Aller au contenu

[Achat]Carte mère socket 939


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai récupéré 2 Athlon X2 4600+ socket 939.

 

Je recherche donc 2 cartes mères du même socket histoire de remplacer les bécanes veillissantes de mon père et de ma soeur.

 

Les impératifs sont les suivants :

 

- Evidemment cartes en bon état.

 

- Le bundle m'importe peu (j'ai tout une caisse de nappes, adaptateurs à la cave).

 

- Pas de cartes ayant subit des traitements trop extrêmes (changement de phase et compagnie).

 

- Marque : Asus ou Gigabyte (epox ou dfi à la rigueur).

 

- Chipset nforce 4 (SLI ou pas je m'en tamponne).

 

- Possibilité (à débattre en PM) de récupérer la RAM.

 

- Je ne m'adresse ici qu'aux habitués du forum. Non pas que je sois méfiant...mais disons prudent (d'autant plus que je ne suis pas du tout un fan de l'occasion en informatique).

 

L'idéal serait d'en avoir 2, mais au moins une déjà serait pas mal (au pire le second X2, je m'en servirais pour remplacer le 3500+ de ma seconde bécane..mais bon, franchement je m'en cogne un peu).

 

Prix à discuter en PM.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si tu remplaces ton 3500+, il ira où celui là ? car si a vendre il pourrait fortement m'intéresser (ou alors un X24600+) tiens moi au courant par MP :respect:

 

sinon vu que tu as peur de l'occase regarde ceci :

DFI Infinity NF4 SLI socket 939 à 69.90€ neuve.

pour moins cher il te faudra te tourner vers du asrock, mais j'ai regardé un peu ça sera difficile de trouver moins cher en neuf, surtout avec du Nforce 4 sli

 

pour ma part je partirais directement sur la DFI que je te propose.

 

au fait tu en récupère souvent des X24600+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouaih ça va se finir comme ça je sens...

 

Je posais la question au cas où un des habitués du forum possedant ce type de configuration souhaitait se refaire une config. Ca aurait fait d'une pierre 2 coups.

 

Bah si je remplace mon 3500+, il ira...dans un tiroir ou comme pendentif au cou de mon furet :frenchy: .

 

Dans l'hypothèse où je ne monte qu'une seule config, de toute façon garder mon 3500+ ou mettre le X2 4600+ ça m'est égal dans la mesure où j'ai déjà un core 2 duo et où cette machine ne me sert que pour warcraft, matter des vidéos et tester des programmes ou des OS.

Donc si je dois monter qu'une seule machine, probable que je pourrais te filer le X2, d'autant que les 2 CPU m'ont quasiment rien couté (rien de malhonnete je te rassure).

 

Mais bon, dans l'absolu je pense prendre 2 cartes mères histoire de faire un petit cadeau de noel en retard pour ma famille.

 

Pour répondre à ta dernière question, non, c'est pas tous les jours je te rassure =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta dernière question, non, c'est pas tous les jours je te rassure =)

mince, nous aurions voulu que ce soit tous les jours :timide:

 

:frenchy:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Bon ben finalement n'ayant pas trouvé mon bonheur en occaz sur le forum, j'ai acheté du neuf : 2 MSI K8N-Néo4-F. C'est pas ce que je recherchais comme marque, mais bon, elles ont l'avantages d'être peu chères et disponibles là où je me fournis régulièrement, tout en correspondant aux critères que je m'étais fixé. Ca m'ennuis un peu d'avoir pris ce modele, connaissant les problèmes récurrants avec le ventirad du chipset de cette carte, mais bon, on peut pas tout avoir.

 

Du coup, désolé black mesa mais les 2 4600+ sont partis vers d'autres cieux dans ma famille.

 

Par conséquent, j'ai gardé mon 3500+ sur ma seconde config. Ceci dit, il reste une possibilité que je m'en débarrasse à moyen terme dans la mesure où je n'utilise cette config que rarement (j'utilise plus ma config P4 2.4 que celle-ci). Le seul frein à vrai dire c'est mon coté geek qui n'aimerais pas voir le reste de la config finir dans un tiroir. Je te tiendrais au courant si je décide néanmoins de m'en débarrasser (ce qui libèrerais un peu mon bureau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...