Aller au contenu

erecovery


Messages recommandés

Les portables ACER sont livrés avec 3 CD de restauration. Un CD bootable à lancer en premier, puis 2 CD avec une image du disque dur d'origine (comme avec Ghost).

 

Quand tu bootes sur le premier CD il te propose la restauration, si tu acceptes il va lancer le soft de restauration (j'ai oublié le nom) puis va te demander d'introduire succèsivement les 2 CD image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voulant apeller acer j'ai pri le numero pour la france sur leur site mais le numero n'est pas attribuer comment puis-je faire je parle pas anglais

En voulant appeler Acer, j'ai pris le numéro pour la France sur leur site mais le numéro n'est pas attribué. Comment puis-je faire ? Je ne parle pas anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous allez un peu loin ,entre ces premiers messages et le dernier ,il y a eu un gros effort de sa part .

Là sincérement vous poussez le bouchon un peu trop loin .

 

Bande de Maurice(s) :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portables ACER sont livrés avec 3 CD de restauration. Un CD bootable à lancer en premier, puis 2 CD avec une image du disque dur d'origine (comme avec Ghost).

 

Quand tu bootes sur le premier CD il te propose la restauration, si tu acceptes il va lancer le soft de restauration (j'ai oublié le nom) puis va te demander d'introduire succèsivement les 2 CD image.

 

Si j'avai lu cela avec plus d'attention , je n'aurai pas passer 1 heure ce matin avant de pour comprendre comment réinstaller un Acer Aspire 1350 .

Comme je l'ai déja dit ,JCA des fois tu es vraiment une b**e :timide:

 

Le programme se nomme simplement recovery et il se trouve sur le cd 2-1 à drivers/tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit ,JCA tu es vraiment une bete :timide:

C'est vrai JCA ,tu es trop fort

:yais: :biere:

 

Merci de ta réponse

Tu es gentil d'avoir supprimé "des fois" ,je tenai à rester modeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit ,JCA tu es vraiment une bete :timide:

C'est vrai JCA ,tu es trop fort

:yais: :biere:

 

Merci de ta réponse

Tu es gentil d'avoir supprimé "des fois" ,je tenai à rester modeste

tout ça pour une fois :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous le monde sait ici, si j'avais écrit quelque chose ce ne serait pas pour complimenter. Je ne le fais on va dire jamais. Ou alors très rarement. Enfin, personne sur BH n'y aurait le droit. :o

 

Mais je le dis et redis t'es un bite. :o

Une monsieur Erwan ,une .Sinon cela s'ecrit byte ,avec un y

 

Et l'orthographe

 

De plus un compliment de ta part est comme une insulte,et une insulte est comme un compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous le monde sait ici, si j'avais écrit quelque chose ce ne serait pas pour complimenter. Je ne le fais on va dire jamais. Ou alors très rarement. Enfin, personne sur BH n'y aurait le droit. :o

 

Mais je le dis et redis t'es un bite. :o

çay faux :o je me fais temoin acheté :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...