1 -Kill Bill : volume 2 -Une nuit en enfer -Desperado ...................... :lapin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 la cité de la peur :jesors: je ne peux pas répondre sur le coup, j en appecie pas mal, mais vu que certains ont été vu il y a longtemps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 tous les films avec De funes, les visiteurs, films avec galabru aussi, le chêne d'Alouvile, le voyageur du passé, Vidoq, Belphegor, la cité de la joie, un amour de sorciere et bien sur 3hommes et un couffin bon y'en a encore mais je vais m'arreter la, mais c'est un bon aperçu et j'oubliais Marie-Antoinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Kill Bill V1 et V2 Star Wars (les 6 films) Amadeus Gladiator La liste de Schindler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Bon choix RP, j'ai adoré et j'ai trouvé merveilleux Amadeus, surtout celui qui joue le role de Antonio Salieri l'ennemi de Mozart. Ceux qui apprécient la musique classique regardez ce chef d'oeuvre ;) Sinon les films que j'ai apprécié et aimé. Titanic, Jet Set (le 1er), c'est difficile car y'en a beaucoups que j'ai kiffé. Star Wars épisode II et III, surtout le III que j'ai aimé la fin elle déchire grave quand il lui coupe les jambes. Les visiteurs 1 et 2 Seul au Monde y'en a tellement... La liste est longue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 L'auberge espagnole Les poupées russes Lost in translation The godfather / Le parrain (La trilogie) Reservoir dogs The professional / Léon Matrix (le premier) Back to the futur (La trilogie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Garden State. Lost in translation. La liste de Shindler. Eternal Sunshine Of Spotless Mind. Man on the Moon. Walk The Line. (Le seul film que j'ai au final aimé cette année parmis tous ceux vu au ciné.) The Usual Suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 Salut 1 - JFK 2 - Seven 3 - la ligne verte (le seul film qui me fait pleurer à chaque fois) 4 - Mississipi Burning 5 - Les trilogies Seigneur des anneaux / Star Wars / Matrix ah oui j'ai oublié de cité également la ligne verte :voila: j'ai trop aimé ce film un peu triste quand il se fait tuer sur la chaise electrique et que .... :pleurer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Dans le livre la souris se fait écraser à la fin. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 mdr si ca serait que la souris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Elle est un élément essentiel de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 oui je sais mais c'est pas ça,qui ma choquer le plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 oui je sais mais c'est pas ça,qui ma choquer le plus :/ et c'est quoi qui t'a choquer le plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 quand " le noir " excusez moi je sais pu son prenom, se fait tuer sur la chaise electrique et que l'autre n'a pas mi d'éponge et que sa tête brûle ... lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 oui je sais mais c'est pas ça,qui ma choquer le plus :/ et c'est quoi qui t'a choquer le plus ? :D quand " le noir " excusez moi je sais pu son prenom, se fait tuer sur la chaise electrique et que l'autre n'a pas mi d'éponge et que sa tête brûle ... lui : John Café patron, ça s'ecrit comme le café? :D en effet, bien aimé ce film :respect: Il etait différent des autres et il ne voulait plus vivre dans ce monde qui ne le voulait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Pfiou... Un sujet qui m'intérresse, mais tellement vaste... Je vais essayer de faire une liste des films qui me viennent en tête, en les classant par genre. Ce sont des films que j'ai apprécié, et que je pourrais donc revoir avec plaisir. Mon genre préféré reste la science-fiction et plus particulièrement le cyberpunk, ainsi que les films fantastiques jouant sur une double réalité. Quoiqu'il arrive, je suis sûr d'en oublier. Sci-fi - dark city - minority report - I, robot - event horizon - serenity - matrix - blade runner - tron - bienvenue à gattaca - nirvana - strange days - total recall - starship troopers - robocop 1 et 2 - avalon (esthétique et musique superbe) - the island - equilibrium - stargate - alien(s) - pitch black - vanilla sky - la mouche fantastique - retour vers le futur - effet papillon - la ligne verte - entretien avec un vampire - the ring (us ou jap) - le passage (alain delon) - dogma - constantine - miracle sur la 8ème rue - les autres (largement préféré à 6ème sens) - beetlejuice guerre - il faut sauver le soldat ryan - good morning vietnam - quand les aigles attaquent - full metal jacket - chien de guerre - tigerland - la liste de schindler - black hawk down - braveheart - le dernier samouraï en vrac - reanimator - braindead - trainspotting - addicted to love - master & commander - fight club - pirates des caraïbes - le seigneur des anneaux - L.A. confidential - quand harry rencontre sally - danse avec les loups - wyatt earp - les puissants - appolo 13 - heat - the game - les incorruptibles - coyote girls - plein d'autres... Vous pouvez quand même ressentir ma grosse préférence pour les films US. :ooo: :frenchy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 quand " le noir " excusez moi je sais pu son prenom, se fait tuer sur la chaise electrique et que l'autre n'a pas mi d'éponge et que sa tête brûle ... lui : Ce n'est pas vraiment la mort des personnages qui est dramatique. C'est le contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Note : Ce n'est pas John Coffey qui se fait cramer la tête. C'est le détenu précédent. La montagne de muscles qu'est Michael Clarke Duncan m'a bien surpris par son jeu d'acteur. Je l'ai trouvé particulièrement touchant, soutenu qui plus est par l'inimitable Tom Hanks. Une belle brochette d'acteurs pour un film excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Un film que j'ai bien aimé c'est le Sixième sens avec Bruce Willis et l'excellent jeune acteur Haley Joel Osment et le film AI : Intelligence Artificielle Une interprétation au top vraiment :yais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 @richard : moi je trouve que les films us sont les meilleurs :D dsl pour mon erreur avec le gars qui se fait cramer la tête mais effectivement c'est plus le contexte qui emu j'ai aussi aimé blade trinity et également le sixieme sens comme le dis dark coco voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le deu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 vous y etes pas du tout, les vrai grands films selon moi: :D 1: par ou t'es rentrer on t'as pas vu sortir 2: tais toi quand tu parle 3: prends ta rolls et va pointer 4: mon curé chez les thailandaises 5: les charlots contre dracula plus de films cultes sur: http://www.nanarland.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 je viens de regarder Hero :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 - minority report - the island - stargate - vanilla sky - retour vers le futur - effet papillon - la ligne verte - the ring - Stars Wars - les autres - Seul au monde - il faut sauver le soldat ryan - quand les aigles attaquent - braveheart - le dernier samouraï - master & commander - pirates des caraïbes - le seigneur des anneaux - danse avec les loups - appolo 13 - coyote girls - Batman begin - Spiderman 1 & 2 - Superman 1 - Superman return - Gladiator (il me fais trop chialer ce film) - Pulp fiction - Vol 93 - plein d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant