Aller au contenu

Que signifie "CRM transactionnel" ?


Messages recommandés

CRM : Customer Relationship Management

 

Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd’hui au cœur de la préoccupation des entreprises. Longtemps cantonné au management des forces commerciales sur le terrain et à l’utilisation optimale du téléphone, du mailing et du fax, l’évolution “culturelle” du client du “4P” au “4C” et l’arrivée d’Internet ont bouleversé la donne en élargissant le périmètre de la gestion du client au Web et à l’e-mail, demain au “push”, tout en révélant une forte synergie Internet-téléphonie, introduisant ainsi l’e-CRM. Loin des approches globales des projets “pharaoniques” passés, le CRM connaît aujourd’hui un renouveau basé le pragmatisme et l’efficacité.

 

et 2-3 merdouilles par ci par la : http://www.selligent.com/fr/crm_analytique.html

 

c'est hyper orienté entreprise tout ca, un peu en dehors de ma vision des choses au boulot quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai ma réponse.

 

On peut donc dire que "Ce logiciel est de type CRM transactionnel" ce n'est pas une caractéristique technique du programme en question mais simplement du blabla, un joli termer pseudo-technique qui en jette mais ne veut rien dire.

 

Moi avoir bien compris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...