Aller au contenu

Codec DivX5


hpwall2004

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour encoder des video en DivX, je veux utiliser le Codec DivX 5.2 . Or, on trouve facilement le DivX 6.x mais je ne trouve plus le 5.2.

Question: quelqu'un sait opu le trouver ? :??:

 

Question supplémentaire: encodé en DivX 6, le .avi est, de ma connaissance, uniquement compatible avec le Player associé sur PC, mais moi, j'ai des disques Video (à connecter sur la Télé) et un lecteur DVD / Divx H&B 3255 qui, je crois, ne lit pas les Divx 6. Correct ou non ?

Existe-t-il des upgrades pour les lecteurs de salon ? :heu:

 

Merci pour toute réponse :respect: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains lecteurs de salon sont upgradables, d'autres non, c'est pour cela qu'il faut en choisir un evolutif :voila:

 

sinon un divx encode en 6 ne fonctionnera pas sur une platine ne supportant au mieux que le 5 :/

 

sur le pc, pas de souci, il suffit de faire la maj vers le 6, et la tout passe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains lecteurs de salon sont upgradables, d'autres non, c'est pour cela qu'il faut en choisir un evolutif :voila:

 

sinon un divx encode en 6 ne fonctionnera pas sur une platine ne supportant au mieux que le 5 :/

 

sur le pc, pas de souci, il suffit de faire la maj vers le 6, et la tout passe ;-)

 

C'est ce que je pensait; faut alors voir si mon lecteur est upgradable. Mais je me demande si tout cela a vraiment un sense pour l'instant, car la plupart des lecteurs de salon sont <= DivX5.n , comme mon disque 'Video' ailleurs

Alors, même si le H&B 3255 était upgradable, je ne peux lire mes DVD que chez moi (et peut-être qq autres) mais pas en vacances chez des amis ou en location.

 

Alors, attendons la divulgations massifs de ces lecteurs et/ou la HD !

 

Je vais faire quand même un test pour voir si le Divx 6 est bien supérieur (à taille fichier égal !).

 

Merci fbica :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...