Aller au contenu

Vous etes vous déja fait "agressez" ou "insultez" sur le net?


Invité yeye07230

Vous etes vous déja fait "agressez" ou "insultez" sur le net?  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité yeye07230

Voila, vous etes vous déja fait insultez , persecutez, méprisez, agressez, menacez, .... sur le net? Si oui, racontez le, si non, vous pouvez expliquez ce que vous feriez si on vous embettez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
Quel est l'intérêt de ton sondage ?

 

 

(je passe les fautes de français ...)

L'interet? L'interet est d'avoir l'avis des autres, des solutions si sa arrive... Pourquoi pose tu cette question? Si cela ne te plait pas change de page! Et pour mes fautes, j'écris au "pifomètres" donc tant qu'on arrive à lire, sa devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton sondage a le droit d'etre comme les autres plus ou moins utiles (BAPTISTE tu deviens lourd :hmm: ), par contre pour l'ortographe et tout ce qui va avec, la on ne va pas etre d'accord: pas de language sms, on fait des efforts de redaction (orthographe et grammaire), c'est ce qui est demande sur ce forum (comme beaucoup d'autres d'ailleurs :respect: )

 

je sais que tu as l'enthousiasme et l'insouciance de ton age, mais il faut faire l'effort de t'integrer en respectant les regles elementaires (voir charte) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, un type s'est mis en tête de saboter mes ventes et mes achats sur OPENDEAL (un ancètre de EBAY). Je n'ai jamais compris pourquoi il avait choisi de s'attaquer à moi plutôt qu'un autre, je crois que c'était un jeu pour lui.

 

Il l'a très amèrement regretté. J'ai rapidement réussi à l'identier IRL et je lui ai véritablement pourri sa vie pendant plusieurs semaines (il faut dire que dans nos échanges de messages il avait dit que je n'arriverais jamais à l'identifier).

- Je lui ai fait avoir des ennuis à son école (il était en première année d'informatique (avec des échecs en plus !) et il prétendait être informaticien, j'ai eu une conversation privée avec son prof d'info qui m'a promis de ne pas le louper).

- j'ai provoqué l'ouverture d'une enquête par la PJ pour piratage informatique.

- j'ai fait bloquer sa ligne internet par son FAI durant plusieurs jours.

- j'ai averti son père des agissement de son cher fiston (vu que la liaison internet était au nom du papa ce dernier n'a pas du tout apprécié).

- connaissant plusieurs personnes habitants son village, j'ai fait circuler sur lui de nombreuses rumeurs au sujet des prétendus piratages informatiques auxquels il se livrait.

 

Je crois qu'il ne fera plus jamais chier personne sur internet. :D

 

 

Quand je prends quelqu'un en grippe, je peux devenir un véritable monstre, il ne faut pas me chercher (ou alors il faut être certain de ne jamais se faire piquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: Moustique :biere: :biere: Copain :biere: :biere: :biere: :lapin: :lapin:

 

 

Pour Baptiste , prends ce petit médicament qui va bien

 

lebonmedicament.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je prends quelqu'un en grippe, je peux devenir un véritable monstre, il ne faut pas me chercher (ou alors il faut être certain de ne jamais se faire piquer).

 

Moustique c'est un gros connard :lapin:

 

Ok ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas le piquer Moustique :frenchy:

 

RP, tient moi la porte --> [] merci

 

sinon, je dirais que non :voila: parfois des boulets qui se rajoutent a ta liste msn, mais bon, ils ne sont pas mechants et degagent vite fait. juste un gars qui nous (plusieurs personnes qui frequentaient un blog debile :dingue: ) avait pris en grippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sondage il aurait fallu une case ,je ne suis fait agresser mais sincérement j'en ait rien à foutre des remarques d'un connards qui n'a rien d'autre à foutre que de me lire :frenchy:

 

 

sinon, je dirais que non :voila: parfois des boulets qui se rajoutent a ta liste msn, mais bon, ils ne sont pas mechants et degagent vite fait.

