Aller au contenu

undertaker est papa


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le plus simple à faire c'est de les mettres au monde
Nan, y a encore plus simple ! :D

ça se trouve au supermarché ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bavoir bh, les couches bh, les suçues bh, le hochet bh

 

Undertaker avait utilisé les préservatifs BH :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple à faire c'est de les mettres au monde
Nan, y a encore plus simple ! :D

ça se trouve au supermarché ??? :??:

 

Oui de les concevoir :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple à faire c'est de les mettres au monde
Nan, y a encore plus simple ! :D

ça se trouve au supermarché ??? :??:

 

Oui de les concevoir :frenchy:

ça reste quand meme artisanal :lapin: a quand la fabrication à la chaine :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple à faire c'est de les mettres au monde
Nan, y a encore plus simple ! :D

ça se trouve au supermarché ??? :??:

 

Oui de les concevoir :frenchy:

ça reste quand meme artisanal :lapin: a quand la fabrication à la chaine :dingue:

 

Quand tu reussiras à réaliser un prototype tu pourras envisager la production en série :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple à faire c'est de les mettres au monde
Nan, y a encore plus simple ! :D

ça se trouve au supermarché ??? :??:

 

Oui de les concevoir :frenchy:

ça reste quand meme artisanal :lapin: a quand la fabrication à la chaine :dingue:

 

Quand tu reussiras à réaliser un prototype tu pourras envisager la production en série :lapin:

oula !! Tu grilles des etapes :frenchy: il ne suffit pas d'un prototype (en sachant que parmis la famille des proto, il en existe des differents servant à valider differentes fonctions), il y a aussi la pré série :frenchy:

 

bon, on va dire que si à partir de 200 tu tournes bien, tu peux lancer la grande série :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple à faire c'est de les mettres au monde
Nan, y a encore plus simple ! :D

ça se trouve au supermarché ??? :??:

 

Oui de les concevoir :frenchy:

ça reste quand meme artisanal :lapin: a quand la fabrication à la chaine :dingue:

 

Quand tu reussiras à réaliser un prototype tu pourras envisager la production en série :lapin:

oula !! Tu grilles des etapes :frenchy: il ne suffit pas d'un prototype (en sachant que parmis la famille des proto, il en existe des differents servant à valider differentes fonctions), il y a aussi la pré série :frenchy:

 

bon, on va dire que si à partir de 200 tu tournes bien, tu peux lancer la grande série :lapin:

 

Ouhai moi j'ai fait un proto et 2 pré serie ,j'arrete la production avec mon matériel

Si eventuellement d'autres personnes me pretent leur outils de production ,je suis pret à me relancer dans la fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhai moi j'ai fait un proto et 2 pré serie ,j'arrete la production avec mon matériel

Si eventuellement d'autres personnes me pretent leur outils de production ,je suis pret à me relancer dans la fabrication

Sinon tu fais de la conception d'outillage :voila:

 

PS : quand tu fais une 2eme fois une production, c'est une reproduction ?

 

bon, je vais en arreter la ce soir ;)

 

bonne soirée tout le monde :biere:

 

Undertaker, si a 4h du matin tu es reveillé, ça te donnera de la lecture :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Undertaker, si a 4h du matin tu es reveillé, ça te donnera de la lecture :lapin:

 

Ah oui j'oubliai

 

Félicitations Undertaker :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitation vieux...

 

Enfin j'dirais plutôt : "Courage, plus que 18 ans minimum à tirer..." mais j'voudrais pas te décourager :)

 

GL & HF en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'dirais plutôt : "Courage, plus que 18 ans minimum à tirer..." mais j'voudrais pas te décourager :)

Faux! Faut les assumer à tout age :frenchy:

 

PS : fenetre de smiley redevenue OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vivement encourager tous les jeunes en age de procréer présents sur ce forum à se mettre au travail. C'est grâce à ces actifs du testicule et de l'ovaire que nos retraites seront maintenues à un niveau convenable.

 

Tous avec Undertaker !!!

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ca, je pensais justement l'inverse hier, on a fait l'erreur d'aller manger au fast food un samedi midi (grave erreur meme, limite suicidaire), et ben les gosses, moins j'en vois et mieux je me porte, mais ne nous avancons pas trop vite, c'est pas les gosses le probleme, c'est les parents, j'ai vu des parents jemenfoutistes, des poules pondeuses pour les alloc, et bien d'autres....

 

Alors faites des gosses si vous savez ce que vous voulez vraiment, si vous savez que vous allez l'elever, et plutot qu'en avoir un on ne sait trop comment, qui naitra dans un monde ou il fera chier tout le monde rien que par le fait d'exister.

 

Si les gosses d'aujourd'hui sont des petits cons, c'est parce qu'une majorité des parents sont des gros connards (pas tous, mais faut arreter de se voiler la face, démissionaires insides).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend des parents.Pour Liam,il n'était pas "prévu".Mais,on savait que notre situation était stable (couple,emploi,finance...),donc,aujourd'hui je ne regrette absolument rien.Nous l'élevons de notre mieux (j'aurais meme tendance à trop l'écouter) mais l'éducation d'un enfant n'est jamais parfaite.Ajourd'hui,je suis fiére d'étre papa et ça nous à donné envie de construire (achat de la maison ,évolution dans le travail) pour lui.Par contre,nous n'en voulons qu'un pour plusieurs raisons (emploi du temps,qualité de vie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je pense que le mieux reste 2 :)

 

mais ce n'est qu un point de vue et en effet, ça depend des situations :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur BH quand on parle de réseau ,vu mon manque d'expérience dans ce domaine ,je me garde bien de formuler une réponse ,

pour les enfants ce devrait pour certain etre pareil .

