Aller au contenu

Resident evil 4


seiyar

Messages recommandés

con nichon ahhhhhh tout le monde et coucou aux membres BlueH , c'est ma première venue sur ce forum et j'espère que tout se passera bien :D

 

un sujet qui me tient à coeur , la sortie de RE4 sur PC , d'abord prévu pour mai , puis juin de cette anée , la date du 7 décembre est annoncée comme la sortie de la boucherie , en effet , ce nouvel opus va exploser tout ce qui se fait dans le style resident evil , patientons , patientons et bientot , nous boufferons du monstre par palettes de 12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi,

 

Effectivement, j'ai adoré le premier Resident Evil (Bio Hazard) sur playstation, tout comme Silent Hill, mais les suites ont vraiment été merdiques (plus d'action, moins d'ambiance). J'espère que dans la 4ème, ils vont se ratrapper. Je ne savais pas qu'il sortait sur PC, je croyais que c'était encore une exclusivité console...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

Pourquoi as tu peur d'etre mal réçu sur ce forum et pourquoi cela se passerai mal ?

Bienvenue à toi Seiyar

 

Pour le reste ,il faut le prendre sur le ton de la plaisanterie

 

Nouveau membre ,si tu n'apprend pas à dire bonjour dans les formes lors de ton premier message ,cela va etre la boucherie ,tu n'auras pas besoin d'attendre le 7 decembre pour te faire exploser style Resident Evil .Il y a quels monstres sur ce forum qui te boufferont ,ce sera le carnage .

Et si tu veux pas te faire massacrer à la pelle ,mets un petit "merci" a la fin de ton message

 

 

 

Et encore Bienvenue sur ce forum

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le message de JCA :frenchy:

 

:respect:

 

en fait, pour Seiyar, certains d'entre nous le connaissent deja de part un autre forum et un mmorpg ;) (besoin d'une definition, wikipedia est la :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est un familier ,on peut lui dire tu :coolspot:

De toute façon je connais les Chevaliers du Zodiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

recoucou tout le monde :respect:

 

celà fait une paie que je ne suis pas venu sur ce forum , ca va changé ^^

 

juste un passage pour les infos sur RE4 , sorti enfin le 8 mars de cette année , après avoir vu une video du jeu , ben je comprends pourquoi il est à 29.99 € neuf

 

une honte , une bouze totale !!!!!!!

c'est une insulte au PC , dans la video , les séquences video du jeu ont un décalage entre le son et l'image et la compression vidéo est horriblement moche.

 

je suis extrêmement déçu et me demande si je vais pas me trouver une PS2 d'occas pour y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...