gorgorgueu Posted February 24, 2007 Posted February 24, 2007 A vous de plancher sur l'exercice :lapin: RDM (format powerpoint) Quote
Moustique Posted February 24, 2007 Posted February 24, 2007 1. C'est pas un tracto-pelle mais une pelleteuse. 2. Elle est très loin des 8 tonnes mais plus proche des 40 tonnes. 3. L'acier des bras de pelleteuse n'est pas trempé. Les photos sont amusantes, elles circulent sur le net depuis longtemps mais il est dommage qu'elles soient presqu'à chaque fois accompagnée d'informations totalement ridicules et que l'histoire soit à chaque fois différente (un jour cela s'est produit dans le Kansas et un autre jour les mêmes photos ont soit-disant été prises à Bruxelles). Quote
gorgorgueu Posted February 24, 2007 Author Posted February 24, 2007 :frenchy: :frenchy: de toute façon le beton ne travaille pas en cisaillement :D Quote
jca Posted February 24, 2007 Posted February 24, 2007 Et moi qui au départ ,je me suis dis ,tiens un domaine ou je vais pouvoir apporter une aide ,eh bien non ,encore un trollerie de notre gorgorgueu Quote
Recommended Posts