Aller au contenu

Connection Intempestive Internet


Messages recommandés

Bonsoir le Forum

Je suis encore en connection Internet avec Modem56k !!! et oui !!

Depuis enviton 3 sem., mon PC me lance la connection automatique à internet

Le Pb est que j'ai 2 comptes , l'un , me demande la connection (wanadoo) mais l'autre wanadoo aussi

numérote automatiquement . Donc depuis cela je dois débrancher mon cable dans la journée , sous peine

de voir mon compteur débiter pour rien .... ( expérience d'il y a 2 ans : 17h d'affilé ....)

Je ne me rappelle plus ce que j'ai fait pour éradiquer ce Pb, il me semble que cela était dû à un fichier HTML

sous \I386 RASDIAL.EXE ( plus sûr du tout ) qui me lancait une "Pub" , ce qui est encore le cas je crois

J'ai fait des recherches approfondies , "RASAUTOU" , DIALER en tout genre , recherche dans les process actifs ..

rien n'y fait , et je suis loin d'être novice en informatique

Merci de votre aide pour éliminer ce fléau !!

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Cà c'est déjà fait .. AD AWARE .. etc inefficace car ce n'est pas méchant mais vraiment CHIANT !!!!

Je suis idiot , j'aurais du noter le fichier que j'ai détruit il y a 2 ans !!! je pense

que c'est du meme genre

Quelqu'un a t-il eu le meme Pb ? et comment s'en debarasser ?

 

Hervé

 

PS : Je suis "helper" pour les novices Excel en VBA ou j'aide les gens à progresser dans leur projet

Excel_download Forum VBA_excel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adaware ok, mais spybot aussi ? (un tantinet plus efficace).

 

je connais un peu le sujet, j'avais un client qui devenait fou avec son ordi qui appellait des pays que tu connais meme pas le nom en continu.... depuis il est passé en adsl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...