diox Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Bonsoir j'envisage de me faire une nouvelle config avec ce HD la... Qu'en pensez vous? Les 8 Mo de cache ce n'est pas un peu trop peu... ? Sinon vitesse / accès / silence ca dis quoi? Enorme différence de potentiel face a un raptor? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Salut, Ben c'est un disque dur comme un autre ;-) 8 Mo de cache c'est suffisant, c'est pas un serveur que tu montes ? tu ne tape en permanence dans les ressources ? Sinon ben à une époque les Hitachi étaient assez bruyant. Les plus silencieux sont les Western Digital, mais avec eux bonjour les pannes, tous les ans c'est Coucou le SAV :hello: Le raptor je ne le connais pas donc je ne peux pas dire. Voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un petit peu. A très bientôt l'ami. Excellente fin de soirée à toi et si t'es la demain, bonne journée. BONZAI :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Pour l'avoir testé je peux te dire qu'il est plutôt rapide :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Salut :hello: Les Hitachi on toujours été un peu plus rapide que la moyenne mais installe 2 Western Digital Caviar SE ou 2 hitachi en Raid :yais: si tu cherche plus les performance que la taille... :heu: Voila un petit aperçu des performances... 2x80Go WD Caviar SE. Vs 1x160Go WD Caviar SE :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Et si un des deux disque lache, tu perds toutes les données sur les 2 ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinydoudou Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 perso c'est western digital maxtor ou seagate mais pas hitachi j'en ai un qui vient de rendre l'ame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Manière quel que soit la marque ils lachent tous un jour ou l'autre :D Après c'est une question de chance sur la durée de vie du produit :lol: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Si ta UN disque dur et il te lache tu perd tout... :dingue: Tout à ça part de risque... Les backup sert à ça :yais: En tout cas moi je dit qui faut pas trop s'en faire... :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 tres bon choix :yais: je regrette presque mon passage au raptor par rapport a mon hitachi 7k250 80go en encore regle au min de perf pour les bruit.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batay1957 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 :hello: j'ai la meme mais en 160 et je peux te dire que je suis très content. c'est meilleur que mon maxtor sur tout les pts. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts