Aller au contenu

Mise à jour du forum vers IPB 2.2.0


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nous allons avoir un forum encore mieux :) (les mauvaises langues diront : fais pas de conneries SEB!!! :frenchy: )

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penible les sms quand on les clique :dingue: et qu apres on tape du texte (en fait, le smiley est marqué comme selectionné, donc si on tape une lettre--> il degage)

 

ça a une bonne tete, apres reste a perfectionner et a s habituer.

 

PS : les menus deroulants ont des soucis, aucune action possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk Beurk Beurk ! D'où qu'elle est ma souris-jaune-des-topics-à-lire ? Et mes smileys ?

 

Edit : je viens du topic "divers" où j'ai voulu répondre à "Thèmes absents de la campagne présidentielle" : je me suis fait jeter avec un "Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet." GRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ca marche plutot bien .. Certes il ya deux trois trucs à modifier .. Mais dans l'ensemble ca va :voila:

 

Pour le moment : utilisez le skin "BH V1 pour IPB 2.2" sinon vous risquez de rencontrer des problemes d'affichages ou autres... Le skin BH V2 sera mis à jour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain boutons fonctionnent et d'autres pas.

 

Voici ceux qui n'ont absolument pas le moindre effet :

 

bugforumxa3.jpg

 

Par exemple pour insérer l'image ci-dessus j'ai été obligé de taper moi-même les balises IMG.


 

pour moi c'est seulement les 3 icones à droite de l'icone smileys qui ne marchent pas, les autres fonctionnent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain boutons fonctionnent et d'autres pas.

 

Voici ceux qui n'ont absolument pas le moindre effet :

 

bugforumxa3.jpg

 

Par exemple pour insérer l'image ci-dessus j'ai été obligé de taper moi-même les balises IMG.


meme combat sous firefox :voila: des qu il y a une fleche pour faire derouler, rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca fonctionne sous IE et FF. Je vais tester sur d'autres machines pour voir d'où peuvent bien venir ces soucis : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir pour agrandir la zone des smilies...

 

 

En attendant je viens de :

 

- installer les images "répondre" "nouveau", etc.. etc.; en francais.

- installer le patch de langue francais pour IPB 2.2

 

 

Je pense avoir trouvé à quoi été dû les problemes de certains ici à propos des menus déroulants qui ne s'affichent pas. Je l'ai essayé ici et ca marche maintenant

- Sous IE ou sous FF : videz le cache de votre navigateur. (allez dans outils/effacer mes traces sous FF)

 

Et revenez ici et normalement ca devrait aller :voila: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...