gorgorgueu Posted April 29, 2007 Posted April 29, 2007 Depuis 1996, le prix Bendrihem de l'AFP récompense les meilleures photos des politiques européens. je vous laisse apprécier les photos parfois caucasses :) Grand Prix Bendrihem 2007 Quote
Adriatika Posted May 6, 2007 Posted May 6, 2007 Merci, tu nous a offert un bon moment de vrai grand fou rire :biere: Magnifiques photos. Quote
gorgorgueu Posted May 6, 2007 Author Posted May 6, 2007 Merci, tu nous as offert un bon moment de vrai grand fou rire :biere: Magnifiques photos. C'était juste pour te taquiner :lapin: :) Quote
anneso Posted May 6, 2007 Posted May 6, 2007 J'ai adoré, surtout Hollande, une quiche embrassée par des mamies!!! Quote
DataWolf Posted May 7, 2007 Posted May 7, 2007 Hollande, une quiche embrassée par des mamies!!!La quiche c'est la spécialité du gueu ! :frenchy: Quote
gorgorgueu Posted May 7, 2007 Author Posted May 7, 2007 Hollande, une quiche embrassée par des mamies!!!La quiche c'est la spécialité du gueu ! :frenchy: Mais que celles aux poireaux :lapin: PS : si j'ai bien compris ce que je devais comprendre, la réponse est non :lapin: ;) Oups, j'allais oublier ...... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :lapin: Quote
Recommended Posts