Aller au contenu

Ecran de veille réservé à Windows Media Center Edition


Messages recommandés

J'ai essayé d'installé sur mon PC un écran de veille présent sur mon portable (le magnifique aquarium de Microsoft).

 

Malheureusement ça ne marche pas, un message d'erreur me dit que cet écran ne fonctionne que sous Windows XP edition Media Center.

 

Y a-t-il un moyen de contourner cela ?

 

Ou à défaut connaissez-vous un bel écran de veille aquarium, gratuit et sans message publicitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à défaut connaissez-vous un bel écran de veille aquarium, gratuit et sans message publicitaire ?

Je viens d'en trouver un qui est magnifique : Serene Screen Marine Aquarium 2.6. Dispo ici : http://www.serenescreen.com/

 

Il est magnifique et affiche une horloge (et/ou un calendrier, et/ou un logo) dans le décor de l'aquarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Dream Aquarium, j'ai installé ... mais j'ai pas aimé.

 

Trop terne, pas assez coloré. Et puis les mouvements sont saccadés.

 

Et j'adore l'horloge de Serene Screen. :love:

 

Voir l'image de Serene Screen en haute résolution :

 

screenaquava5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouvements saccadés ?? tu l'as fait tourner sur une carte vidéo 8mb ? ca passe sur mon portable... tu peux choisir le full screen ou avec les bords noirs, choisir les poissons aussi :voila: ca peut venir de ton directx, puisque ca tourne en 3d, par contre en opengl c'est pas top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouvements saccadés ?? tu l'as fait tourner sur une carte vidéo 8mb ?

ATI Radeon 9550SE avec 128Mo de mémoire.

 

Mais elle est utilisé en dual screen 1600*1200 + 1280*1024.

 

ca peut venir de ton directx, puisque ca tourne en 3d, par contre en opengl c'est pas top ...

J'ai jamais rien compris à ces histoires de DirectX et d'OpenGL. :dingue:

 

Je ne sais absolument pas ce que c'est, à quoi ça sert, comment ça marche et ce qu'utilise mon PC. Faut dire que je ne joue jamais et que je fais exclusivment de la 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cet écran de veille :) Il est super :yais: *

 

 

Dommage que ca ne soit qu'une démo et qui faille débourser 20 dollars pour un simple écran de veille. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...