C'est marrant ca, je pensais justement l'inverse hier, on a fait l'erreur d'aller manger au fast food un samedi midi (grave erreur meme, limite suicidaire), et ben les gosses, moins j'en vois et mieux je me porte, mais ne nous avancons pas trop vite, c'est pas les gosses le probleme, c'est les parents, j'ai vu des parents jemenfoutistes, des poules pondeuses pour les alloc, et bien d'autres....

Vision un peu simpliste mais tellement vrai pour de nombreux cas

 

Alors faites des gosses si vous savez ce que vous voulez vraiment, si vous savez que vous allez l'elever, et plutot qu'en avoir un on ne sait trop comment, qui naitra dans un monde ou il fera chier tout le monde rien que par le fait d'exister.

On ne sait pas ce que nous reserve l'avenir ,sachant que souvent pour un couple mettre au monde un enfant est l'une des solutions de se créer un avenir

 

Si les gosses d'aujourd'hui sont des petits cons, c'est parce qu'une majorité des parents sont des gros connards (pas tous, mais faut arreter de se voiler la face, démissionaires insides).

 

Là c'est sur ,les gosses c'est comme le jardinage ,si tu t'en occupes pas ,il n'y a que les mauvaises herbes qui poussent

 

En fait ça dépend des parents.Pour Liam,il n'était pas "prévu".Mais,on savait que notre situation était stable (couple,emploi,finance...),donc,aujourd'hui je ne regrette absolument rien.Nous l'élevons de notre mieux (j'aurais meme tendance à trop l'écouter) mais l'éducation d'un enfant n'est jamais parfaite.Ajourd'hui,je suis fiére d'étre papa et ça nous à donné envie de construire (achat de la maison ,évolution dans le travail) pour lui.Par contre,nous n'en voulons qu'un pour plusieurs raisons (emploi du temps,qualité de vie...)

Cela vous change une vie , seul celui qui en a peut comprendre .Pour l'éducation ,pas facile d'etre parent mais tant que l'on essaye de donner le meilleur de soi .C'est pas un métier facile et on ne peut pas se louper

 

 

bin moi je pense que le mieux reste 2 :)

 

mais ce n'est qu un point de vue et en effet, ça depend des situations :respect:

2 c'est bien 3 pour les alloc c'est mieux ,question situation :frenchy:

 

 

 

Oui deux c'est tres bien.

 

C'est bien de voir que certains parents font bien attention a l'avenir qu'ils pourront donner à leurs enfants. Malheureusement ce n'est pas le cas de suffisament de monde.

Meme en faisant attention ,on ne sait pas ce qu'ils deviendront .

Anecdote : Il ya une quinzaine de jours je suis allé trop loin en aidant ma fille à faire ces devoirs .Vendredi sa maitresse n'était pas contente quand elle découvert que ma fille savait poser une equation du premier degré car l'enoncé d'un probleme comporté une erreur , il manquait une equation par rapport aux nombres d'inconnues donc la gamine nous a sorti une hyphotése afin d'avoir une nouvelle équation .Et là en primaire pas bien de formuler des hypothéses .

Bilan ,il ne faut pas anticiper les leçons m'a dit la maitresse ,donc à Päques pas besoin de faire les équations du second degrée ,dommage je lui aurait bien fait apprendre les intégrales pendant les grandes vacances .

Nota : Pour la grammaire et l'orthographe je ne fais pas de zéle , je revise (d'autres diront même que j'apprends )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que je suis pas pressé d'avoir un gosse (je dis ca parce que mon collegue au boulot est papa depuis hier et sa vie ne sera jamais plus la meme :lapin: ).

 

Disons que ma vie est assez remplie actuellement, et j'ai pas assez de temps pour pouvoir en dépenser plus, un chat à la limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un chien ^^

 

Les maitresses font souvent doucement rire... quand tu vois la quantité de lyceens qui ne sait pas lire sans trebucher un mot sur deux, qui ecrit avec 15 fautes par ligne, ou encore qui a du mal avec 3*4

 

il y a du soucis a se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 c'est bien 3 pour les alloc c'est mieux ,question situation :frenchy:
Ma femme en voulait 3. Je ne voulais pas : "les gens vont penser qu'on en a fait un 3ème pour les allocs"... et un jour j'ai décidé que je me foutais de l'avis des autres.

(je peux te dire que si les allocs te servent à élever tes gosses alors en faire 3 pour les allocs ne serait pas "rentable"; en revanche si tu te gardes les allocs pour tps et le pmu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que je suis pas pressé d'avoir un gosse (je dis ca parce que mon collegue au boulot est papa depuis hier et sa vie ne sera jamais plus la meme :lapin: ).

 

Disons que ma vie est assez remplie actuellement, et j'ai pas assez de temps pour pouvoir en dépenser plus, un chat à la limite ?

 

Tu as bien raison ,moi j'ai attendu d'avoir 30 ans pour commencer une nouvelle vie .Et des fois je le regrette

 

 

2 c'est bien 3 pour les alloc c'est mieux ,question situation :frenchy:
Ma femme en voulait 3. Je ne voulais pas : "les gens vont penser qu'on en a fait un 3ème pour les allocs"... et un jour j'ai décidé que je me foutais de l'avis des autres.

(je peux te dire que si les allocs te servent à élever tes gosses alors en faire 3 pour les allocs ne serait pas "rentable"; en revanche si tu te gardes les allocs pour tps et le pmu...)

Donc tu en as trois ,moi aussi .Mais le dernier ce n'est pas une histoire de rgards des autres ,mais disons ............euh , comme le dire .............un accident :lapin:

 

Les maitresses font souvent doucement rire...

 

Oui c'est la solution pour ne pas avoir d'enfants .............................. légitimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...