Aller au contenu

Adaptateur 2 cartes SIM pour le meme portable


Messages recommandés

J'ai vu ça l'autre jour sur le net . Vous connaissez ?

 

Ca permet d'utiliser deux cartes sim dans le meme portable et de basculer d'un abonnement et d'un n° de téléphone donné à un autre ... Ca me parait plutot mal.

 

Je suis en ce moment chez Orange Mobicarte et je viens de m'abonner à N9uf Cegetel pour le téléphone fixe/adsl et vu que N9uf propose aussi une offre "Mobile Fidelité Liberté" qui permet de recevoir des appels et d'appeler pendant 10min sans payer d'abonnement .. je me suis dit que ca se serait pas mal un tel adaptateur pour profiter de mes deux abonnements de tél portables. Mais je ne n'ai aucune info concernant la mise en place et/ou le bon fonctionnement de ce genre d'accessoires... Si vous avez des idées, des conseils ca m'intéresse .. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce truc. Une coque arrière qui remplace la coque d'origine du GSM. Bien sûr une seule carte est opérationnelle à la fois. Pour passer d'une carte à l'autre on éteind le GSM et on le remet en marche.

 

J'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce truc. Une coque arrière qui remplace la coque d'origine du GSM. Bien sûr une seule carte est opérationnelle à la fois. Pour passer d'une carte à l'autre on éteind le GSM et on le remet en marche.

 

J'ai pas testé.

mais ça doit faire augmenter la taille du GSM :heu: et puis pas de possibilité de changer les coques entre differents telephones non semblables.

 

ça peut etre une solution, reste a voir le prix et la disponibilité pour ton GSM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modeles que j'ai vu sur le net n'ont pas de coque arriere à installer .. c'est *juste* une carte sim d'un coté et deux connecteurs sim de l'autre. Ca passe dans un tél portable normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...