Aller au contenu

Vive le monde associatif


Messages recommandés

Salut,

 

Le monde des associations loi 1901 est vaste et représente bien souvent une alternative, voir un paliatif, au pouvoir de l'état dans bien des domaines. Ainsi des hommes et des femmes partagent leur temps dans l'intéret de la commauté pour aider les plus démunis, occupant une place importante dans la logique de réinsertion.

 

La France est d'ailleurs l'un des pays où le tissu associatif est le plus vivace, prouvant ainsi que nos compatriotes savent garder le coeur sur la main dans cette période pourtant propice à l'individualisme.

 

Dans ce cadre, une nouvelle association vient d'apparaître, illustant une fois de plus que les français savent donner aux autres dans l'unique but de faire évoluer notre société :

 

Plus de détails ICI

 

...

 

 

Mais OU vont-ils chercher tout ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, cette association :frenchy: Je connaissais aussi :dingue:

 

Axtrane, tu peux avouer que c'est une realisation d'Erwan et toi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dissolution
A mon avis c'est surtout correction d'une erreur administrative :frenchy: Action socio-culturelle = subventions, non ?

Euh, je ne suis pas sur qu'il y ai forcement subvention à l'appui :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Erf...

 

Moi qui voulait adhérer (et vi....je reconnais avec honte que j'ai cette sale manie moi aussi du DTC :timide: ), dommage :)

 

Non parceque si cette association d'utilité publique incontestable n'a pas de subventions, QUI moralement peut bien prétendre y avoir droit :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...