 

Bien merci pour moi

Trop dur la vie :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
ton sondage a le droit d'etre comme les autres plus ou moins utiles (BAPTISTE tu deviens lourd :hmm: ), par contre pour l'ortographe et tout ce qui va avec, la on ne va pas etre d'accord: pas de language sms, on fait des efforts de redaction (orthographe et grammaire), c'est ce qui est demande sur ce forum (comme beaucoup d'autres d'ailleurs :respect: )

 

je sais que tu as l'enthousiasme et l'insouciance de ton age, mais il faut faire l'effort de t'integrer en respectant les regles elementaires (voir charte) :voila:

Je comprend ce que tu veux dire mais ai-je parlée en langage SMS??? A ma connaissance non.... Vous savez, je n'aime pas beaucoup ce langaga, et pour les fautes, ma scolarité n'est pas fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sondage il aurait fallu une case ,je ne suis fait agresser mais sincérement j'en ait rien à foutre des remarques d'un connards qui n'a rien d'autre à foutre que de me lire :frenchy:

 

 

sinon, je dirais que non :voila: parfois des boulets qui se rajoutent a ta liste msn, mais bon, ils ne sont pas mechants et degagent vite fait.

 

Bien merci pour moi

Trop dur la vie :voila:

mais nion :respect:

 

 

 

toi, t'es un Boulay, mais je t'aime bien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme moustique, mais sans la voie officielle, en général celui qui s'en prend à moi fini également par s'en prendre plein la gueule, un peu comme celui qui a voulu jouer a pirater mon 2eme pc par VNC ....

 

Pour ce qui est des fautes, je vais finir par préférer les SMS a ca : "Vous etes vous déja fait "agressez" ou "insultez" sur le net?", simplement parce que le sms c'est écrit par des incultes flemmards qui rejettent l'effort et le respect, et qui sont tout betement des gros nazes (devil inside), tandis que les "ez" à la place des "er" c'est de l'acquis faux, de l'incompréhension complète......

 

Bon ok, dans les 2 cas ca me saoule ..... :voila:

 

 

résolutions pour 2007 ? aucune, respectueux envers ceux qui le méritent, gros batard contre ceux qui me prennent pour un con (suis chaud pour la reprise :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolutions pour 2007 ? aucune, respectueux envers ceux qui le méritent, gros batard contre ceux qui me prennent pour un con (suis chaud pour la reprise :lapin: )

 

Restez toi même en résumé :lapin:

 

Ouvrez la porte je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolutions pour 2007 ? aucune, respectueux envers ceux qui le méritent, gros batard contre ceux qui me prennent pour un con (suis chaud pour la reprise :lapin: )

 

Restez toi même en résumé :lapin:

 

Ouvrez la porte je sors

 

tu pourrais faire l'effort de faire des fautes quand il le faut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolutions pour 2007 ? aucune, respectueux envers ceux qui le méritent, gros batard contre ceux qui me prennent pour un con (suis chaud pour la reprise :lapin: )

 

Restez toi même en résumé :lapin:

 

Ouvrez la porte je sors

 

tu pourrais faire l'effort de faire des fautes quand il le faut :o

JCA, t'es le champion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolutions pour 2007 ? aucune, respectueux envers ceux qui le méritent, gros batard contre ceux qui me prennent pour un con (suis chaud pour la reprise :lapin: )

 

Restez toi même en résumé :lapin:

 

Ouvrez la porte je sors

 

tu pourrais faire l'effort de faire des fautes quand il le faut :o

JCA, t'es le champion :lol:

Moqueur :pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moqueur :pan:

nion :lapin: au contraire, c'est marrant :lol: (la moquerie serait accompagnée de mechanceté, la ce n'est pas le cas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu testes ton degré de résistance au hurlement primaire ?

 

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris ,mais pour moi ce n'est pas possible il le fait exprès ,et j'ai toujours a solution de quitter avant de pousser mon hurlement primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolutions pour 2007 ? aucune, respectueux envers ceux qui le méritent, gros batard contre ceux qui me prennent pour un con (suis chaud pour la reprise :lapin: )

 

Restez toi même en résumé :lapin:

 

Ouvrez la porte je sors

 

tu pourrais faire l'effort de faire des fautes quand il le faut :o

 

AXTRANE, tu me decois :coolspot:

 

il y a une enorme faute quand meme: rester prend "er" dans ce cas de figure (tu dois ou tu veux "rester" toi -meme); si c'etait l'imperatif, ca ne colle pas non-plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...