Aller au contenu

Comment empêcher Windows de sauvegarder ses fichiers avant de quitter


Messages recommandés

je dirige un cyber café, j'ai installé sur chaque poste WinXP SP2, un antivirus, msn et Yahoo! messenger et d'autres utilitaires, le preblème, c'est que les clients téléchargent n'importe quoi, et laissent leurs fichiers sur le disque dure, sans compter les conneries qui font...

 

on m'a dit qu'il existe un moyen d'empêcher windows de sauvegarder tous les modifications effectuées ainsi que tous les fichiers téléchargés, Bref! il redevient comme avant!

j'espére avoir donné assez d'explications pour obtenir une réponse de votre part, merci de prendre le temps de lire et de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'improvise pas administrateur d'un cybercafé, quelle idée d'en ouvrir un sans penser à une solution informatique spécifique.

 

Il te faut un logiciel de ce type : http://www.cyber-cafe-software.com/fre/index.asp

 

merci pour ta réponse, j'ai aussi un autre problème que j'ai oublié d'évoquer lors de ma première annoce

certain clients entrent dans des sites adulte, et dans mon cyber je l'interdis aux clients...mais je ne peux pas les surveiller

j'ai entendu parler d'un software permettant de visionner les ecrans des pc de mon réseau sur mon écran, si un tel logiciel existe, svp indiquez moi comment le trouver

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sites adultes ou les sites interdits, y'a pas des millions de solutions. Poser des filtres et configurer à la main un bon firewall. ça prend du temps, et ça demande des connaissances. Pour la prise de contrôle à distance sous windows, je recommande UltraVNC (un module serveur pour ton poste, et un module client pour les autres). Il suffira de modifier les bases de registre des postes client pour "cacher" les options de UltraVNC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain clients entrent dans des sites adulte, et dans mon cyber je l'interdis aux clients...mais je ne peux pas les surveiller

Les sites de cul c'est normal, c'est de loin la catégorie la plus recherchée. Si tu les bloques à mon avis tu perds une partie de tes clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sites adultes ou les sites interdits, y'a pas des millions de solutions. Poser des filtres et configurer à la main un bon firewall. ça prend du temps, et ça demande des connaissances.

:frenchy: surtout dans le domaine du prOn :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...